📌 Via Foce, 27, 04023 Formia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:14
Nouvelle structure bien équipée avec des services et un excellent emplacement pour aller à la mer à quelques pas. Délicieux petit-déjeuner préparé chaque jour. Nettoyage des chambres tous les jours Personnel accueillant et sympathique et surtout propriétaire, l'un des meilleurs, sympathique, serviable, poli et très sérieux, il nous verra certainement souvent, moi et ma femme, dans sa région. Conseiller
Le 27/08/2023 à 12:15
Le JOYAU dans le nom et dans les faits. Excellent accueil tant du propriétaire Alberto que du personnel. Chambre Hématite avec petit balcon vue montagne, agréable, reposante, toujours propre et bien rangée et un petit déjeuner copieux tous les matins. Je ne peux pas oublier la disponibilité du propriétaire qui est toujours gentil et sympathique avec ses clients. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et où la mer est à quelques mètres du JEWEL. Tout est parfait, à l'été prochain, merci pour tout et bon travail. J'ai laissé un petit morceau de mon cœur, merci encore.😊🥰😍
Le 21/08/2023 à 06:58
La structure est neuve, le personnel est à la fois gentil et professionnel... la mer est à environ 400 mètres, facilement accessible... que dire... une agréable surprise
Le 03/06/2023 à 15:42
Structure entièrement polie... la chambre et la salle de bain, en plus d'être bien meublées, sont rénovées et super propres... avec une petite terrasse face à la montagne qui transmet paix et sérénité 😉 Ce qui a cependant mis la cerise sur le gâteau, c'est la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles nous avons été accueillis. Le propriétaire Alberto a montré dès le début qu'il souhaitait que nous passions un séjour sans aucun problème, en nous soutenant pleinement non seulement dans l'intérêt de séjourner dans son établissement, mais également en nous indiquant les endroits à visiter et en nous informant des accords avec divers des endroits locaux pour bien manger et économiser un peu... Honnêtement, je n'ai jamais trouvé de personne plus serviable, de plus le personnel qui s'est occupé du nettoyage de la chambre et du petit-déjeuner était louable non seulement d'un point de vue professionnel. Bref, NOUS SENTONS VRAIMENT COMME UNE FAMILLE !!! À considérer comme un point de référence pour ceux qui souhaitent séjourner et profiter de la beauté du golfe de Gaeta. De plus, la structure a un point fort... elle est à 5 MINUTES DE LA MER On reviendra certainement...
Le 07/08/2022 à 13:19
Chambre très propre, petit déjeuner plus que satisfaisant, non loin de la mer puisqu'avoir deux enfants était indispensable pour nous. propriétaire gentil et sympathique, vous pouvez voir combien de passion il met dans ce qu'il fait ! Nous avons passé un merveilleux week-end, FORTEMENT RECOMMANDÉ. à bientôt
Le 24/07/2022 à 18:30
Passez une semaine dans un B&B et sentez-vous comme chez vous. La toute nouvelle structure, chambre Topazio parfaitement finie, extrêmement confortable. Le copieux petit-déjeuner a été servi par le personnel avec courtoisie et gentillesse, personnel qui veille également à la propreté des chambres avec le plus grand zèle. Enfin, la cerise sur le gâteau a été mise par Alberto, le propriétaire, avec sa courtoisie et sa disponibilité, toujours présent en cas de besoin et toujours avec le sourire. Alberto se soucie beaucoup de la satisfaction du client et il le fait très bien. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner à la première occasion. Merci et bon travail.
Le 14/09/2021 à 07:44
Chambres bien entretenues, la structure est neuve, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, il est situé près de la mer, un endroit calme où vous pourrez vous détendre...
Le 03/09/2021 à 19:21
Très bon accueil !LE PROPRIÉTAIRE TRÈS DISPONIBLE !
Le 13/07/2021 à 07:33
Excellente structure, chambres propres et équipées de tout le confort, personnel très serviable ainsi que le propriétaire Alberto, endroit recommandé pour ceux qui ont besoin de passer quelques jours de vacances à Formia, nous avons passé un week-end et nous nous sommes bien amusés...
Le 08/09/2020 à 18:16
Alberto, le propriétaire, était immédiatement disponible, tant au moment de la réservation qu'au moment de la remise des clés. Et il a aussi été très gentil avec nous à la fin du séjour. La chambre, Hématite, propre, toute neuve, moderne, avec une jolie terrasse. La propriété est située à quelques minutes de la mer, le petit déjeuner était agréable, dans une salle qui donne également sur la terrasse, lumineuse et propre. La dame qui l'a préparé était également gentille. Un endroit où je me sentais vraiment à l'aise.
