Les avis
Le 22/05/2023 à 05:29
Bar très sympa personnel très accueillant
Le 15/03/2023 à 10:40
Bon café, barista sympa et sympathique. Une pause café dans la région est toujours agréable.
Le 03/11/2022 à 17:04
Bon café, endroit propre et personnel sympathique! Je reviendrai!
Le 17/09/2021 à 08:44
Personnel sympathique, endroit propre, certainement le meilleur bar du pays.
Le 21/07/2021 à 19:19
Optimal
Le 05/06/2021 à 13:48
👍👍👍👍👍
Le 28/05/2021 à 13:11
Excellent bar, avec... un personnel sympathique, gentil et professionnel... ça donne un sentiment de tranquillité... c'est dommage l'emplacement au centre de la ville, ce serait le meilleur !
Le 15/05/2021 à 19:23
Joli petit endroit dans la zone centrale, service au top et gentillesse du personnel, tout est très propre et bien rangé, excellents produits, fortement recommandé
Le 19/02/2021 à 07:50
Super bar super petit déjeuner
Le 02/02/2021 à 06:54
Des endroits fabuleux été comme hiver
💬 Quoi dire? Nourriture correcte, même service Prix adapté au service et à la nourriture, bien sûr le même menu pour tout le monde Notre choix a été un choix compte tenu de la proximité du sanctuaire et des biens qui appartiennent aux religieuses.
💬 Pâtes très bonnes mais trop chères pour aussi un tiramisu de cantine à 7 €
💬 Nous sommes dans ce b&b bellissime 8 jours et nous avons plus de contenu. C'est un b&b accogliente e piacevole))) il mare si trova letteralmente a due passi e i locali a torno hanno i prezzi gradevoli. Envoyez-vous à tous ceux qui viennent dans ce b&b et allontanarsi du trambusto de la ville, trouvez le rythme dans ce posto préféré. Nous avons séjourné dans cet excellent B&B pendant 8 jours))) Nous avons été plus que satisfaits de l'accueil et de la chaleur que sig a apportée. Rosario et sa femme. Chaque matin, nous prenions des tartes maison fraîchement préparées pour le petit-déjeuner et son mari était toujours prêt à nous aider pour toutes les questions. La mer est magnifique, littéralement de l'autre côté de la route. La paix et la détente loin de la grande ville sont garanties si vous venez dans cet endroit fabuleux.
💬 Fantastique ! On a découvert, dans un tout petit village ( une trentaine d'habitants ) un petit restaurant authentique, typique du Frioul .👍. Lasagnes aux courgettes et Ricotte . Polenta avec ricotta chaude et pancetta . Polenta et frico / pommes de terre. Pâtes à la bolognaise. Salade . Gubbana servie avec la Grappa Friulana 👌. Le tout , du jardin et des fermes des environs . Pas loin de la Slovénie. Aux puristes, aux connaisseurs et à ceux qui justement, ne connaissent pas : je vous recommande cet endroit ! Faites même un détour 👍👏👏👏 . Merci pour votre accueil et votre bienveillance madame . Nous reviendrons très vite. 😉 .
💬
💬 Belle salle au milieu du golf Très bonne cuisine regionnale Service impecable
💬 Local donnant sur la Piazza Sabotino. Le restaurant dispose d'un petit espace extérieur donnant sur la place et de 2 salles supérieures dont une qui ressemble à une terrasse couverte, très lumineuse et aérée. Le menu est à base de poisson. Bon poulpe, pommes de terre et asperges aux olives Taggiasca. Les scialatelli aux aubergines, provola fumée et tomate (pour ceux qui ne veulent pas de poisson) sont également excellents, mais les mélanges frits et scialatelli ou paccheri au poisson (crevettes et courgettes ou homard, etc.) sont également très bons. Les seconds plats sont également différents (bar, dorade, saumon etc). Prix moyens pour un menu de poisson. Personnel sympathique, service rapide, mais quand nous avons mangé il y avait peu de monde, donc je ne peux pas dire comment est gérée la salle quand elle est pleine, mais je reviendrai manger le soir pour vérifier. Informé
💬 La plage en elle même est belle et grande mais elle est très mal gérée, si vous n'avez pas d'abonnement ils vous jetteront derrière au delà du 10ème rang (même si vous arrivez avant 9h) et évidemment la moitié des parasols en dessous du 10ème rang reste vide...
💬 Excellente cuisine et pizzeria... propriétaires courtois et professionnels du secteur... chef n°1 cuisine le poisson
💬 Cette pizzeria en tranches est historique et son standard de qualité est resté inchangé au fil du temps... beaucoup de saveurs et une pâte légère et croustillante... excellente même réchauffée le lendemain et très digeste, je la recommande à tout le monde... après tout, ce n'est pas facile de rester trente ans sur le marché avec la même passion et la même attention pour l'art de la pizza.