Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Petronilla Avis

📌 Contrada Santa Petronilla, 52, 63900 Fermo - Italie

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&b Petronilla à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur B&b Petronilla à Fermo

Dario.i

Le 27/08/2022 à 21:10

3 / 5

Prix ​​pas adaptés à l'offre. Famille de 4 personnes dépensant plus de 100,00 € par jour pour mal dormir et sans pouvoir cuisiner.

Hans.o

Le 06/06/2022 à 15:48

3 / 5

Vous pouvez oublier le B pour le petit-déjeuner. Quelques trucs sucrés préemballés. Accueil par des jeunes de 18 ans peu anglophones. Personne n'a été vu après l'arrivée.

lino.l

Le 17/07/2021 à 19:21

5 / 5

Détente et bien-être

ari.e

Le 17/07/2021 à 18:42

5 / 5

Bel emplacement, excellent emplacement en quelques minutes, vous pourrez rejoindre à la fois la mer et les collines/montagnes environnantes

Mm.e

Le 10/08/2019 à 21:26

4 / 5

Bonne installation, propre et bien gérée avec un excellent rapport qualité/prix.

Francesco.r

Le 23/05/2019 à 06:20

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Nicolas.u

Le 09/06/2018 à 19:17

5 / 5

B&B, c'est le moins qu'on puisse dire, un endroit merveilleux. Un emplacement parfait... une petite maison en haut d'une rue avec une place de parking clôturée. Excellent accueil et convivialité 😊 Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Hotel Albatros (349 Avis)

  • 💬 Mais quelle déception !!!!!!!! Dégoûtée vraiment d’avoir choisi cet hôtel qui ne vaut à peine 3 étoiles ! 1. Hôtel mal entretenu, piscine très vétuste et abîmée, escaliers de l’hôtel cassé 2. Chambre vétuste, pas insonorisée vous entendez tout ce que font les voisins… et literie vraiment très inconfortable ! 3. La salle de bains.. vous dansez la salsa sur la cuvette du toilettes car elle n’est pas fixée.. aucun gel douche de proposé en échantillon. 4. Surprise à la fin du séjour ! Les serviettes de plage sont payantes !! 5€ par serviette pour 2 jours.. 5. On avait fait appel à un transfert de l’hôtel pour aller au ferry et la réceptionniste nous a dit qu’il était parti car nous étions en retard alors qu’on avait 10 minutes d’avance !! Vraiment on se moque de nous. En résumé : À FUIR !! Il y a d’autres hôtels à proximité bien mieux !!


  • 🏪 Ristorante Il Cavaliere (646 Avis)

  • 💬 Excellent service Bonne nourriture


  • 🏪 Bar Cagliari da Roby (15 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Caffe' Del Corso 0039 (65 Avis)

  • 💬 Pendant que j'attendais le départ du bus 🚍 MARINO en direction de Turin, je suis entré avec ma femme et un de nos amis pour prendre un café. Bisou de Gigiotto au revoir 🖐


  • 🏪 B&B del corso (18 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel, tous est impeccable !


  • 🏪 Da Chicco Ristorantino Quasi Tipico (129 Avis)

  • 💬 Nous avions Saint Marin comme destination après le déjeuner, nous cherchions un restaurant typique à proximité et nous avons trouvé ce petit endroit à 16 km. Nous avons eu beaucoup de chance car la première et la deuxième entrée étaient un délice pour le palais ! Des saveurs authentiques et riches. L'entrée était composée de fromages locaux exquis et de charcuteries. J'ai d'abord pris des tortellinis farcis maison dans un bouillon de bœuf, avec une garniture qui était une explosion de saveurs et un bouillon riche et savoureux supérieur à certains premiers plats que j'ai mangés en Émilie-Romagne ! En deuxième plat, un délicieux agneau grillé qui je crois se promenait dans les prés autour du restaurant jusqu'à 10 minutes plus tôt ! Avec des portions généreuses et un café servi à table avec du moka, c'était une expérience qui vous fait vous sentir mieux pour une journée entière passée loin de chez vous. Pour ceux qui souhaitent visiter ou revenir à Saint Marin je le recommande vivement car il se trouve à seulement 16 km et à une vingtaine de minutes de « l'Etat » !


  • 🏪 Albergo Del Ponte (248 Avis)

  • 💬 Mes vacances de ski depuis plus de 10 ans, endroit magique, chaleureux, Barbara et Claudio ainsi que tout le personnel top, un grand bravo à Patricia en cuisine... Skiable sur 3 domaines, neiget et soleil jrs au Rv, bref que du positif et si maintenant il y a un sauna, que demander de plus....... A bientôt les amis.....


  • 🏪 Burger King (1805 Avis)

  • 💬 Un Burger King décent avec les offres et les goûts que l'on peut attendre d'un magasin BK. Il y a un coin salon dans le magasin mais aussi quelques tables où vous pourrez vous asseoir à l'extérieur. Il y a de nombreuses places de parking dans le quartier et le magasin propose également un drive-in. Peu de membres du personnel parlent anglais, mais je n'ai jamais eu de problème pour commander correctement et rapidement, que ce soit en anglais ou en utilisant un mélange d'anglais et de mon mauvais italien. Une chose négative que je devrais mentionner est la suivante. Je commande presque toujours des plats à emporter. 3 fois, j'ai découvert chez moi que des choses pour lesquelles j'avais payé manquaient. Je vérifie donc désormais toujours le contenu du sac avant de quitter le magasin, je vous suggère de le faire également.


  • 🏪 Ristorante Vela Mayor (249 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit où nous avons pu goûter les délicieux mojitos maison ainsi que la Sangria de la casa. Paella absolument délicieuse, clairement l’une des meilleures que nous avons mangé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le patron des lieux et son épouse un peu froids et pas très souriants, même après plusieurs passages chez eux. À mettre sur la compte de la timidité??


  • 🏪 Sapori di Grano (15 Avis)

  • 💬 bon pain, délicieux muffins et très bon service !