Les avis
Le 08/03/2021 à 05:57
Excellent accueil, excellente sélection de vins, excellents prix
💬 On ne m'a pas rendu 3€ de monnaie sur la livraison, vu le retard de livraison (créneau horaire 19h30-20h livraison 20h10) au moins tu aurais pu ajouter la bière à 3€. Ce n'est pas la première fois que je passe un mauvais moment, puisque c'est la première fois que le coursier casse ma bière lors de la livraison. Je ne recommande pas de commander en ligne. Remarque : je n'ai même pas reçu le reçu.
💬 Excellent endroit et personnel super sympa, nous y sommes allés il y a quelques années depuis l'Argentine et le gars qui servait était très gentil ! Nous le recommandons.
💬 Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez profiter de l'agréable air frais qui accompagne les plats vraiment exquis. Service rapide et courtois je vous conseille
💬 Repas de bonne qualité. Personnel agréable. Dommage que la télévision était allumée dans la salle. Plus cher que la moyenne.
💬 Super !
💬 Premier soir à Pula, nous avons choisi S’osteria et nous n’avons pas été déçu. Nous avons pris une très bonne bouteille de vin ainsi que la grande assiette de charcuterie et fromages. C’était vraiment excellent et avons passé un agréable moment. Le service était très bien avec le serveur attentionné.
💬 Expérience inoubliable. Super endroit pour se détendre et un excellent point de départ pour visiter les nombreuses attractions et lieux touristiques de Biella. Mention spéciale à "La colazione" (petit-déjeuner) : fruits frais cueillis quotidiennement, pâtisseries maison, café italien et assortiment de thés, ne sont que quelques-unes des épiceries fines qu'ils servent toujours avec un sourire chaleureux. L'hospitalité italienne authentique dans un lieu privilégié !
💬 Je dois dire que notre séjour a été tellement agréable et calme que vous devriez également essayer cette maison d'hôtes. l'emplacement est également très proche de la gare à pied. Les chambres sont rapides, grandes, propres et pleines de toutes les commodités. Recommander.
💬 Hôtel très moderne et design. L'emplacement est idéal, à une minute à pied de la gare de Mestre. Rapport qualité-prix convenable compte tenu du confort de la chambre et de l'emplacement. On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour à Venise.
💬 Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr