Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Pontevecchio Avis

📌 Via San Vittore, 18, 24041 Brembate - Italie

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur B&B Pontevecchio à Brembate

Les avis

Les dernier avis sur B&B Pontevecchio à Brembate

Francesca.c

Le 29/12/2022 à 13:25

5 / 5

Mme Franca, la propriétaire, est charmante. Il nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité. La chambre était propre, confortable et offrait une vue imprenable sur le Brembo. Le petit déjeuner, soigné dans les moindres détails, nous a pleinement satisfaits. Nous reviendrons certainement pour y séjourner ! Un câlin à madame 💜

Gianluca.e

Le 27/11/2022 à 07:13

5 / 5

B&B passé avec brio, Mme Franca était vraiment gentille et accueillante, toujours disponible, chambre fantastique, avec balcon donnant sur la rivière Brembo. Je le recommande à tout le monde !

Sophia.a

Le 19/09/2022 à 13:04

5 / 5

bel endroit, chambres propres et bien entretenues, petit déjeuner copieux et délicieux

lino.i

Le 24/08/2022 à 13:09

2 / 5

Pour une nuit rapide, cela peut convenir mais pas pour plusieurs nuits. La chambre n'a pas de climatiseur (en été avec la chaleur et l'humidité qui viennent de la rivière j'imagine) et la porte-fenêtre qui donne sur le balcon de la chambre rouge est difficile à fermer, elle est vieille et en bois et simple vitrage (en hiver).les photos ne reflètent pas la réalité.Une rénovation dans ce sens nous conviendrait étant donné qu'au même prix et même un peu moins dans le quartier on peut trouver ce qui manque à cette structure. Accueil et chambres propres avec ce qu'il faut pour une douche et un frigo commun si besoin.

you.i

Le 20/07/2022 à 21:02

1 / 5

Il n'y a pas de climatisation, la chambre est très chaude, il y a beaucoup de moustiques, le lit n'est pas propre et les toilettes sont très petites. On peut trouver des hôtels quatre étoiles avec climatisation au même prix. la nuit ici en été, la pièce est très étouffante et il n'est pas nécessaire d'ouvrir les fenêtres sans ventilation.

Stefania.i

Le 16/07/2022 à 16:47

5 / 5

Excellente expérience pour la propreté, le confort, l'emplacement et la gentillesse. Merci à la propriétaire qui nous a accueilli chaleureusement et à sa belle-fille très gentille et souriante qui nous a préparé un petit déjeuner impeccable servi en extérieur.

Amedeo.'

Le 03/07/2022 à 11:28

5 / 5

Excellente gestion, M. Luca très gentil, chambres propres avec TV, Excellent petit déjeuner entre sucré et salé. Endroit et chambres calmes, positionnés avec vue sur la rivière Brembo. Je pense que je vais y retourner.

Dalibor.

Le 27/06/2022 à 14:07

5 / 5

Logement spacieux et propre, parking gratuit dans la rue. Petit déjeuner par beau temps dans la cour. Petit déjeuner, un peu plus qu'italien. Toutes les informations nécessaires disponibles. Le propriétaire est parfait.. Recommandation.

Frank.o

Le 08/06/2022 à 19:19

4 / 5

Chambres agréables et bien rangées. Des hôtes sympas.

Marco.n

Le 07/05/2022 à 21:45

5 / 5

Famille chaleureuse

LUCA.A

Le 18/04/2022 à 07:34

5 / 5

Chambre spacieuse et propre avec de nombreux conforts. Super petit déjeuner !

Graziano.i

Le 15/04/2022 à 20:42

5 / 5

Accueillant et très gentil

Tonino.o

Le 15/02/2022 à 13:15

5 / 5

Cette propriété est magnifique, l'endroit est enchanteur, mais la propriétaire Mme Franca est un joyau de personne avec une sensibilité et une humanité comme peu d'autres, cet endroit est fortement recommandé 10/10

Marco.

Le 30/03/2021 à 18:37

5 / 5

Propriétaire très accueillant et gentil

doriana.l

Le 16/03/2021 à 01:07

5 / 5

Excellent, très propre et accueillant, la serviabilité et la gentillesse sont à la maison, merci pour tout

Oronzo.e

Le 09/09/2020 à 21:12

5 / 5

Parce que M. Gianluca est une personne serviable et accueillante

Rosalba.a

Le 09/02/2020 à 04:49

4 / 5

Propre et situé dans un quartier calme

Alan.r

Le 03/01/2020 à 15:39

5 / 5

Excellent bed and breakfast situé sur Brembo avec des vues spectaculaires. Excellent petit déjeuner, chambres excellentes, je peux dire que nous reviendrons à coup sûr. Un câlin à la douce Mme Franca.

Cristian.i

Le 16/09/2019 à 07:32

5 / 5

Bel endroit, accueillant et très gentil

Gioia.l

Le 01/12/2018 à 14:23

1 / 5

Sans mots... Je recommande de faire appel à des professionnels de la gestion de B&B mais surtout à des professionnels de l'hôtellerie. Très peu de compréhension des besoins de ceux qui doivent malheureusement rester dehors et loin de chez eux pour leur santé. Alors nous voulons souligner que pour les managers nous sommes du grand sud ? Eh bien, que puis-je dire… allez ailleurs et je retournerai dans mon cher et profond sud chaud. Même si j'ai eu de nombreuses expériences tant pour le travail que pour les vacances dans différentes structures, je n'avais jamais rencontré autant d'improvisation. Je le répète, en plus de l'emplacement et donc d'une belle vue, je ne recommande pas la structure également pour le rapport qualité/prix.

