Hébergement 🇮🇹

Casa Bergamo Avis

📌 Via Martiri di Cefalonia, 11, 24121 Bergamo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Bergamo à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Bergamo à Bergamo

Gabriele.r

Le 09/12/2020 à 21:49

4 / 5

Dans la norme

  • 🏪 RESIDENZA ANTICO BORGO DEL POZZO (6 Avis)

  • 💬 Endroit stratégique et agréable. Grande courtoisie de l'hôte


  • 🏪 Bar Madonna (189 Avis)

  • 💬 Aperitifs copieux. Sympathique. Espa e pour les enfants dans les chataigniers olus qye séculaires. Bel endroit anti stress


  • 🏪 Mevlana Döner Kebap (32 Avis)

  • 💬 Optimal. Endroit petit mais sympa. Nous avons commandé deux pizzas, une kebab et une aux légumes grillés, payées 5 € pièce, et elles étaient très bonnes vu le prix. Informé!


  • 🏪 All'Ancora (584 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 👍


  • 🏪 Hotel Ermione (48 Avis)

  • 💬 Situation avec vue sur la mer, cuisine italienne soignée, chambres confortables


  • 🏪 KHUSTUP-KEBAB (31 Avis)

  • 💬 👌🤙✌️


  • 🏪 bbnearvatican (3 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, chambre confortable et le propriétaire est très gentil et discret.


  • 🏪 Brezza Marina (33 Avis)

  • 💬 Super accueil. Chambre tres propre. Literie catastrophique, lit qui grince, fenêtre donnant sur la terrasse du voisin..... Paye 80 euros. Trop chers pour cet type de prestation.


  • 🏪 Gastronomia Toscana e Siciliana (54 Avis)

  • 💬 Des plats vraiment excellents, les linguine aux palourdes et poutargue préparées sur place étaient délicieuses !!! Personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir. Continuez comme ça.


  • 🏪 Osmosi Osteria Moderna (380 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à Osmodi le 10 février, l'endroit était rien que pour nous. Dans ces cas-là, ça vaut le détour, le restaurant fait beaucoup d'attention aux détails, la chef Deborah était fantastique (merci encore) nous avons eu une dégustation de 6 plats et dégustation de vins, faites particulièrement attention aux intolérances et aux allergies. en ce qui concerne le menu, il est difficile d'expliquer avec des mots ce que nous avons ressenti en mangeant ses plats, c'était un carrousel de saveurs, d'odeurs et de consistances de plats au-dessus de la moyenne de nombreux plats étoilés. Nous reviendrons c'est sûr