Les avis
Le 09/12/2020 à 21:49
Dans la norme
💬 L'avantage de ce resto est son bon rapport qualité-prix, ses portions généreuses et son ouverture le dimanche. Mais peut-être que ce serait mieux si nous avions essayé leur cuisine indienne. pas la cuisine italienne. À mon avis, l'italien n'est pas leur spécialité.
💬 Super petit bar de plage juste à côté de la plage. Ivana, la propriétaire, est une hôtesse extraordinaire. Un menu tellement incroyable pour un tel endroit !❤️
💬 On voit le lac et les îles de la chambre avec en plus un balcon. Chambre spacieuse pour ma part. Personnel très très gentil. Petit déjeuner très varié. Localisation fabuleuse. Je reviendrai.
💬 B&B géré par deux sœurs, Giulia nous a accueillis, très serviables pour vous donner des indications sur les randonnées et autres choses et très gentilles. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, elle dispose également d'un salon spacieux avec un canapé confortable. Ils ont préparé le petit-déjeuner directement à la maison et au bar adjacent si vous souhaitiez prendre un cappuccino chaud et un croissant. Nous serions bien restés la nuit suivante mais malheureusement, c'était déjà réservé ! Merci et à la prochaine fois !
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. Et j'y irais plus souvent, mais je suis gourmande et je dois faire attention à ne pas prendre de poids. Tout cela est très bien et ceux qui y travaillent sont aussi gentils qu'ils pourraient l'être. Il existe une gamme de vins très intéressante, car ils sont d'excellents représentants de la tradition. S'il y a une tarte au Nutella il est obligatoire de la prendre.
💬 Nous sommes retournés dans cette pizzeria après n'y être pas allés depuis longtemps. Il a été amélioré et étendu dans ses environnements. Le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est toujours délicieuse tout comme le poisson grillé. Les prix sont absolument compétitifs, même compte tenu des ingrédients de premier choix. Les places de stationnement ne manquent pas à proximité immédiate. Lieu à recommander.
💬 Une garantie, nous étions invités pour 3 nuits, tout était tout simplement parfait, chambres propres, disponibilité maximale de la part de Rita, tant au niveau des explications sur comment se déplacer à Capri qu'au niveau de l'aide à l'organisation des excursions en bateau. J'ajoute que chaque jour nous retrouvions un/deux gâteaux réalisés par Rita, ce serait peu dire qu'ils étaient tout simplement exceptionnels.
💬 Hôtel daté dans un "style" mixandmatch... Etant 2 couples nous avions 2 chambres dont 1 avait un problème de plomberie dans la salle de bain. À la fin du séjour, nous avons signalé le problème et ils ont dit qu'ils vérifieraient. Les chambres et salles de bain ont été rénovées et donc rendues plus modernes et fonctionnelles que le reste (problème de douche mis à part). Propreté impeccable. Insonorisation inexistante donc je dors médiocre. C'est certainement dans un quartier pratique, à 2 pas de la mer et à proximité de la zone piétonne du centre ville. Les propriétaires sont 2 personnes exquises, serviables et très gentilles. Petit déjeuner conforme à un 2 étoiles, cependant les différents produits de base sont là.
💬 Confortable et intimiste, un séjour très agréable dans le b&b de Monsieur. Maurizio à Pâques 2022.
💬