Les avis
Le 09/12/2020 à 21:49
Dans la norme
💬 Endroit stratégique et agréable. Grande courtoisie de l'hôte
💬 Aperitifs copieux. Sympathique. Espa e pour les enfants dans les chataigniers olus qye séculaires. Bel endroit anti stress
💬 Optimal. Endroit petit mais sympa. Nous avons commandé deux pizzas, une kebab et une aux légumes grillés, payées 5 € pièce, et elles étaient très bonnes vu le prix. Informé!
💬 Très bonne pizza 👍
💬 Situation avec vue sur la mer, cuisine italienne soignée, chambres confortables
💬 👌🤙✌️
💬 Emplacement fantastique, chambre confortable et le propriétaire est très gentil et discret.
💬 Super accueil. Chambre tres propre. Literie catastrophique, lit qui grince, fenêtre donnant sur la terrasse du voisin..... Paye 80 euros. Trop chers pour cet type de prestation.
💬 Des plats vraiment excellents, les linguine aux palourdes et poutargue préparées sur place étaient délicieuses !!! Personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir. Continuez comme ça.
💬 Nous sommes allés dîner à Osmodi le 10 février, l'endroit était rien que pour nous. Dans ces cas-là, ça vaut le détour, le restaurant fait beaucoup d'attention aux détails, la chef Deborah était fantastique (merci encore) nous avons eu une dégustation de 6 plats et dégustation de vins, faites particulièrement attention aux intolérances et aux allergies. en ce qui concerne le menu, il est difficile d'expliquer avec des mots ce que nous avons ressenti en mangeant ses plats, c'était un carrousel de saveurs, d'odeurs et de consistances de plats au-dessus de la moyenne de nombreux plats étoilés. Nous reviendrons c'est sûr