Bar 🇮🇹

Marisa 2.0 Avis

📌 Via Benedetto Bacchini, 44, 43036 Fidenza - Italie

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Marisa 2.0 à Fidenza

Les avis

Les dernier avis sur Marisa 2.0 à Fidenza

Mattia.a

Le 12/02/2024 à 11:37

5 / 5

Excellent restaurant, j'ai particulièrement apprécié le moteur 6.0 biturbo au milieu de la salle qui est resté en marche toute la soirée à plein régime, créant une atmosphère vraiment évocatrice.

Alessio.o

Le 12/02/2024 à 11:30

5 / 5

Mari pousse toujours... peut-être un peu trop... la version précédente, la 1.9, était meilleure. J'espère que dans la prochaine mise à jour ils corrigeront quelques bugs comme le fait que parfois la porte de la salle de bain s'ouvre à l'envers.

Official.h

Le 06/10/2023 à 21:18

5 / 5

Une place aux anolini photoniques de Madonna !

Antonio.m

Le 01/04/2023 à 11:59

5 / 5

Super bar Marisa 2.0...et pas seulement d'excellents petits déjeuners, peu de gens connaissent l'art du levain !...mais aussi des déjeuners et des dîners préparés avec passion !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.m fait le 01/04/2023 à 11:59 sur le  Marisa 2.0 à Fidenza
Photo n°2 de l'avis de Antonio.m fait le 01/04/2023 à 11:59 sur le  Marisa 2.0 à Fidenza
Photo n°3 de l'avis de Antonio.m fait le 01/04/2023 à 11:59 sur le  Marisa 2.0 à Fidenza
Photo n°4 de l'avis de Antonio.m fait le 01/04/2023 à 11:59 sur le  Marisa 2.0 à Fidenza
Lorenzo.u

Le 26/11/2022 à 08:30

5 / 5

Super brioche farcie en ce moment et très bon café !

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.u fait le 26/11/2022 à 08:30 sur le  Marisa 2.0 à Fidenza
Ennio.a

Le 11/09/2022 à 16:03

5 / 5

Joli bar Pratique pour se garer Gestionnaires professionnels Super cuisine Des cocktails parmi les meilleurs de tous les temps. Si vous ne le savez pas, allez-y. Hautement recommandé Ennio Malança

Pietro.a

Le 02/04/2022 à 06:24

5 / 5

Délicieux cappuccino et vous pouvez choisir la crème pour garnir la brioche

Angela.o

Le 13/12/2021 à 07:22

4 / 5

Optimal

Monica.o

Le 15/11/2021 à 16:46

5 / 5

Très bon en cocktail, donc excellent à l'apéritif

Valeria..

Le 06/10/2021 à 11:41

4 / 5

Accueillant et sympathique. Même en l'absence du chef, nous avons mangé quelque chose de savoureux et préparé instantanément. Le gâteau est excellent !

Silvana.i

Le 23/09/2021 à 09:46

5 / 5

Un bar vraiment sympa avec un service rapide et sympathique. Bien joué. A recommander

alessandra.i

Le 19/09/2021 à 22:33

4 / 5

Gazza...un point sûr pour ne pas être déçu...la créativité. .des gens sympas..beaucoup de sourires et de convivialité. .bons plats..de l'apéritif au déjeuner..tous excellents...si vous passez par Fidenza, passez nous voir !! Pas lundi

Ivona.o

Le 07/07/2021 à 10:22

2 / 5

Je me suis assis à la table extérieure avec ma sœur, pour discuter tranquillement, juste le temps de siroter le café qu'ils nous ont emporté. Permettez-moi de commencer par dire qu'il y avait des places libres. Une attitude désagréable

Luca.a

Le 04/06/2021 à 17:43

5 / 5

Un super bar avec un super manager. Une cuisine exceptionnelle et une cave à vin hors du commun

MONDELLI.A

Le 30/05/2021 à 07:21

5 / 5

Nouveau bar en ville !!!!

Michele.a

Le 19/04/2021 à 18:01

5 / 5

Petit bar idéal pour les apéritifs ou les pauses déjeuner rapides.

Thomas.i

Le 17/02/2021 à 17:50

5 / 5

De bonnes bières et un apéritif savoureux

Valerio.u

Le 15/01/2021 à 16:49

5 / 5

mon bar préféré chaque fois que je vais à Parme rendre visite à mon ami Alex. des expériences toujours positives, je recommande vivement !

  • 🏪 Mille e una cialda - Calcinaia (334 Avis)

  • 💬 Excellente glace, très gentille. Les saveurs du cheesecake à la pistache et du gâteau de grand-mère sont fantastiques !


  • 🏪 Gelateria G’ala Santa Teresa Gallura (640 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces italiennes que nous avons jamais mangées ! Top! Pour 2eur la glace c est vraiment un excellent rapport qualité prix et des bancs en face vous attendent pour la déguster. Goûts très variés !


  • 🏪 Da Rachy pizzeria e non solo (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois la livraison à domicile, ils ont toujours été rapides et efficaces. Leurs pizzas à la tranche sont délicieuses mais leur produit phare est la pinsa, un spectacle. Pâte maison très copieuse mais bien équilibrée et au toucher, tout simplement parfaite. Je continuerai à commander chez eux et je les recommande vivement. Prix ​​très honnête.


  • 🏪 Marittina a Samurchiara E Trippa (11 Avis)

  • 💬 Plus qu'une activité commerciale, c'est une véritable institution. Mon père était petit et existait déjà. Et s'il existe encore aujourd'hui, il doit y avoir une raison...


  • 🏪 BAR NEW MR FANTASY (68 Avis)

  • 💬 Il a tout ce que vous pourriez souhaiter dans un café, un personnel très gentil et sympathique, une pizza incroyable


  • 🏪 Bar De Val (485 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit-déjeuner. La vue depuis le bar est spectaculaire et les croissants et focaccias sont délicieux


  • 🏪 Angelica Capri Ristorante (161 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour la première fois et j'ai beaucoup apprécié ! J'y retournerai certainement quand je serai de nouveau en Italie. La nourriture était phénoménale et les pâtes au citron sont un plat incontournable. Le service était excellent et le personnel a fait d'excellentes suggestions. Je ne peux pas le recommander assez!


  • 🏪 Il pizzicagnolo di Davide Colaps (5 Avis)

  • 💬 Un petit magasin d'alimentation, avec des produits d'excellente qualité et des prix vraiment excellents. Nous avons été servis par 2 gars d'une gentillesse unique. J'aime Cetara, pour les beautés du village et pour les gens comme eux !


  • 🏪 G29 Gelateria Pasticceria Caffettiera (86 Avis)

  • 💬 Environnement propre et accueillant. Excellent pour le petit-déjeuner ou une pause café avec des croissants artisanaux préparés avec savoir-faire et des ingrédients de première qualité. Pâtisseries artisanales et excellentes glaces en été. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Villa Hermes (17 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, calme et reposant. Très très propre, très bien décoré avec beaucoup de bon goût, chambres climatisées, parking privatif fermé et en plus une piscine extérieur parfaite, avec un coin détente. Un vrai oasis de paix, avec des hôtes vraiment très chaleureux et disponibles. Si vous êtes dans le coin, c'est ici qu'il faut venir.