Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Portobello Avis

📌 Via Statale 285 Regoledo di, 23013 Cosio Valtellino - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Portobello à Cosio Valtellino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Portobello à Cosio Valtellino

Roberto.

Le 08/09/2023 à 17:19

5 / 5

La propriétaire Martina est une personne merveilleuse et gentille qui a répondu à tous les types de demandes, nous avons passé un très bon moment ! Structure très belle et caractéristique. Nous serons de retour dès que possible! Merci Martine !

Simone.o

Le 11/08/2023 à 21:23

2 / 5

La pièce aurait été mignonne et originale si elle n'avait pas été pleine de toiles d'araignées et d'araignées partout. Les draps et les taies d'oreiller (bien qu'en théorie propres) étaient tous tachés. Bien que ma femme et moi ne soyons pas du genre exigeants et exigeants en matière de luxe, nous ne nous sommes pas vraiment sentis à l'aise dans cette pièce. C'est triste car Mme Marina est gentille et serviable.

Silvia.e

Le 16/06/2023 à 12:01

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est très pratique pour se déplacer dans la vallée. La chambre que Marina nous a donnée était magnifique, un petit appartement avec kitchenette, tout en bois et avec des décorations particulières. Le propriétaire a toujours été serviable et gentil. Nous avons bien dormi, lits confortables et salle de bain équipée. Endroit absolument recommandé si vous souhaitez avoir une base pour visiter la Valteline !

Giampiero.a

Le 23/05/2023 à 09:08

5 / 5

L'emplacement est très pratique pour atteindre les endroits infinis qu'offre la Valteline. L'ensemble de l'environnement est accueillant et très romantique, un retour dans le temps. Même si les chambres sont très calmes côté rue. Marina...le propriétaire est très serviable et sympathique. Le prix est bas pour les émotions que vous ressentez dans ce merveilleux B&B.

Danitalita.a

Le 23/04/2023 à 13:39

1 / 5

À éviter. Sale, des toiles d'araignées partout aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Lin recyclé, la taie d'oreiller a été remplacée par une vieille taie de canapé mise au rebut. Objets recyclés bâclés et, évidemment, sales. La priorité était très gentille et gentille.

Federico.r

Le 23/10/2022 à 17:34

5 / 5

Excellent B&B. Propriétaire unique : disponible, présent, sympathique.

Giada.h

Le 10/10/2022 à 08:02

5 / 5

Beau coin hors du temps bien qu'il se trouve sur la route nationale de Morbegno : un B&B petit (2 chambres) mais intime et vraiment soigné, avec quelques joyaux du début des années 1900. Le propriétaire était gentil et serviable. Seul défaut, une isolation inexistante à l'étage (parquet) qui fait percevoir les éventuels bruits de ceux qui séjournent au dessus de vous.

Stefano.r

Le 23/07/2022 à 17:12

5 / 5

Fantastique, le matin ils vous apportent le petit-déjeuner que vous souhaitez, sucré ou salé. Belle décoration et espaces confortables et accueillants. Jacuzzi. Haut. Propreté impeccable.

Claudia.a

Le 12/07/2022 à 09:34

1 / 5

Service épouvantable. La chambre n'était pas descriptible, elle ressemblait surtout à un entrepôt, et elle était aussi sale, avec la présence de punaises de lit.

Silvia.I

Le 24/08/2021 à 22:06

5 / 5

Tout simplement fantastique. Super hôte ! Gentillesse, présence et attention !

Halesz.

Le 21/08/2021 à 07:22

5 / 5

Endroit très convivial.

Luca.o

Le 25/10/2020 à 14:53

5 / 5

Chambres très accueillantes équipées de tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner. Le propriétaire est très gentil et serviable pour vous conseiller.

Guzzi.t

Le 14/06/2020 à 10:25

5 / 5

Je n'y ai passé que quelques jours mais j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont très confortables et très propres. Style rustique des chambres mais très accueillant. Et il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner. Mme Marina est une personne vraiment spectaculaire. Très doux, gentil et serviable, pousseur de délicieux desserts auxquels il est pratiquement impossible de dire non. Des prix? Plus qu'honnête concernant la qualité du service proposé. Très satisfait de la promesse de revenir pour une période plus longue.

Saverio.o

Le 13/02/2020 à 16:17

5 / 5

Hautement recommandé!

Silvia.

Le 02/11/2019 à 20:48

5 / 5

Très accueillant, on se sent comme à la maison ! excellents petits déjeuners, le propriétaire est très à l'écoute du client et très gentil !!

Mario.'

Le 17/09/2019 à 05:45

5 / 5

Un endroit qui vous surprendra

Mischa.

Le 17/07/2019 à 05:12

5 / 5

Maison créative et originale avec une hôtesse charmante

Anastasia.i

Le 01/01/2019 à 18:10

5 / 5

C'est un endroit agréable avec une grande hospitalité.

Claudio.o

Le 20/08/2018 à 05:24

5 / 5

super hospitalité

Michele.r

Le 09/10/2017 à 10:20

5 / 5

Excellent B&B, chambres accueillantes et spacieuses. Propriétaire très gentil

Diana.o

Le 15/08/2017 à 20:14

5 / 5

Nous étions en vacances, et je vous assure que ça valait le coup...!!Nous nous sommes sentis accueillis comme à la maison. !!le propriétaire était très gentil et serviable...!!!!...Et...puis le petit déjeuner copieux..., et les desserts faits maison....Merci Marina. A bientôt...!!....EXCELLENT....

