Les avis
Le 09/12/2020 à 21:49
Dans la norme
💬 Délicieux
💬 Excellent endroit, sandwichs délicieux, bon café mais surtout prix compétitifs, je le recommande vivement
💬 Fantastique!! Nourriture délicieuse, petit-déjeuner buffet et dîner. Très bonne prestation tout au long du séjour. Bel espace piscine.
💬 Brushettes juste énormes et délicieuses, le choix est tellement important qu'il y en a forcément pour tous les goûts ! Seul petit bémol musique un peu forte.
💬 Super pizza !
💬 Serveuse dépassée par les événements, heureusement rattrapé par un patron sympa et efficace Nourriture bonne et copieuse Prix correct Adresse très fréquentable Seul dommage : les cafés servis dans des gobelets en carton….
💬 Je suis allé à une dégustation de vin. Très bien organisé. Bonnes explications et excellente cuisine pour accompagner les différents vins.
💬 Bel endroit à l'ombre dans la rue principale. Personnel gentil et service rapide :)
💬 Chambre pas terrible propreté à revoir compliqué pour un apéritif Menu trop court 5 nuits ont a vite fait le tour Je n'irai plus jamais Personnels très bien
💬 Chambre confortable. Petit déjeuner copieux, la salle est un peu petite lorsque toutes les chambres sont occupées. Le repas du soir dans la salle à manger était vraiment délicieux. Il s'agit d'un unique menu agrémenté des truffes du patron. Service rapide et bons vins. Ambiance animée.