Bar 🇮🇹

Silvia Caffè Avis

📌 Via Cusercoli, 53, 47012 Cusercoli - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Silvia Caffè à Cusercoli

Les avis

Les dernier avis sur Silvia Caffè à Cusercoli

Daniele.i

Le 24/02/2024 à 17:54

5 / 5

Le personnel au top est très sympathique

A..

Le 11/01/2024 à 09:27

5 / 5

Haut

Oriana.i

Le 20/10/2023 à 07:31

5 / 5

Bon café et excellents croissants

S.

Le 18/09/2023 à 09:13

1 / 5

La propriétaire de manière grossière m'a mis particulièrement mal à l'aise devant les clients du bar avec son commentaire sur le paiement du petit-déjeuner avec le point de vente destiné à être une déception concernant le paiement d'un petit montant par paiement électronique (obligatoire par la loi) et elle a ouvertement communiqué que elle préfère proposer le petit-déjeuner à ce moment-là » (même si ce n'était pas le cas) et a poursuivi en déclarant qu'« il vaudrait mieux qu'elle obtienne une amende de la société financière plutôt que de la faire payer par le point de vente ». Au final, j'ai pu payer avec le point de vente, mais le petit-déjeuner m'a coûté plus cher que les autres fois, où j'avais payé en espèces et honnêtement, j'avais honte pour elle pour cette scène. Je vous conseille d'apporter du cash si vous souhaitez consommer dans ce bar !

Silvia.a

Le 18/08/2023 à 19:37

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs, grande variété de pâtes sucrées et salées. Propriétaires sympas et très gentils

Roberto.e

Le 14/08/2023 à 06:53

5 / 5

La sympathie et la courtoisie rendent ce lieu unique

Paolo.a

Le 22/07/2023 à 22:42

5 / 5

Le propriétaire était très accueillant et gentil. Je recommande de s'arrêter pour un café ou un apéritif. Tout va bien 😋

Roberto.a

Le 05/06/2023 à 09:12

5 / 5

Ambiance chaleureuse et bon café

Gian.a

Le 29/01/2023 à 14:04

5 / 5

Je me suis arrêté ici avant de gravir les montagnes, le manger après une belle randonnée en raquettes était la meilleure chose au monde. Vraiment très bien!

Photo n°1 de l'avis de Gian.a fait le 29/01/2023 à 14:04 sur le  Silvia Caffè à Cusercoli
Cristian.r

Le 26/01/2023 à 17:19

3 / 5

Un endroit calme pour discuter entre amis, prendre quelques verres ou jouer aux cartes. Il est également possible de se faire cuisiner sur une petite carte.

Antonio.a

Le 28/12/2022 à 20:11

5 / 5

En quelques mots, tout était excellent

Elisa.m

Le 23/10/2022 à 08:26

5 / 5

Beaucoup de choix sucré et salé, super délicieux et service au top !! Hautement recommandé!

Roberto.a

Le 17/09/2022 à 16:39

3 / 5

Accueil, apéro !!!!

pier.i

Le 23/08/2022 à 17:42

5 / 5

J'ai trouvé un service solaire, actif et un comptoir sympa plein de desserts sympas et bons aussi

Loredana.a

Le 20/06/2022 à 18:34

5 / 5

Endroit très sympa tout comme le propriétaire, attentionné et très gentil, excellent endroit pour prendre l'apéritif, je le recommande

Mauro.i

Le 02/06/2022 à 18:18

4 / 5

Bar de la ville

Sabrina.u

Le 28/04/2022 à 16:10

4 / 5

Barmans très sympathiques, excellents petits déjeuners

mattia.u

Le 03/03/2022 à 20:18

5 / 5

Endroit agréable et accueillant.

Simone.o

Le 28/02/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent vin, dans un bar petit mais accueillant.

Pierangelo.e

Le 25/01/2022 à 16:25

5 / 5

Optimal

Conny.e

Le 09/12/2021 à 12:55

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique!

  • 🏪 Camars (82 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B il y a peu de temps mais je n'y retournerai jamais ! A côté de l'hôtel (situé dans une zone industrielle) se trouve un lieu de rencontre pour les motards et les voitures tuning avec une musique assourdissante qui a duré toute la nuit. Comme si cela ne suffisait pas, vers minuit, la musique jouée par un très mauvais DJ provenait également du restaurant B&B, ce qui ne permettait pas de dormir ni même de regarder la télévision. Exaspéré, vers une heure du matin je suis descendu baisser la musique et le propriétaire ne s'est même pas excusé et il ne s'est même pas excusé lors du règlement de la chambre (il a évité de poser la question classique "est-ce que tout s'est bien passé ?" ). petit déjeuner inexistant et personnel peu professionnel. Je ne recommanderai certainement à personne de rester ici !


