📌 Via Angelo Zottoli, 102, 00125 Acilia - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:58
Tous très bons
Le 15/12/2023 à 17:38
Tout est très bien, je vais toujours vers lui, je vous recommande de venir
Le 14/09/2023 à 22:10
Meilleure pizzeria d'Acilia! le personnel est vraiment sympathique et serviable. Excellentes pizza et kebab
Le 26/08/2023 à 01:06
Très bonnes boulettes de poulet et biscuits, mais les pizzas nous ont surpris, vraiment excellentes. Le personnel sympathique nous a offert des chips. Hautement recommandé!!!!!!
Le 22/08/2023 à 06:50
Toujours très courtois et la pizza est bonne et savoureuse
Le 20/08/2023 à 20:56
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 22:01
Meilleures pizza et kebab de tous les temps. 💚😋
Le 27/02/2023 à 21:57
Toujours la meilleure pizza
Le 18/12/2022 à 16:28
Personnel sympathique et gentil, bonne pizza et kebab également.
Le 02/12/2022 à 19:52
Un très beau restaurant ❤️
Le 30/08/2022 à 17:28
Absurde. A 19h15 non seulement ils ne répondent pas mais ils raccrochent pour ne pas répondre.
Le 16/06/2022 à 15:09
J'ai lu quelques avis où ils parlent bien de la propreté, honnêtement j'ai trouvé l'endroit très sale comme le ventilateur situé à l'entrée plein de poussière et de graisse visible, et j'ai aussi remarqué que le personnel qui prépare le kebab est le même en ce qui concerne les touches l'argent sans utiliser de gants, aussi le kebab ou plutôt la viande était froid.
Le 24/04/2022 à 15:13
Fabuleux
Le 23/04/2022 à 17:39
Un bon kebab
Le 29/11/2021 à 13:26
Bons produits, excellent service.
Le 12/09/2021 à 21:37
Optimal
Le 31/08/2021 à 05:24
Une des meilleures pizzas de la région... personnel très sympathique.
Le 29/08/2021 à 15:59
De délicieuses pizzas arrivaient toujours à l'heure et surtout les pizzas chaudes. Excellents prix.
Le 07/07/2021 à 15:35
Nourriture d'élite
Le 26/06/2021 à 12:56
Un lieu carrefour pour ceux qui veulent de la pizza, de l'arancini ou du kebab. Le kebab n'est pas très savoureux, tandis que les pizzas coûtent cher au kilo. Présence importante de personnes diverses à l'extérieur car proche de la gare Acilia....
Le 24/06/2021 à 17:31
J'ai essayé la pizza à cet endroit et j'ai été satisfait.
Le 06/06/2021 à 19:57
Pizza à la tranche, endroit propre, personnel sympathique, bonne pizza. Celle aux champignons est très bonne.
Le 22/03/2021 à 17:40
Très bien 😋
Le 27/02/2021 à 19:43
Bonne nourriture et personnel formidable 👍🏼
Le 05/02/2021 à 20:56
@ miam 🙂🙂
Le 10/01/2021 à 06:48
La pizza est bonne, surtout la pizza à la pelle. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/12/2020 à 07:06
La meilleure place de métro d'Acilia :)
Le 22/09/2020 à 04:59
Bons produits et prix corrects
Le 10/08/2020 à 19:14
Je le recommande... tout va bien. Les gars qui effectuent les livraisons sont toujours précis et ponctuels... BON
Le 05/08/2020 à 11:35
Ayant toujours travaillé dans des restaurants, la première chose que je regarde c'est la propreté des lieux où l'on mange et c'est toujours propre. Dernièrement les supli sont meilleurs que d'habitude et en tout cas ce sont des jeunes et ils travaillent volontiers
Le 27/06/2020 à 10:48
Le kebab n'a rien de spécial
Le 11/04/2020 à 11:41
S'il vous plaît appelez, pas envoyez un e-mail
Le 05/02/2020 à 22:10
Bon et pas cher
Le 04/02/2020 à 15:49
Excellent😀👍
Le 18/01/2020 à 09:32
Très bonnes fournitures
Le 12/01/2020 à 22:23
Pizza très bonne et légère !
Le 05/01/2020 à 16:31
Bonne pizza
Le 27/12/2019 à 16:49
Le livreur, le grand gars maigre et frisé, est très bon et sympathique, la pizza est excellente😍😍😍
Le 27/12/2019 à 16:46
Sans conteste la meilleure pizza du monde. sensationnel
Le 09/12/2019 à 18:02
Très bien
Le 18/10/2019 à 17:03
Pizza incroyable
Le 01/09/2019 à 20:25
J'aime vraiment
Le 31/08/2019 à 05:32
excellent kebab.
Le 30/08/2019 à 12:36
La meilleure pizza depuis 10 ans👍👍
Le 17/08/2019 à 11:38
tout est excellent
Le 15/08/2019 à 19:29
J'adore les supplì et les boulettes d'aubergines ! Personnel sympathique et sympathique! Dommage que l'endroit ne soit pas très lumineux
Le 12/08/2019 à 10:43
Bon kebab et pizza. Les prix sont moyens, bien sûr l'endroit est ce qu'il est
Le 29/07/2019 à 10:05
Bons produits et personnel toujours très gentil.