Le 08/09/2020 à 17:01
Même si pour une courte période, je ne pourrai jamais oublier le temps passé dans cet espace de détente accueillant et familier. Disponibilité et gentillesse sont ici chez elles, l'environnement est soigné, la vue depuis la terrasse est enviable, à 5 minutes de la mer, parfait pour les couples et les familles. Nous serons de retour!
Le 30/08/2020 à 09:49
Excellente structure, personnes neuves et confortables, sérieuses et serviables, fortement recommandées.
Le 26/08/2020 à 13:51
Des vacances en couple PARFAITES : la structure est toute neuve et une attention a été portée aux moindres détails, ces petits détails qui font apprécier les moments (même s'ils sont peu nombreux, étant au bord de la mer !) passés dans la chambre ; position de la maison excellente pour accéder au bord de mer plein de clubs pour tous les goûts et à la plage voisine (en plus gratuite, mais aussi attachée aux plages équipées) et loin du bruit des maisons/copropriétés pleines de locataires ; les filles qui s'occupent des chambres et du petit-déjeuner étaient infiniment douces et gentilles, toujours prêtes à discuter. Et ce sont autant de choses qui, après et avant un long voyage, vous rechargent !! De plus, le propriétaire Alberto est un homme très sympathique, toujours prêt à résoudre tout problème qui pourrait survenir (même indépendamment de lui), en plus il nous a donné de nombreux conseils sur le stationnement, les plages... Et il a été très gentil dès le début. le départ, le premier appel, dans lequel je désespérais de peur de ne rien trouver, a sauvé nos vacances ! Toujours clair et précis, je l'ai beaucoup apprécié compte tenu de l'angoisse du voyage. Tout cela nous a permis de découvrir et d'aimer un endroit dont nous n'aurions jamais pensé qu'il puisse nous donner autant de souvenirs, alors c'est définitivement au revoir !! ❤️
Le 26/07/2020 à 09:40
Structure toute neuve et propriétaire toujours disponible !
💬 Bar traditionnel avec extérieur (portique, donc adapté été comme hiver) et avec tous les atours d'un restaurant 'local' (vénitien), sandwichs et spritz avant tout : 2 € les entrées et 3 € les seconds plats avec BOTTLED PROSECCO! Chips et olives dénoyautées, chapeau. Donc excellent rapport qualité/prix sachant que le minimum pour un spritz Campari à Mestre est enregistré dans les établissements chinois (bars, pas Tai Chi !..le tai serait aussi un vin mais ne nous éloignons pas..) avec du vin à la pression, idem pour les sandwichs DOC locaux 'entrée de gamme' (dans tous les sens comme déjà extrapolé..) !
💬 Excellent à tous points de vue je le recommande ❤👍
💬 La chambre était propre. Le personnel est gentil et poli, surtout la fille au bar. La salle de bain a besoin d'être rénovée, notamment la douche. Seulement 3 étoiles à cause du prix qui n'est pas à la hauteur du service offert à cette période de la saison estivale.
💬 Une des meilleures pizzas de ma vie, ENNNNORRRRMMME en plus !!! Et c'était la normale !! La maxi est juste gigantesque !!! En plus le personnel est aimable et sympa au possible !! 👍👍
💬 Trop cher pour la quantité et la qualité proposée. Ne venez jamais au premier service, on vous jette au bout d’une heure pour le second service.. Serveuses antipathiques et oppressantes.
💬 Parfait 👌 + Bel hôtel, très bien situé + petit déjeuner local très bien fourni + le café est délicieux ! + Possibilité de louer un vélo gratuitement + la gentillesse du personnel + très belle terrasse en devanture de l'hôtel + parking - petite odeur de renfermé dans la chambre (rien d'inquiétant) - la fenêtre en bois de la salle de bain est placée directement sous la douche (sera probablement sujette à l'humidité dans l'avenir) Mais vraiment tout était OK, merci !
💬 Hôtel très joli dans un cadre superbe. Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Ai mon repas du soir à l'hôtel c'était très bien. Petit déjeuner très bien .
💬 De l'accueil à l'amabilité du personnel. A son écoute, le service.....tout est d'une grande qualité. L'hôtel est à qqs encablures du centre ville, ce qui est appréciable. Je recommande.
💬 Juste un café rapide mais vraiment bon
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant une semaine, chambres spacieuses avec balcons et étendoir, parking réservé gratuit disponible, petit déjeuner sucré et salé avec des fruits frais ramassés chaque matin par les gérants. Ils fournissent une bouteille d'eau gratuite tous les jours. Excellente situation à mi chemin entre la mer et le village. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.