  • 🏪 La Pepita Caffetteria (121 Avis)

  • 💬 Je ne me demande même pas si le café est bon ou pas. J'ai acheté deux paquets de chips pour enfants et une bouteille d'eau. Totale 4,50 €. Ce à quoi j'ai demandé, étonné, combien coûtait l'eau, et on m'a répondu avec arrogance : 1,50 € parce que vous savez, il y a des augmentations de prix. J'étais tenté de tout laisser là, mais les chips et l'eau étaient pour mes enfants. Honnêtement, à Rimini sur la plage en haute saison, le maximum que j'ai payé était de 1,20, je le répète, sur la plage. Rien ne justifie qu'un petit bar comme celui-ci facture 1,50 pour un demi-litre d'eau. Ah, évidemment SANS REÇU.


  • 🏪 bar trattoria drago (20 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant


  • 🏪 La Bussola d'Oro (115 Avis)

  • 💬 Super pizzas, service agréable et prix très abordables !


  • 🏪 Rocca di Monreale (95 Avis)

  • 💬 Ce lieu est très calme, à deux pas du centre de Palerme et du magnifique village de Monreale. Les chambres sont entièrement refaites à neuf, et l'accueil familial très sympathique. Très bon rapport qualité-prix, je recommande pour visiter la région de Palerme. Le plus est le stationnement dans l'enceinte de l'établissement.


  • 🏪 Addò Maston - Paninoteca (97 Avis)

  • 💬 Mon expérience négative, MALHEUREUSEMENT, je commande des sandwichs pour la maison, dans le menu j'ai lu l'item "dinde" (avec provola) dans un vaste choix de viande : je le confirme EN PENSANT à un sandwich à la VIANDE comme sur les photos publiées, mais à à la maison un sandwich VIDE avec deux très fines et minuscules tranches de poitrine de dinde pliées en deux à l'intérieur. Coût du sandwich 8 € + livraison. Forte déception.


  • 🏪 Billy Tacos (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au centre commercial couvert aujourd'hui, nous avons vu Billy Tacos et nous voulions essayer quelque chose là-bas. La commande était facile dans la colonne de commande. Vous avez de nombreux choix différents pour garnir votre taco 🌮 ou votre burrito 🌯. Après avoir passé votre commande, vous pouvez vous asseoir. On ne peut pas s'attendre à grand-chose du coin salon. Tables standards avec chaises en bois. La musique dans le coin salon était assez forte. Lorsque nous nous sommes assis, un employé est venu nous annoncer qu'il n'y avait pas d'oignons rouges ni de sauce au fromage nacho. Les oignons rouges ont été remplacés par des oignons séchés et la sauce au fromage nacho par de la mayonnaise. Je ne comprends pas pourquoi un Billy Tacos n'a pas d'oignons rouges ni de sauce au fromage nacho. Quoi qu'il en soit, des excuses ont été présentées et la nourriture est arrivée assez rapidement. Le burrito 🌯 était savoureux et frais, avait beaucoup de saveur et était bien rempli. Malheureusement, le burrito 🌯 de mon partenaire contenait des oignons séchés, même si nous avions indiqué que nous n'en voulions pas. Son burrito 🌯 était également savoureux. En termes de rapport qualité/prix, ce sont des prix standards. Pour 2 burritos réguliers 🌯 avec 2 canettes de coca vous payez 23 euros.


  • 🏪 New Castle Pizzeria (387 Avis)

  • 💬 Dans un style américain parfait. Bel emplacement et pas trop grand. Idéal pour dîner en couple ou en petit groupe d'amis. Très bonne pizza à la salento, croustillante, assez épaisse et le pizzaiolo ne lésine certainement pas sur les ingrédients. Nous étions un groupe et nous étions tous assez satisfaits du goût des pizzas qui ont entre autres une infinie variété de saveurs au menu. Les fritures sont également bonnes, même si elles sont industrielles. Personnel sympathique et courtois. Prix ​​corrects, même si chez nous il y a eu un petit oubli dans la facture finale qu'ils ont promptement modifié après notre signalement. Service un peu lent, il y a des commandes externes qui font perdre du temps. J'y retournerai avec plaisir. Emplacement 7/10 Menus 7/10 Prestation 6/10 Note 8/10


  • 🏪 SUSHI Bamboo (561 Avis)

  • 💬 Bien. Beaucoup de choix et un menu à volonté possible


  • 🏪 Smail Club Castellabate (92 Avis)

  • 💬 Dîner en plein air dans un endroit très agréable, personnel jeune, très gentil et jamais intrusif. Le chef a vraiment une touche magique et a su réinventer les plats que nous avons dégustés... Sushis et entrées vraiment agréables et bien dressés, expliqués ponctuellement par le personnel. Les plats chauds bien exécutés et les desserts parfaits. Une belle expérience. Prix ​​par rapport à la qualité des matières premières. Bien joué!