📌 Via Colonia Giulia, 86079 Venafro - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:38
De passage à Venafro nous avons été dirigés par une personne locale vers cette pizzeria et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Délicieuse pizza, excellent service et personnel sympathique.
Le 16/03/2024 à 22:26
Partout dans notre pays, vous pouvez manger une bonne pizza, même à Venafro, mes compliments les gars.
Le 07/08/2023 à 12:46
J'adore leurs pizzas surtout les pâtes complètes
Le 06/08/2023 à 21:51
Pizzas et fritures super délicieuses avec une pâte très légère note 10 compliments tu es vraiment 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/07/2023 à 00:28
Belle nouvelle pizzeria, ça vaut le coup d'essayer
Le 10/06/2023 à 21:20
Excellentes focaccias
Le 16/12/2022 à 12:34
Le meilleur
Le 10/12/2022 à 17:51
Pizza à la tranche très savoureuse et légère, cuite à la perfection. Diverses pizzas gastronomiques et calzones. Service hospitalier.
Le 10/12/2022 à 12:25
Je le déconseille fortement
Le 01/11/2022 à 21:03
30 euros pour une pelle de pizza avec des ingrédients standards, dont des champignons en conserve et de la viande crue préemballée, et pas de ticket de caisse : plus jamais ça.
Le 18/09/2022 à 21:56
Très bonne pizza, prix excellents.
Le 10/08/2022 à 23:18
Pâte très légère, très bonne pizza.
Le 06/08/2022 à 14:54
Bien réalisé, bien réalisé, endroit récent, propre et agréable. Le personnel est très gentil et professionnel. La pizza est tout simplement incroyable. Du plus simple au gourmet avec des matières premières fraîches et de qualité, de délicieuses fritures typiques napolitaines
Le 26/07/2022 à 20:29
Délicieuse pizza, savoureuse, riche en ingrédients et la pâte au levain parfait
Le 19/07/2022 à 11:45
Tout ce que vous goûtez est tout simplement excellent
Le 10/07/2022 à 19:45
Arrêt aléatoire au retour des Tremiti. Très bonne pizza
Le 09/07/2022 à 08:22
Magnifique pizza
Le 24/06/2022 à 18:39
J'ai donné une étoile, je pense que j'ai été trop généreux, un remplissage misérable sans prix en vitrine, 5,00 €, j'ai payé pour la politesse, ayant immédiatement reçu un reçu d'un caissier grincheux et désagréable, je parle d'expérience et en napolitain , vole bas parce que je ne suis pas allé à Posillipo.
Le 25/04/2022 à 14:41
Bonne pizza à la tranche, endroit convivial
💬 Nous avons séjourné et mangé ici. L'hébergement et la restauration étaient exceptionnels. Emplacement parfait, belles chambres et le bien était exceptionnel. Excellente cuisine locale de la région, à bon prix. Le seul petit problème était le manque d'ascenseur pour les chambres au dernier étage. Le personnel était très serviable.
💬 Personnel sympa, tout est super !
💬 Très nulle la bière toute éventée bas prix mais une fois pas deux
💬 J'étais de passage, j'ai trouvé une ambiance familiale... et une cuisine excellente.
💬 Très bonne fricassè, le plat tunisien, le kafteji,…. Je les ai tous mangés.
💬 Ma famille et moi étions invités quelques jours dans cette belle résidence située au centre de Parme. La Dame nous a accueilli avec sourire et gentillesse. Les logements sont très spacieux et meublés avec soin. Equipé de tout ce qui est utile. La propreté était impeccable. Le matin un copieux petit-déjeuner riche en produits typiques. J'espère revenir, également parce que Parme est une belle ville riche en histoire et en culture.
💬 Incroyable cette adresse trouvée au hasard non loin de notre chambre, déjà pas mal de monde qui attendent devant, bon signe! c'est connu et réputé, les prix sont tout doux, pour nous la taille "classique" qui correspond à la "méga" en France à 5,50 euros la pizza. 2 d'achetés: 1 au 4 fromages et 1 capricicosa. pâte excellente garniture de qualité c'était vraiment goûteux et commande rapide et en 5 mn servis!!! avec le sourire et la curiosité d'être français (bons contacts avec le personnel). Ils vendent aussi nombre de boissons à petits prix ainsi que de la rôtisserie. Adresse à fréquenter et faire connaître et de plus votre bourse ne s'en ressentira peu!
💬 Excellent emplacement pour pouvoir explorer la ville de Sirmione. Le personnel était incroyable et sympathique et la chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Même si la chambre donnait sur la place de la ville, elle n'avait aucun problème de bruit et pouvait se détendre et se ressourcer avant de continuer à explorer le magnifique lac de Garde, je le recommande vraiment.
💬 Excellent pour l'apéritif et le goûter...
💬 Il suffit d'appeler le Nas. Draps et serviettes inappropriés, draps sales et oreillers malodorants. Une odeur de moisi qui vous coupe le souffle et vous fait vomir ! Dans tout le bâtiment !!! Et en plus, la salle de bain n'est même pas propre ! Nous devions dormir à l'auberge juste avant "La locanda dei Tigli" mais le propriétaire nous a envoyé à cet endroit... car la veille au soir, il nous avait dit que la chambre réservée avec réservation n'était plus disponible. Cet hôtel semblerait aussi être le vôtre. Nous disant que la structure était similaire à la sienne et adjacente, ce qui n'était pas vrai. Mauvaise expérience, nous voulions profiter de deux jours de détente à l'Oasi Zegna et à la place... J'espère qu'ils fermeront bientôt !