📌 Piazza V Alpini, 12, 23900 Lecco - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:04
Ils ont passé 5 minutes à se disputer à propos d'une pizza 4 fromages et d'une pizza rouge, encore 5 minutes pour se rappeler que j'attendais et décider d'allumer enfin le four à kebab, la pâte à sandwich crue et la moitié d'un kebab vide rempli de salade sorti congelé du congélateur , je n'ai mangé que les chips qui étaient « gardées » parce que j'avais faim. 9,50 € le menu (j'avais déjà payé et j'ai malheureusement décidé de faire confiance). 20 minutes d'attente et il y avait 2 personnes.
Le 25/01/2024 à 21:17
Qualité horrible, allez les gars, ce n'est pas si difficile ! Pâte horrible. Pas de fromage nulle part, de très mauvais ingrédients.
Le 08/08/2023 à 15:19
Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 24/12/2022 à 21:30
Pizza achetée le soir de Noël, 35 euros de pizzas aigres et immangeables, une des deux filles a la nausée. Je déteste les critiques négatives mais malheureusement c'est comme ça que ça s'est passé, elles étaient gentilles et serviables, j'espère que ce n'était qu'une coïncidence.
Le 19/09/2022 à 19:07
Excellente pizza
Le 23/07/2022 à 19:39
Pas cher
Le 24/03/2022 à 12:21
Excellent kebab.
Le 26/12/2021 à 12:40
Excellentes pizzas aussi le prix
Le 25/06/2021 à 18:08
Délai de livraison anormal. On parle d'une heure sinon plus, et un sandwich avec très peu d'assaisonnement, déconseillé, je ne commanderai plus jamais rien.
Le 20/05/2021 à 19:17
Pizza que définir comme non comestible serait un compliment... mozzarella pas complètement fondue, sauce rance, ainsi qu'une odeur pas particulièrement appétissante... désolé car cela demandera certainement des efforts et du dévouement, mais malheureusement, après un énième produit insatisfaisant , je dois consciencieusement déconseiller...
Le 18/11/2020 à 17:19
Excellentes pizzas....
Le 24/09/2020 à 14:59
Il y a de meilleurs endroits
Le 20/09/2020 à 14:16
Bonne pizza, endroit propre et ils ont le meilleur kebap de Lecco
Le 02/06/2020 à 18:02
Toujours excellent !!!
Le 20/02/2020 à 18:58
Dommage. Des chips sèches et frites pendant je ne sais combien de jours
Le 13/10/2019 à 17:02
kebab et pizza à emporter avec four à bois mais avec possibilité de manger sur place
Le 29/09/2019 à 16:50
Livraison à domicile retardée de deux heures
Le 29/09/2019 à 16:50
Pizza livrée 2 heures plus tard
Le 07/09/2019 à 18:48
Livraison rapide, bon prix
Le 13/08/2019 à 13:57
Buonoooooooo !!!!!
Le 02/06/2019 à 17:43
Super
Le 25/05/2019 à 18:07
La pizza est vraiment bonne et il y a beaucoup de choix. Oui, vous devriez faire plus attention à l'odeur des aliments frits dans la pièce, peut-être avec un système de ventilation plus efficace.
Le 07/04/2019 à 10:18
Pizzeria aux alentours du village ouverte jusqu'à tard pratiquement toute la journée, pizza normale, rien d'exceptionnel mais bonne, prix bas
Le 02/02/2019 à 10:47
La meilleure pizza à emporter
Le 21/01/2019 à 07:00
Le pizzaiolo est bon et talentueux
Le 09/09/2018 à 18:41
Je mange des pizzas chez American 2 depuis des années et pour moi, c'est l'une des meilleures de Lecco !
Le 03/02/2018 à 01:19
Je n'y suis jamais allé mais en tant que famille, nous avons commencé à commander des pizzas à la maison. Pizza délicieuse, conviviale, petits prix (pizza mozzarella de bufflonne, olives et roquette + portion de chips + livraison = 6,50 €+2,5 €+1 €). Je les recommande vivement, même à la maison.
Le 12/01/2018 à 16:27
Je le connais depuis un certain temps et je dois honnêtement dire que le. La pizza a toujours été excellente, j'ai aussi essayé quelques desserts typiques de leur terroir, si je ne me trompe pas, la Tunisie (je m'excuse si je me trompe de pays) et aussi ceux aux saveurs particulières et excellentes, je recommande la pizza pour une soirée à domicile ou même sur place
Le 03/08/2017 à 20:09
Excellente pizza 🍕
Le 15/02/2017 à 22:47
Nourriture excellente, pizzaiolo sympathique, prix corrects
Le 29/02/2016 à 13:19
Super pizza !
💬 Excellent repas. La cuisine est très très bonne et il y a beaucoup de choix à la carte ce qui don e bien envie d'y retrouner. Le prix n'est pas excessif par rapport à la qualité de la nourriture. Je recommande très fortement ce restaurant
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, excellentes entrées et bruschettas. Il s'agit d'un bar à vins/pub, vu le type de service il est conseillé d'éviter les week-ends et les jours fériés si l'on souhaite être plus détendu ; Je vais certainement revenir.
💬 Cuisine authentique et rafinée
💬 Très bien
💬 Un endroit qui est « chez soi » parce qu'il y a tellement d'amour qui peut être respiré dans chaque coin, où la beauté règne en maître. Comme il y a des endroits comme celui-ci dans le monde, merci pour le soin, les détails, l'accueil extraordinaire.
💬 Premier arrêt lors de notre séjour. Nous y avons goûté des spécialités locales et n'avons pas été déçu.
💬 B&B situé à la périphérie de Tarente. A quelques km du centre et quelques centaines de mètres des activités commerciales. Bâtiment un peu négligé de l'extérieur mais, en accédant au "CORTILE" du "CORTILETTO" l'atmosphère change immédiatement, projetant le client loin de TARANTO et le plongeant dans une ruelle de PAXOS. Appartements avec accès depuis la cour (d'où le B&B tire son nom) au rez-de-chaussée. Appartement rénové, propre, meublé simplement mais agréablement. Climatisation neuve et parfaitement rafraîchissante. L'attention du manager est présente. Eau offerte, Café offert, Petit déjeuner avec produits emballés. Retard à l'arrivée (chambre encore à terminer) cas probablement malheureux. Dans tous les cas, ce qui est proposé est supérieur à ce que vous attendez pour la dépense engagée.
💬 Environnement accueillant, service très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. La viande est superbe, je pense qu'il n'y a rien de tel dans la région. C'est une expérience qui va au-delà du label d'un restaurant barbecue, ici l'accent est mis sur la qualité et la qualité est vraiment très élevée. Le propriétaire explique en détail le type de coupe de viande choisie et maîtrise parfaitement la cuisine sur le grill. Vraiment une super expérience
💬 Beaucoup trop cher... pas de menus. La nourriture était juste moyenne, rien de spécial. Le seul avantage de cet endroit était la vue directement sur le bord de l'eau. C'est vraiment dommage, je crains de ne pouvoir recommander ce restaurant. Économisez votre argent, les vues en Italie sont abondantes.
💬 Place particulière dans. Coeur d'Avigliana, comme vivre dans un château, hôteliers très gentils, très bon petit déjeuner, le seul défaut, si ça peut aider, c'est que nous n'avons pas trouvé de télévision dans la chambre.