Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Il Molo Avis

📌 Via Francesco Petrarca, 32, 58100 Marina di Grosseto - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Affittacamere Il Molo à Marina di Grosseto

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Il Molo à Marina di Grosseto

Cristian.e

Le 30/06/2021 à 19:24

5 / 5

Gérant très gentil et professionnel. Excellente cuisine toscane typique. J'y retournerai certainement

moreno.e

Le 04/09/2020 à 10:21

5 / 5

Sympathie, convivialité, professionnalisme

Pina.i

Le 14/07/2020 à 10:05

5 / 5

Très heureux

Massimiliano.a

Le 23/08/2017 à 09:54

5 / 5

un endroit familial, une bonne cuisine, un personnel poli, surtout le propriétaire, une personne exceptionnelle et sympathique. À bientôt !!!!!

G...

Le 05/08/2016 à 07:59

3 / 5

Endroit sans prétention, mais propre, pas cher et proche de la plage (100 m). Propriétaire courtois et sympathique. Le matin à sept heures, des personnes âgées se glissaient dans le couloir mais nous reviendrons quand même !

  • 🏪 Premiata Forneria Vibo Valentia (216 Avis)

  • 💬 Agréable soirée passée en compagnie de quelques collègues revus après quelques temps. La pizza choisie (Borgo Tropea 2.0) était belle et savoureuse, dégustée avec une bière rouge artisanale. Félicitations !


  • 🏪 L'EK Bistrot (341 Avis)

  • 💬 Menu "surprise" en 6 services délicieux de la mise en bouche au dessert. Le service est de qualité ; serveur et serveuses aimables qui ont tenté de nous traduire les plats en anglais. Ambiance sympathique dans la salle. La cuisine ouverte donne sur la salle. Restaurant proche d'un 1 étoile. Bravo au chef Lucas Dell'Orto.


  • 🏪 Hotel Villa Elena (249 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Villa Pila. L'hôtel est petit et de style montagnard, à quelques pas du centre. Les repas sont très bons et copieux. Le petit déjeuner est sucré et salé. Le dîner typique est vraiment excellent, la polenta blanche que nous n'avions jamais goûtée était une surprise. Très bien. Les chambres sont petites mais confortables et très chaleureuses. M. Luigi est très sympathique, gentil et toujours disponible. Le personnel était également très sympathique et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Prix ​​vraiment excellent pour le séjour.


  • 🏪 Pappalardo Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Restaurant La Stiva... excellent rapport qualité/prix, accueil, convivialité et cuisine extraordinaire... Pino et l'équipe de serveurs ont su nous régaler


  • 🏪 Hotel Anna Gabicce Mare (98 Avis)

  • 💬 Joli petit Bed & Breakfast. Chambres petites mais très propres. Petit-déjeuner exceptionnel avec self-service à volonté. Wifi gratuit et vélo gratuit inclus. Le propriétaire, son fils et le reste du personnel sont super sympas !!! Je reviendrai !


  • 🏪 Don Turiddu da Alfio (554 Avis)

  • 💬 Un endroit trouvé par hasard, mais qui s'est avéré être un succès. Bon service, nourriture délicieuse et ambiance. Tout est frais et en très grandes portions :). Et les prix sont très abordables, on pourrait même dire bon marché. Si vous êtes à Catane, allez à cet endroit car vous serez sûr de manger délicieusement et moins touristique que dans le centre.


  • 🏪 Kagura Ristorante di Sushi (222 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas folle de sushi, mais comme j'étais dans le coin et que c'était déjà l'heure du déjeuner, j'ai décidé de l'essayer. L'endroit est très mignon et agréable à regarder, le personnel très sympathique. J'ai choisi l'option "à volonté", j'ai donc goûté pas mal de choses. J'ai trouvé tout bon, frais et bien cuisiné. J'y retournerai certainement prochainement avec ma fille qui, contrairement à moi, est folle de japonais.


  • 🏪 El Paisano (6 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. A commencer par l'accueil, l'environnement, la musique et surtout la nourriture excellente ! Je recommande vraiment.


  • 🏪 Saoms San Cristoforo (1 Avis)

  • 💬 Belle surprise, le lieu n'est pas très grand, simple et sans fioriture, le personnel et les propriétaires sont gentils et accueillants. Je ne connaissais pas cet endroit mais si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour essayer leur bonne pizza de style napolitain. Au menu on retrouve également celui avec la corniche farcie. Riche carte de desserts napolitains dont babba' etc. mais pas fait maison, dommage. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Bruno and Breakfast (47 Avis)

  • 💬 Un établissement très propre, bien équipé, décoration agréable et bien situé. Nous avons passé une superbe semaine de vacances dans se logement. L'hotes nous a fournis des renseignements clairs pour nos visites. Je le conseille