📌 SP236, 150, 70020 Santeramo in Colle - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 08:55
Endroit magnifique
Le 20/08/2023 à 11:53
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce lieu simple et authentique. Les gérants sont serviables et amicaux, offrant des informations avec gentillesse, incarnant la culture de l'hospitalité. Les chambres sont grandes et impeccables, le lit très confortable. Le petit déjeuner en adéquation avec le lieu, simple et authentique. Le café est moulu sur place, une crème anglaise avec une exquise sauce aux cerises noires est proposée et il est possible de déguster un miel fait maison tout simplement exceptionnel ! La cerise sur le gâteau est un lieu suggestif entouré de verdure naturelle et d'animaux mignons et dociles. Vraiment recommandé ! Nous serons de retour!
Le 01/05/2023 à 12:42
Très agréable. Beau. Gentille famille. Super petit déjeuner
Le 28/08/2022 à 17:51
Lieu serein, hospitalité, voyage sensoriel aux herbes aromatiques, alimentation bio, ..... et bien plus encore
Le 12/08/2022 à 15:28
Immergé dans la nature, dans un air pur, vous pourrez voir les étoiles la nuit ! 1 km du chemin de Matera
Le 31/10/2021 à 19:53
OU Excellent dans tous les sens, à commencer par l'accueil
Le 17/10/2021 à 13:29
Emplacement confortable, chambre spacieuse et propre, nourriture excellente. Certainement un endroit où revenir
Le 19/09/2021 à 19:06
Juste le meilleur... À tous points de vue
Le 13/08/2021 à 06:18
Un séjour très agréable dans un B&B qui permet d'oublier les soucis du quotidien. Excellent petit déjeuner avec des produits authentiques et du terroir. Lucia accueillante et très serviable et salutations avec affection
Le 12/08/2021 à 20:24
Structure nouvelle et accueillante dans la Murgia silencieuse mais avec de nombreuses activités pouvant être pratiquées dans les environs (piscines, excursions, VTT, monuments, forêt Mercadante, dégustations, etc.). Les propriétaires sont très accueillants et hospitaliers, ils produisent des fruits, du blé, du miel et le petit déjeuner est entièrement fait maison, des gâteaux aux jus de fruits, yaourts, tous délicieux et authentiques ! Petit-déjeuner salé également proposé avec d'excellents produits locaux (burrata, charcuterie...) ! Les chambres sont neuves et grandes et donnent sur les champs et bois adjacents, nous avons très bien dormi. Grande détente !
Le 12/05/2021 à 12:45
Au milieu de la verdure....pour ceux qui aiment la nature intacte !
Le 06/05/2021 à 06:27
La nature du parc Murgia...
Le 29/08/2020 à 11:12
Tout le monde ne peut pas ouvrir et surtout gérer un b&b aussi précis, soigné et idéal que cette famille ! La chambre est spacieuse, tout est neuf et parfait. La famille est très gentille, et en particulier le petit Giuseppe qui rend votre séjour agréable et joyeux 💛 Une note particulière pour le petit-déjeuner - le tout excellent avec des pâtisseries et des gâteaux faits maison, avec du lait et des yaourts très frais (faits maison également). Nous reviendrons certainement ici pour passer un bon moment en pleine nature. Merci pour tout!
💬 C'est une pizzeria assez quelconque, fréquentée en majorité par les voisins du quartier, il n'y a pas de catastrophe mais pas de wow dans les assiettes non plus, les tables sont toutes petites et la décoration date bien d'il y a 40 ou 50 ans... ouvert assez tard le soir, on peut y manger après 22h et dans ce quartier un peu excentré c'est assez rare ! Les prix sont tout juste raisonnables sans plus ! si vous voulez y manger attendez une place sur la terrasse, c'est bien plus agréable et visez plutôt une pizza car les entrées sont assez beauf et le rapport qualité-prix est médiocre.
💬 Excellent accueil, excellente sélection de vins, excellents prix
💬 Valable pour une nuit d'étape. Propre mais dommage que les espaces extérieurs ne soient pas suffisamment entretenus.
💬 Masseria appartenant au complexe Acaya Golf Resort hôtel. Très bel endroit. Service agréable. Plats bons dans l'ensemble. Addition "salée" par contre : compter 50 euros par personne pour 2 plats, 1 bouteille de vin à deux et un café. Pour ce prix là, vous mangerez aussi bien et à deux en vous rendant au village Acaya directement.
💬 Restaurant très sympa, une très belle vue sur la Vallee et les vignes et des plats locaux très bons !
💬 Bon, d'après les commentaires je comprends qu'il vaut mieux y aller en personne plutôt que de le commander 😉
💬 J'y suis allé ce matin pour la première fois pour prendre un café. Premier et dernier. Une atmosphère de malaise. Beaucoup de voyeurs. Les dames qui y travaillent ou les propriétaires, je ne sais pas, rient tout le temps comme des oies joyeuses, mais peu importe. Enfin, alors que j'étais au comptoir en attendant le café, un type très méchant s'est jeté sur moi. Il l'a évidemment fait exprès. Je suis grand et costaud et il est impossible de ne pas me voir. Je suis gelé. Je regarde (je pense le propriétaire) le monsieur qui me prépare le café en s'exclamant un simple "mahh". J'ai été déçu car aucun d'entre eux, bien qu'ayant vu la scène, n'a dit un mot pour ma défense (en tant que femme) et contre le "remorqueur raté". Je ne dis pas qu'ils devaient se battre pour moi, ça aurait été trop 😂 ils ne me connaissent même pas, mais même s'ils disaient : "ces choses dans ce bar ne devraient plus se reproduire, c'était peut-être la dernière temps", ou en tout cas quelque chose de similaire. Expérience négative. Je ne mettrai même plus un demi-pied là-dedans !!
💬 Je suis revenu après un an de pandémie car je m'en souviens avec beaucoup d'affection, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir qu'il est toujours en activité, les propriétaires sont toujours très gentils, les apéritifs sont excellents et la nourriture est très bonne , ce bar est un excellent endroit pour s'arrêter et prendre un verre tranquillement.
💬 Restaurant les pieds dans l'eau ! Très bon accueil. Amabilité et gentillesse du personnel. Apéritif top : servi avec des olives, chips, foccaccia et pichade. Repas très correct.
💬 L'hôtel n'est pas en première ligne, mais la vue depuis la fenêtre est assez agréable. La chambre est un peu exiguë, conçue pour 2 personnes, mais il y a un troisième lit dans le couloir. La plomberie est bien. Petit déjeuner ok.