📌 Via Roma, 38, 40032 Camugnano - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:47
Petit déjeuner sucré salé, snacks, apéritifs snack, toujours assortis et surtout endroit propre, toujours gentil et courtois, au top. Que veux-tu de plus... Ça vaut le détour...
Le 30/03/2024 à 19:28
Sympathiques
Le 28/03/2024 à 18:03
Mythique
Le 13/10/2023 à 07:22
Bon café, excellent service avec des étalages bien assortis de produits sucrés et salés
Le 06/10/2023 à 13:38
Bar convivial, personnel sympathique, bonne nourriture et environnement accueillant et propre, avec un intérieur extérieur avec des tables où vous pouvez manger ou jouer aux cartes, ou regarder la télévision......Bar recommandé aux résidents et aux touristes.
Le 12/07/2023 à 20:31
Arrêt
Le 06/07/2023 à 07:54
Optimal
Le 20/05/2023 à 18:21
excellent lieu
Le 25/03/2023 à 08:33
Management auprès des jeunes femmes ; d'excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner, aussi bien pâtissières que dorées ! Bon café! Excellents apéritifs, je recommande peut-être quelque chose de plus à grignoter ! Si vous êtes dans ce coin, je vous recommande de passer par ici !
Le 18/02/2023 à 19:01
J'y vais quand je vais à Camugnano mais pour d'autres choses et je reste plus longtemps ou j'y vais pour le marché ou pour faire 4 pas mais le magasin coûte trop cher les bars un peu moins le petit truc du magasin 3 euros et plus le bar est facilement abordable s'il y avait plus de fêtes je m'inscrirais mais comme c'est un peu loin je suis à Baigno enfin on verra dans le futur qui sait
Le 11/02/2023 à 19:49
Super acceuil, un bar où il fait bon s'arrêter au hasard comme moi. Merci, grazie.
Le 01/11/2022 à 06:09
Ce bar est tellement cool. Je ne sais pas combien de types de chocolats alternatifs il possède. Nous n'avons pris qu'un café, excellent, mais j'y retournerais juste pour discuter avec les sympathiques gérants.
Le 13/10/2022 à 13:01
Excellent! Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Des croissants de l'espace comme (sinon meilleurs) que ceux de la pâtisserie ! Ils ont un très large choix de snacks, sucrés et salés, de boissons. Les gérants (un monsieur et une fille) ont également été très gentils en répondant à certaines de nos curiosités sur le lieu. Passez nous voir, vous ne le regretterez pas !
Le 22/09/2022 à 05:13
Sympa pour un petit bar de village.
Le 02/09/2022 à 23:59
Lieu très accueillant, barman très gentil, même les membres de la famille qui se relaient parfois au comptoir pour donner un coup de main sont vraiment serviables. Le bar du village par excellence, où l'on ne s'arrête pas seulement pour un apéritif, un café, un bitter, ou pour des pâtes et un cappuccino, mais aussi pour jouer une partie d'atout ou discuter avec le gérant. Les glaces en vrac au comptoir sont excellentes, essayez-les. Quoi qu'il en soit, cette atmosphère hospitalière vous enveloppe et vous rassure, combinée à la vue que l'on peut admirer le long de la rue juste devant le restaurant, jusqu'aux lacs Brasimone ou Suviana, ce n'est pas une mince affaire.
Le 13/06/2022 à 15:38
Assez bondé.
Le 08/06/2022 à 15:50
Courtoisie et grande qualité
Le 11/04/2022 à 10:31
Personnel sympathique et très gentil Super café
Le 06/02/2022 à 18:28
Gentil, souriant, bon café et pâtisseries fraîches !
Le 30/12/2021 à 13:30
Bar de village classique aussi mignon que le village. Bonne impression dès l'entrée, le barista très sympathique. Je suis heureux de m'y arrêter pour prendre un café.
Le 07/11/2021 à 12:50
Café délicieux !
Le 10/09/2021 à 17:11
Beau bar
Le 13/08/2021 à 20:18
Le café était bon et la focaccia que j'ai mangée était également très bonne !! Service amical, amical et courtois.
Le 04/08/2021 à 08:09
Bar propre, point de rencontre pour Camugnano
Le 16/05/2021 à 06:34
Toujours numéro un. Barre du haut!!!