Ada.'

Le 18/11/2018 à 23:55

5 / 5

Excellent accueil, personnel courtois, petit déjeuner sucré et salé abondant, chambres confortables avec une belle vue sur le lac, nous y retournerons avec plaisir !

Marinella..

Le 10/07/2018 à 05:34

5 / 5

Mme Franca est très gentille et attentionnée. On s'y sent comme à la maison, tout est propre et parfumé, un petit déjeuner copieux, salé comme sucré. Belle vue sur la rivière Brembo. je vous conseille

Giuseppe.e

Le 24/04/2018 à 09:48

5 / 5

Un accueil auquel je n'aurais jamais cru, des gens magnifiques, la Dame est très douce avec sa fille et son petit fils, des gens formidables, une vue magnifique sur le fleuve, je me sens mieux qu'à la maison et je regrette presque de devoir le faire. laisse le.

Salvatore.'

Le 04/07/2017 à 19:01

3 / 5

Mignon

Roberto.

Le 03/04/2017 à 22:46

5 / 5

Charmant B&B authentique, où la disponibilité et le soin des hôtes sont mis au premier plan. La vue sur la rivière Brembo depuis notre chambre est splendide. Petit déjeuner excellent et copieux, avec desserts artisanaux et non artisanaux. Tout est soigné et propre.

Daniele.s

Le 02/01/2017 à 16:32

5 / 5

Le meilleur B&B de la région, calme et privé, avec une gestion familiale extrêmement serviable et des chambres différentes pour tous les besoins.

pino.b

Le 30/11/2016 à 13:57

3 / 5

Tout simplement naturel.

DARIO.A

Le 06/11/2016 à 20:05

5 / 5

Excellent traitement 5 étoiles, propriétaire sympathique et serviable. Chambres parfaites et excellent petit déjeuner !

Pasquale.u

Le 31/01/2014 à 19:22

5 / 5

L'endroit est spectaculaire, la propreté excellente et Mme Franca est une personne vraiment exquise. J'ai séjourné ici les 21, 22 et 23 janvier 2014.

  • 🏪 La Botte Piena (287 Avis)

  • 💬 Très bien et chaleureux


  • 🏪 B&B Q3 Home (24 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, hôte vraiment sympa, très bon petit déjeuner, lit confortable.


  • 🏪 B.SQUARE cafe (875 Avis)

  • 💬 Nous avons pris tous les trois un apéritif accompagné de frites et avons dépensé 30 € au total. Je dirais que le rapport qualité-prix est excellent, nous avons également été tous les trois satisfaits. Il n'y a eu qu'un seul problème avec la commande mais le service est quand même rapide. Il y a la possibilité de s'asseoir sur les tables internes ou externes. Le parking est situé dans la zone


  • 🏪 Le Mirage Gelateria Artigianale (28 Avis)

  • 💬 Un nouveau goût chaque soir. Les glaces sont très bonnes, toujours fraîches et jamais congelées, de nombreuses saveurs, toujours différentes. Des portions généreuses, un excellent rapport qualité/prix, un gérant et un personnel sympathiques et accessibles, vraiment un bon glacier. Les granités valent également le détour, parmi les meilleurs de la région.


  • 🏪 Bar Megaron S.N.C. Di Tomasini P. E G. (227 Avis)

  • 💬 Point de référence à Casnigo, les glaces sont délicieuses ! 😊


  • 🏪 Chiosco della Baia (15 Avis)

  • 💬 C'est comme rester à la maison..Benny est L'HÔTE PARFAIT et son équipe TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNELLE ! Une cuisine raffinée faite de plats respectueux du territoire ❤️


  • 🏪 Pizza Metro (162 Avis)

  • 💬 Tout est très bien, je vais toujours vers lui, je vous recommande de venir


  • 🏪 Hostaria Amico (108 Avis)

  • 💬 Parfois on peut y déguster du fromage français mais c’est trop rare. Quoiqu’il en soit je vous conseille vivement de prendre l’apéro chez Gigi et de rester jusqu’au bout de la nuit !


  • 🏪 Osteria da Sandro (159 Avis)

  • 💬 Place en position panoramique avec un grand parking qui s'il était éclairé et asphalté serait mieux surtout un soir comme celui-ci qui pleuvait mais par contre nourriture pour faire passer cet aspect négligeable des entrées à la charcuterie légumes grillés et fromage avec du bon miel suivi de raviolis fourrés à la ricotta maison et épinards sauce radicchio aux pistaches pour continuer salade mixte de viande grillée et pommes de terre rôties et profiteroles au cacao à la crème cependant recommandé pour la viande et aussi le poisson


  • 🏪 Bar Caffetteria Via Garibaldi (20 Avis)

  • 💬 De belles expériences. Service rapide et personnel sympathique. Je vous conseille.