📌 Via Foce, 27, 04023 Formia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:14
Nouvelle structure bien équipée avec des services et un excellent emplacement pour aller à la mer à quelques pas. Délicieux petit-déjeuner préparé chaque jour. Nettoyage des chambres tous les jours Personnel accueillant et sympathique et surtout propriétaire, l'un des meilleurs, sympathique, serviable, poli et très sérieux, il nous verra certainement souvent, moi et ma femme, dans sa région. Conseiller
Le 27/08/2023 à 12:15
Le JOYAU dans le nom et dans les faits. Excellent accueil tant du propriétaire Alberto que du personnel. Chambre Hématite avec petit balcon vue montagne, agréable, reposante, toujours propre et bien rangée et un petit déjeuner copieux tous les matins. Je ne peux pas oublier la disponibilité du propriétaire qui est toujours gentil et sympathique avec ses clients. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et où la mer est à quelques mètres du JEWEL. Tout est parfait, à l'été prochain, merci pour tout et bon travail. J'ai laissé un petit morceau de mon cœur, merci encore.😊🥰😍
Le 21/08/2023 à 06:58
La structure est neuve, le personnel est à la fois gentil et professionnel... la mer est à environ 400 mètres, facilement accessible... que dire... une agréable surprise
Le 03/06/2023 à 15:42
Structure entièrement polie... la chambre et la salle de bain, en plus d'être bien meublées, sont rénovées et super propres... avec une petite terrasse face à la montagne qui transmet paix et sérénité 😉 Ce qui a cependant mis la cerise sur le gâteau, c'est la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles nous avons été accueillis. Le propriétaire Alberto a montré dès le début qu'il souhaitait que nous passions un séjour sans aucun problème, en nous soutenant pleinement non seulement dans l'intérêt de séjourner dans son établissement, mais également en nous indiquant les endroits à visiter et en nous informant des accords avec divers des endroits locaux pour bien manger et économiser un peu... Honnêtement, je n'ai jamais trouvé de personne plus serviable, de plus le personnel qui s'est occupé du nettoyage de la chambre et du petit-déjeuner était louable non seulement d'un point de vue professionnel. Bref, NOUS SENTONS VRAIMENT COMME UNE FAMILLE !!! À considérer comme un point de référence pour ceux qui souhaitent séjourner et profiter de la beauté du golfe de Gaeta. De plus, la structure a un point fort... elle est à 5 MINUTES DE LA MER On reviendra certainement...
Le 07/08/2022 à 13:19
Chambre très propre, petit déjeuner plus que satisfaisant, non loin de la mer puisqu'avoir deux enfants était indispensable pour nous. propriétaire gentil et sympathique, vous pouvez voir combien de passion il met dans ce qu'il fait ! Nous avons passé un merveilleux week-end, FORTEMENT RECOMMANDÉ. à bientôt
Le 24/07/2022 à 18:30
Passez une semaine dans un B&B et sentez-vous comme chez vous. La toute nouvelle structure, chambre Topazio parfaitement finie, extrêmement confortable. Le copieux petit-déjeuner a été servi par le personnel avec courtoisie et gentillesse, personnel qui veille également à la propreté des chambres avec le plus grand zèle. Enfin, la cerise sur le gâteau a été mise par Alberto, le propriétaire, avec sa courtoisie et sa disponibilité, toujours présent en cas de besoin et toujours avec le sourire. Alberto se soucie beaucoup de la satisfaction du client et il le fait très bien. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner à la première occasion. Merci et bon travail.
Le 14/09/2021 à 07:44
Chambres bien entretenues, la structure est neuve, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, il est situé près de la mer, un endroit calme où vous pourrez vous détendre...
Le 03/09/2021 à 19:21
Très bon accueil !LE PROPRIÉTAIRE TRÈS DISPONIBLE !
Le 13/07/2021 à 07:33
Excellente structure, chambres propres et équipées de tout le confort, personnel très serviable ainsi que le propriétaire Alberto, endroit recommandé pour ceux qui ont besoin de passer quelques jours de vacances à Formia, nous avons passé un week-end et nous nous sommes bien amusés...