Le 08/11/2020 à 14:20
Bien
Le 26/10/2020 à 12:37
Bon bar oui oui Camugnano même si on verra pour l'instant tout va bien
Le 26/09/2020 à 08:23
Mignon, bon accueil, bon cappuccino
Le 16/09/2020 à 16:47
Giorgio... ✨✨✨👍🍷 See More
Le 03/09/2020 à 16:09
Bar à Camugnano où l'on se retrouve entre amis et le bar ressemble à une très belle maison de famille et d'excellents prix
Le 27/08/2020 à 11:22
Agréable
Le 19/07/2020 à 21:31
Rocchetta Mattei est à Riola di Vergato la visite est sur réservation et guidée, près de chez vous trouvez la scola un très très beau village médiéval vous passerez une merveilleuse journée essayez-le
Le 05/01/2020 à 11:58
Très sympathique et bien achalandé
Le 22/12/2019 à 10:19
Je m'attendais à bien plus que rien
Le 18/12/2019 à 21:14
Je vous donne 5 étoiles pour le barman et pas seulement bien un bar comme celui-ci je crois que dans un endroit comme Camugnano ça ne servait que c'est dommage que j'y vais souvent à l'occasion du jour de fermeture oui non ce serait bienveillant x le reste je peux dire peu ou rien bien crois moi je ne juge pas car je ne connais personne
Le 18/12/2019 à 20:30
Endroit confortable, personnel sympathique et aimable
Le 11/10/2019 à 20:34
C'est le nombril des Apennins toscans-émiliens. Cœur battant de Camugnano et de ses environs. Outre les cafés et apéritifs, snacks et glaces sont servis avec cordialité et gaieté. Le bar offre à ses clients la salle de billard, la salle de télévision, les salles de loisirs, les tables de jeux de machines à sous et la terrasse d'été.
Le 18/08/2019 à 20:35
La véritable référence sociale de Camugnano. Accueil sympathique et agréable. Si vous passez par Camugnano, arrêtez-vous.
Le 11/06/2019 à 14:49
Entouré de verdure... Très agréable
Le 03/04/2019 à 08:34
Bar de village décent
Le 24/02/2019 à 11:33
Exceptionnel 🤗
Le 19/11/2018 à 11:30
Toujours sympathique et souriant.....excellent service
Le 11/09/2018 à 17:46
L'excellent lieu de rencontre à Camugnano. Bar avec pâtes fraîches, apéritifs, cocktails et bières artisanales. Salle de billard et sports aériens. Au centre du village
Le 29/08/2018 à 21:45
Excellent café, excellents sandwichs et wraps et surtout excellente gentillesse et gentillesse du propriétaire ✌
Le 20/08/2018 à 11:17
Toujours gentil et serviable
Le 04/08/2018 à 15:38
Pauvre taverne Camugnano
Le 05/07/2018 à 19:03
Gentillesse et tigelle excellente !!
Le 12/06/2018 à 21:18
Amabilité du propriétaire
Le 30/05/2018 à 14:49
Bar à Camugnano sur les Apennins bolognais.....
Le 28/01/2018 à 17:25
Visa Naples Bologne, bar traditionnel avec billard et jeux de cartes
💬 Tout est parfait. Clélia s'occupe personnellement des invités, les accueille et les fait se sentir chez eux. Chambres de rêve et petit déjeuner personnalisé. 5 étoiles et plus
💬 Notre concierge de l'hôtel Vilon a réservé la table et nous nous attendions à une expérience 5 étoiles. Personnel désagréable et désengageant, service nul (on avait l'impression qu'ils nous ignoraient volontairement) et aucune connaissance des vins ! La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. L'artichaut et le ragoût étaient très bons. Au final, il leur a fallu 25 minutes et 4 demandes pour apporter la facture, payer et partir !
💬 Bien reçu service un paix câble bien mangé
💬 Super endroit pour une halte avant ou après une promenade. Personnel merveilleux.
💬 Très bonne cuisine locale cuisine fait mains prix abordable pour tous le repas que nous avons mangé Service au top.
💬 Hôtel au top,personnel très accueillant jolie jardin et accepte les animaux.n'hesitez pas!
💬 Le propriétaire est très gentil et l'endroit est charmant !!
💬 Très pratique. Les instructions du propriétaire sont également très bonnes et opportunes ! La chambre est grande, très pratique et dispose de toutes les commodités ! Mais nous avons séjourné dans une chambre au premier étage, donc c'était un peu humide et Internet n'était pas très rapide !
💬 Bel endroit pour passer une agréable soirée. Si vous recherchez un petit endroit intime où vous pourrez vous sentir un peu choyé, c'est pour vous. Menu dégustation, vins intéressants et insolites, bien accordés. Des plats certes agréables, un peu « astucieux », la vraie cuisine gastronomique, c'est autre chose, mais pour Citanó, c'est du gras dégoulinant. Prix en adéquation avec la côte, un peu trop cher par rapport aux lieux de prétention égale à l'intérieur des terres.
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant situé dans le centre historique, Le personnel est courtois et serviable, toujours prêt à recommander les meilleurs plats. J'ai trouvé le restaurant avec une atmosphère chaleureuse et familiale. Une expérience culinaire de haut niveau. La nourriture est d'excellente qualité et l'ambiance est accueillante et agréable.