Lucia.o

Le 04/07/2017 à 21:39

5 / 5

Endroit impressionnant. propriétaire encore plus

Federica.i

Le 21/02/2017 à 13:05

5 / 5

Des chambres d'hôtes esthétiquement belles et très accueillantes ! Mobilier vintage raffiné. Personnel très gentil et serviable. Tout est pensé dans les moindres détails pour que les hôtes se sentent à l'aise. Un petit-déjeuner est proposé, riche de tout et satisfaisant tous les besoins en matière de petit-déjeuner sucré. Le seul détail est qu'il donne directement sur la route nationale, un inconvénient qui est cependant compensé par le fait qu'aucun bruit ne peut être entendu de l'intérieur des chambres. Hautement recommandé!

Guia.e

Le 26/09/2016 à 09:54

5 / 5

B&B accueillant avec une attention aux moindres détails. Propriétaire très gentil et petit déjeuner avec desserts maison. Absolument recommandé !

  • 🏪 Bed & Breakfast Corte Madama (7 Avis)

  • 💬 Dans une cour enchanteresse et sereine, un B&B dans une splendide demeure historique. Laura et Marco nous ont accueillis avec gentillesse et sympathie, non seulement en tant qu'invités mais aussi en tant qu'amis. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Hotel Florida (102 Avis)

  • 💬 Très bon service. L'hôtel est situé a quelques minutes du Vatican. Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est à 5 € mais pas de très bonnes qualités. Je le recommanderais pour les petits séjour.


  • 🏪 Castello San Marco hotel & spa (512 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je suis vraiment toujours positive dans mes avis. Vous pouvez vérifier... Malheureusement, nous cherchions un endroit calme pour retrouver nos 3 fils et dans ce cadre magnifique, en fait, beaucoup de bruit, 3 mariages et 1 reception, en 10 jours... Difficile de nager à partir de 16h car ils préparent les mariages autour de la piscine et dans le parc et celle-ci ferme à 18h. Beaucoup de bruit de 19h jusqu'à minuit pendant ces 3 jours là, c'est décevant. Les 2 personnes qui servent le petit-déjeuner ne sont pas souriant du tout et on a toujours l'impression de les déranger...c'est dommage et pour ce genre d'établissement, relativement cher, on s'attend à beaucoup mieux. La plage n'était pas prête, pas de bungalow comme décrit sur le site, il était en construction. Après discussion avec le propriétaire du chateau, charmant mais ne pouvant rien pour nous, il nous offre une fiole d'huile d'olive et une réduction de 0,5 % de la somme totale donnée, voilà comment on peut décevoir les personnes qui veulent se reposer dans un hôtel avec parc. En revanche, les jeunes filles à la réception était adorable ! Si vous décidez d'y aller, téléphonez et demander le nombre de mariage, pendant votre séjour. C'est une obligation.


  • 🏪 AvamPOsto sul Grande Fiume (536 Avis)

  • 💬 Lieu reposant au bord du Pô. Belle vue. Nourriture simple mais très bonne. Pensée à réserver. Attention, déconseillé aux gens pressés.


  • 🏪 Zio Nicola il mago della braciola (41 Avis)

  • 💬 Oncle Nicola est génial ! Hautement recommandé J'ai aussi bu son limoncello maison, top ! 💪 J'ai passé beaucoup de soirées avec mon oncle il y a 15 ans Et l'oncle est toujours au même endroit Et les sandwichs et tout le reste sont toujours restés les mêmes qu'avant et très bons Oncle est toujours le numéro un Merci oncle Nicola le magicien et un grand ami


  • 🏪 Farmhouse Al Giuggiolo (66 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux ! De l'accueil de Daniela et Flavio, qui vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse et leur authenticité, jusqu'aux chambres (très propres) et au petit déjeuner, copieux et tout "fait maison". L'emplacement est également stratégique pour visiter tous les plus beaux endroits des environs : Comacchio et ses vallées, les plages de Ferrare, l'abbaye de Pomposa et Ferrare. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Nous le recommandons à tout le monde. Merci encore Daniela et Flavio. Daniel


  • 🏪 BAR-PASTICCERIA-GELATERIA TESORI DI SICILIA S.A.S di DILIBERTO SALVATORE & C. (321 Avis)

  • 💬 Des granites et des patisseries à en tomber par terre! Les granites sont fines et les patisseries délicieuses


  • 🏪 Hotel Europa (277 Avis)

  • 💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, et j'ai trouvé plusieurs problèmes d'organisation et de gestion, une nourriture bonne et abondante. Chambre normale, mais avec plusieurs objets cassés, et une odeur désagréable concernant les draps, dès que nous sommes entrés dans la chambre nous avons senti une forte odeur de friture, la porte était difficile à ouvrir. Quant au service, le personnel semblait particulièrement agacé au moment de nous servir. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais il pourrait s'améliorer.


  • 🏪 Restaurant Baccanale (1465 Avis)

  • 💬 GRANDE PIZZA À EMPORTER. Des ingrédients délicieux et de grande qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Tavernetta Marinella (301 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits qui soient. Un mercredi pour le déjeuner, nous nous sommes assis dans la pièce, devant la cheminée. C'est un endroit très calme et vous êtes servi par un monsieur très gentil et sympathique. Deux types d'entrées : tartare et carpaccio de cheval, l'autre avec nos plats classiques, vraiment particuliers ! D'abord un Génois et le tout servi avec un bon vin.