Le 08/09/2020 à 18:16
Alberto, le propriétaire, était immédiatement disponible, tant au moment de la réservation qu'au moment de la remise des clés. Et il a aussi été très gentil avec nous à la fin du séjour. La chambre, Hématite, propre, toute neuve, moderne, avec une jolie terrasse. La propriété est située à quelques minutes de la mer, le petit déjeuner était agréable, dans une salle qui donne également sur la terrasse, lumineuse et propre. La dame qui l'a préparé était également gentille. Un endroit où je me sentais vraiment à l'aise.
Le 08/09/2020 à 17:01
Même si pour une courte période, je ne pourrai jamais oublier le temps passé dans cet espace de détente accueillant et familier. Disponibilité et gentillesse sont ici chez elles, l'environnement est soigné, la vue depuis la terrasse est enviable, à 5 minutes de la mer, parfait pour les couples et les familles. Nous serons de retour!
Le 30/08/2020 à 09:49
Excellente structure, personnes neuves et confortables, sérieuses et serviables, fortement recommandées.
Le 26/08/2020 à 13:51
Des vacances en couple PARFAITES : la structure est toute neuve et une attention a été portée aux moindres détails, ces petits détails qui font apprécier les moments (même s'ils sont peu nombreux, étant au bord de la mer !) passés dans la chambre ; position de la maison excellente pour accéder au bord de mer plein de clubs pour tous les goûts et à la plage voisine (en plus gratuite, mais aussi attachée aux plages équipées) et loin du bruit des maisons/copropriétés pleines de locataires ; les filles qui s'occupent des chambres et du petit-déjeuner étaient infiniment douces et gentilles, toujours prêtes à discuter. Et ce sont autant de choses qui, après et avant un long voyage, vous rechargent !! De plus, le propriétaire Alberto est un homme très sympathique, toujours prêt à résoudre tout problème qui pourrait survenir (même indépendamment de lui), en plus il nous a donné de nombreux conseils sur le stationnement, les plages... Et il a été très gentil dès le début. le départ, le premier appel, dans lequel je désespérais de peur de ne rien trouver, a sauvé nos vacances ! Toujours clair et précis, je l'ai beaucoup apprécié compte tenu de l'angoisse du voyage. Tout cela nous a permis de découvrir et d'aimer un endroit dont nous n'aurions jamais pensé qu'il puisse nous donner autant de souvenirs, alors c'est définitivement au revoir !! ❤️
Le 26/07/2020 à 09:40
Structure toute neuve et propriétaire toujours disponible !
💬 Je vous encourage vivement a tester ce restaurant ! De 1, la vue est magnifique !! on croirait un écran géant sur le lac de Côme. De 2, le service est très attentionné. Nous nous sentons privilégiés. De 3, la cuisine.... que dire... c'était merveilleux ! Des saveurs qui sortent de l'ordinaire, tout est maîtrisé. Un grand bravo ! Moins de 200€ pour deux avec une bouteille de vin, c'est très très correct pour la qualité et le cadre. Merci encore !
💬 Des sandwichs fabuleux, de la bière fraîche et excellente, des super chips et le Viking est toujours à sa place et vous attend depuis des années et des années.
💬 Avant d'aller à la plage, une petite halte pour boire quelque chose de frais et embrayer sur un déjeuner rapide pour passer une belle après-midi à la plage. Très jolie cadre, bon service et plats satisfaisants. Une odeur de souffre malgré tout bien présente du fait d'un site tout proche où on peut se faire des bains de boue souffré.
💬 Beau petit bar dans le centre de ozieri j'ai pris un petit sandwich pour casser la faim et il était très bon service chaud comme un croque-monsieur mais avec de la sauce tomate à l'intérieur les prix sont très raisonnables à recommander. Le personnel est sympathique et le service est rapide
💬 Je reviendrais d'une valeur incroyable. Bonne nourriture. Bruscetta aux fruits de mer, penne alla arrabbiato, expresso bubble water 20 euros. Tout cela est génial
💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et avons passé une merveilleuse journée, une nourriture et un service impeccables. Excellent rapport qualité/prix
💬 Des pizzas vraiment excellentes, farcies comme celle-ci, c'est rare, des prix bon marché, un service très rapide aussi bien sur place qu'à emporter à la maison même les jours et heures les plus chargés. Le gérant apportait une fois des pizzas même le jour de la fermeture ! Je reçois une pizza chaque semaine !
💬 Endroit merveilleux, comme se sentir chez soi, encore mieux ! Un compliment spécial à Paolo, une personne gentille et spéciale.
💬 Excellente pizzeria, tarif très raisonnable. À recommander
💬 Très agréable