📌 Via Paradiso, 19A, 19038 Sarzana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/04/2019 à 17:56
Que dire, bonne structure propre, mais la force est l'hospitalité si vous voulez vous sentir chez votre grand-mère qui vous gâte à tous points de vue, il faut absolument y aller. Mais un merci spécial à Marco le propriétaire qui cuisine divinement , et à la super grand-mère, et enfin à Azzurra et Famille. N'oublions pas les draps propres qui sentent, rien ne manque, PARFAIT
Le 26/03/2019 à 15:01
Emplacement accueillant, tranquillité et paix. Super propre, petit déjeuner au top
Le 09/07/2018 à 17:00
Environnement familial calme et accueillant....amabilité et serviabilité de la part du propriétaire....à recommander !!!
💬 De nombreuses personnes risquent de se perdre car il n'y a pas de panneau indiquant l'hôtel. La chambre elle-même était propre. Le personnel (probablement tenu par une famille) était gentil, mais la famille dans la pièce voisine faisait beaucoup de bruit et commençait même à chanter. Je pense que ce serait parfait si des mesures d'insonorisation étaient prises. L'emplacement était également bon.
💬 Un bruit fort provient du boîtier électrique. Il n'y avait pas de couverture dans notre chambre. Le bain est si petit. Le son des autres pièces sera entendu.
💬 Tout est parfait, sélection de viandes locales et pas excellentes, très bons desserts faits maison, en plus de montrer l'expérience que le restaurateur a à revendre, la nourriture est bien préparée et bien servie, ça vaut vraiment le coup de réessayer !
💬 Appartement à recommander. Le lit et le canapé sont très confortables pour dormir, la cuisine est entièrement équipée, la salle de bain est agréable et fonctionnelle. Pour un bonheur total, Google Home vous aide à quitter rapidement la maison. Un quartier calme, parfait pour une pause loin de la foule du centre de Rome. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la capitale et aussi se détendre au bord de la mer. Le propriétaire était très gentil et serviable.
💬 Une structure un peu cachée, tellement cachée que même Google Maps n'a pas pu la trouver, pour vous faciliter la tâche, je vous dis que le numéro 90 n'est pas dans la rue principale, mais est situé dans la Vietta derrière le numéro 152. Cela dit, ce B&B se trouve à moins de 3 km de la mer la plus proche (Baia di Trentova). Les chambres sont neuves et toujours propres, il y a aussi un mini-réfrigérateur. Dans le terrain devant les chambres il y a aussi quelques chevaux et oies, bien utiles pour distraire une fille de 2 ans comme la mienne :-) Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix, malheureusement nous n'avons pu l'utiliser qu'une seule fois à cause du temps, le défaut c'est qu'il est servi à partir de 8h15, à mon avis c'est une heure qui conviendrait en juin ou Septembre, mais en août Comme c'est la haute saison je l'avancerais d'1h, pour que même sur les plages les plus éloignées on puisse y arriver avant les autres, ici si on arrive au bord de mer après 9h il faut galérer pour trouver parking et vous pouvez oublier de mettre le parapluie au premier rang.
💬 Nous avons voyagé pour fêter l'anniversaire de mon partenaire. Marina en charge de la gestion du B & B, le fait d'une excellente manière et toujours attentive à vous expliquer et à vous guider à travers la ville selon vos besoins, en assistant avec un détail à notre séjour pour que vous ne manquiez pas un hôtel 5 étoiles. La chambre était très confortable, spacieuse et calme. L'option petit-déjeuner est idéale car il est servi dans un bar à quelques mètres du logement, les serveurs sont super sympas et le petit-déjeuner est typique de Naples, le croissant de 10 ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit et certainement son emplacement est à côté du meilleur quartier de Naples, il rassemble classe, élégance et tout le confort à quelques mètres du logement. Certainement plus qu'un B&B
💬 Propriétaire sympathique avec un chien, endroit confortable pour séjourner une nuit ou deux... Quartier très calme près de Vérone.
💬 La propriétaire de manière grossière m'a mis particulièrement mal à l'aise devant les clients du bar avec son commentaire sur "le paiement du petit-déjeuner avec le point de vente" destiné à être une déception concernant le paiement d'un petit montant par paiement électronique (obligatoire par la loi) et elle a ouvertement communiqué que " elle préfère proposer le petit-déjeuner à ce moment-là » (même si ce n'était pas le cas) et a poursuivi en déclarant qu'« il vaudrait mieux qu'elle obtienne une amende de la société financière plutôt que de la faire payer par le point de vente ». Au final, j'ai pu payer avec le point de vente, mais le petit-déjeuner m'a coûté plus cher que les autres fois, où j'avais payé en espèces et honnêtement, j'avais honte pour elle pour cette scène. Je vous conseille d'apporter du cash si vous souhaitez consommer dans ce bar !
💬 Il vous propose un excellent limoncello... Bravo
💬 Dans la norme