📌 Via Omobono Tenni, 23037 Tirano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:43
Nous avons passé un très bon moment. Ensuite, ils nous ont gâtés avec d'excellents gâteaux. Merci
Le 27/08/2023 à 19:16
Un endroit extraordinaire !
Le 10/08/2023 à 11:16
Nous y avons passé une nuit pour le train Bernina. Emplacement très pratique, vous pouvez facilement rejoindre la gare et le centre de Tirano à pied. Chambre équipée de tout le nécessaire, tout est très propre. Propriétaires très gentils et accueillants. Le propriétaire nous a préparé un délicieux gâteau pour le petit-déjeuner ! Il y a la possibilité de garer la voiture à l'intérieur. Hautement recommandé
Le 07/07/2023 à 11:41
Logement très propre et spacieux. propriétaire très accueillant et prêt à rendre service pour que le séjour se déroule au mieux. j'y retournerai les yeux fermés
Le 19/08/2020 à 23:02
5 jours fantastiques surtout les propriétaires du b&b qui étaient gentils et sympathiques 😊😊
Le 28/02/2020 à 23:19
Nous sommes restés 2 jours, Bel endroit, les propriétaires très gentils c'est le moins qu'on puisse dire !! La dame nous a préparé de délicieux gâteaux 😋 INFORMÉ!!
Le 13/09/2019 à 20:34
Accueil magnifique et très gentil, les propriétaires sont des gens vraiment exquis. L'endroit est très agréable, agréable et propre. Absolument recommandé !!
Le 03/03/2019 à 06:31
Structure simple mais accueillante ! Propriétaires familiaux très sympathiques et serviables.
Le 10/01/2019 à 11:41
J'ai eu le plaisir d'y séjourner 2 nuits en famille, les propriétaires étaient très serviables et accueillants, l'appartement petit déjeuner très propre, délicieux, grâce aux desserts préparés par la dame. De plus, le tout à quelques minutes de la gare Bernina et du centre. Pleinement satisfait
Le 01/01/2019 à 10:58
Excellent rapport qualité/prix. Excellent accueil. Environnement très confortable et très propre. De délicieux gâteaux faits maison. Hautement recommandé
Le 15/07/2018 à 19:40
Chouette
Le 27/06/2018 à 14:34
Propriétaires sympas et accueillants, très positifs avec les gens, endroit très bien entretenu
Le 11/08/2017 à 15:40
Simplicité, propreté et gentillesse
💬 Situé dans la rue principale, c'est un lieu accueillant où vous pourrez déguster tous les produits 0 km de l'entreprise Cestone Brothers qui a choisi par choix la voie du bio. Le résultat est de rencontrer des plats authentiques aux saveurs anciennes. On retrouve rapidement toute cette philosophie dans les plats choisis : l'incontournable plateau de fromages et charcuteries locales et une spectaculaire lasagne réalisée ici avec du fromage. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Emplacement fantastique dans la vieille ville. Très calme. L'hôte va au-delà de ses attentes et a pensé à tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre séjour incroyable. Le petit déjeuner était très bon, comprenant de la viande, du fromage et des pâtisseries. Très confortable.
💬 Il top
💬 Maison très sympa avec une vue magnifique, propriétaires accueillants, chambre très propre. Je recommande.
💬 Un tres ageable moment passe dans ce restaurant ou tout le personnel est a votre ecoute, ou le maitre des lieux : Alex vous accueuille en s exprimant parfaitement dans 5 langues. Ambiance super cosie, cuisine extraordinaire a des prix tres abordables. C est une adresse a ne pas loupee
💬 Un super kebab et un excellent service
💬 Un joyau caché à deux pas de Ronciglione. Une combinaison parfaite de plats, de service et d'environnement. Rien n'a été laissé au hasard et nous avons été servis avec une convivialité et un professionnalisme rares de nos jours. Revenir sera plus qu'un plaisir, un devoir ! Tout est vraiment parfait 💚
💬 Les gars faciles à vivre... gentils et polis !!! Et..... : un spritz... délicieux accompagné de savoureuses pommes de terre sautées.... arancini... olives.... Bien joué!!!! Bien joué!!!!
💬 Pas seulement des pizzas, aussi un bar, de la gentillesse et de la courtoisie, rares à trouver maintenant, je le connais depuis des années et il ne m'a jamais déçu ! Les prix sont honnêtes, l'endroit est certes confortable l'hiver, un peu moins l'été. On peut cependant manger dehors, cependant en général je prends des pizzas à emporter, mais le petit déjeuner du matin est là, où jamais le sourire n'est présent. échoue sans prétention, mais honnêtement
💬 Tout va bien