Le 21/06/2019 à 12:34
Tellement tellement... Convient pour la bière.
Le 12/06/2019 à 07:18
La pizza rien de spécial
Le 09/06/2019 à 15:48
Maintenant je n'ai pas la photo mais ils ont toujours fait de bonnes pizzas, avec rapidité et courtoisie dans le service. C'est l'un des lieux de la famille du vieux Baffo le fabricant de sandwichs aux hot-dogs magiques de la gare centrale du Lido.
Le 24/04/2019 à 12:37
Bonne pizza et endroit convivial et agréable
Le 26/03/2019 à 21:42
Très bonne pizza
Le 05/03/2019 à 14:58
Globalement bien
Le 11/02/2019 à 11:58
Bonne pizza, gens gentils
Le 02/01/2019 à 11:41
Très gentil
Le 10/12/2018 à 22:49
Les supplì sont bons et conviennent également aux végétariens car ils ne contiennent pas de viande. On les retrouve chauds même à 21h30 ! Le personnel est toujours sympathique. La pizza est également bonne. Essayez les boulettes de viande d'aubergines.
Le 01/12/2018 à 12:46
Délicieuses pizzas et kebabs. Même supplì et chips 10 et éloges !!!!!! Des gars très gentils et toujours avec le sourire
Le 08/11/2018 à 20:32
La meilleure pizza tranchée d'Acilia. Personnel sympathique et efficace
Le 23/10/2018 à 15:02
La pizza est vraiment bonne, je la recommande !!
Le 12/08/2018 à 20:57
Excellent Supplì et Kebab, bonne pizza et personnel courtois
Le 03/06/2018 à 09:53
Optimal
Le 02/06/2018 à 17:57
Bonne pizza, excellent supplì et kebab. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/04/2018 à 05:15
Super
Le 27/09/2017 à 15:57
Le kebab est bon. D'accord les pizzas.
Le 08/02/2017 à 20:52
Pizza.Bon
Le 17/01/2017 à 16:50
excellente pizza à la tranche et kebub
Le 18/09/2016 à 20:30
La nourriture est très bonne
💬 Félicitations pour la qualité et la préparation des plats, J'ai été enchanté par la grande gentillesse et le professionnalisme de la jeune fille qui m'a servi d'excellents sandwichs, vraiment satisfaisant ! Je vous remercie beaucoup!!! 👏👏👏😎👍
💬 Nourriture touristique bonne mais moyenne. Rapport qualité/prix élevé. Pour un premier et deuxième repas moyen sans boissons nous sommes aux alentours de 25€.
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. L’ambiance était incroyable et il y avait ce sentiment de touche personnelle. En fait, ils se sont arrêtés et nous ont écoutés et nous ont recommandé des options, c'est quelque chose que je vois de moins en moins, même en Italie. Ma mère a dit exactement ça, ça y est (on passe au moins 3 jours à chercher un plat typique de la région, sans viande) c'est tout simplement délicieux. J'y retournerais sans hésiter la prochaine fois à Giovinazzo et je le recommanderais sans aucun doute.
💬 Restaurant entouré de verdure, un endroit très relaxant et parfait pour s'évader de l'agitation de la ville. Un lieu rustique qui, dans sa simplicité, vous enveloppe immédiatement dans une atmosphère accueillante. Ceci est rendu encore plus agréable par la gentillesse et le traitement offert par les propriétaires, qui vous font sentir comme chez vous. Quant à la nourriture, elle est délicieuse et abondante, avec une attention particulière aux ingrédients, dont un large choix pour les coeliaques et les personnes souffrant d'intolérances diverses. J'ai été vraiment étonné ! PS. La tarte est quelque chose qui sort de l'ordinaire, à essayer absolument !
💬 La meilleure boulangerie et biscuiterie du pays..excellente pizza...excellent accueil..des filles gentilles et avec beaucoup de professionnalisme...Je les ai toujours connues, elles sont pour moi comme une deuxième famille. Leur bon pain ne manquera jamais sur ma table. Un merci spécial à Peppe... toujours disponible pour chaque demande... merci., merci.... et bon travail...
💬 Chambre spacieuse et accueillante, propreté maximale. Dans un quartier calme mais à quelques pas du centre. Propriétaires très serviables et courtois confirmant l'hospitalité et la convivialité qui distinguent les Siciliens.
💬 Le meilleur appartement que nous ayons réservé jusqu'à présent.
💬 Endroit normal. Ce soir-là, ils n'avaient pas d'eau minérale gazeuse car le fournisseur ne l'avait pas livrée car le serveur avait dit qu'ils devaient être en vacances ????? Il existe des magasins où vous pouvez acheter de l'eau gazeuse, changer de fournisseur. Vin peu de choix. Prix des restaurants de luxe.
💬 Un très bon déjeuner! Très belle famille gère cet endroit. Très heureux!
💬 Le pire barista de toute l'Italie, on ne peut détester tout le pays que grâce à lui