📌 Corso Vittorio Emanuele, 118, 89862 Drapia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un soir froid, en nous promenant dans les rues de Spolète à la recherche d'un restaurant où bien manger, nous sommes tombés sur le restaurant de Pepe Rosa. Les couleurs vives et cette grande fenêtre à l'entrée contrastent avec les autres pièces sur rue. Il s’agit d’un environnement non conventionnel, ouvert à tous mais malheureusement considéré par peu de personnes. Nous avons choisi des plats caractéristiques des saveurs de l'Ombrie et une sélection de charcuterie de premier choix (jambon d'Assise TOP). Bref, ce n'est pas l'endroit habituel qui attire les touristes ; alors ajoutons un bon vin, l'ambiance rose et les lumières environnantes et vous oublierez de regarder l'horloge. Pamela nous a accueillis, cuisinés et servis, toute seule ; c'est une professionnelle complète. Il est également disponible pour discuter, expliquant comment il recherche des produits dans la région et comment son rêve devient réalité. Nous l'avons trouvée très douce, gentille et gentille. Je reviendrai certainement à Spolète ; en souhaitant que je puisse à nouveau être sa cliente et que la prochaine fois, elle doive faire la queue devant le restaurant, car elle le mérite. Il le mérite vraiment !
💬
💬 C'est une petite maison qui nous a été proposé, avec 3 chambres, une salle de bain avec douche italienne, un espace salon et une petite cuisine . Endroit plein de charme. La propreté est irréprochable. Nous avons eu un acceuil chaleureux de ses propriétaires . Le petit déjeuner est à la hauteur des plus grands hôtels. Un gîte conseillé à 100%.
💬 Hôtel fabuleux ! Service excellent. Les employés sont extrêmement gentils et serviables. L'hôtel est bien situé avec des magasins et un supermarché à 1 pâté de maisons. Les chambres sont grandes, bien équipées, télévision par câble, wifi, climatisation, bureau, chaises, etc. La seule chose qui me manquait était un minibar. *Chaque chambre dispose d'un balcon avec une vue magnifique, voir photo ci-jointe.
💬 L'Aaritz a été repris par l'Hôtel Cristallo. Il n’y a plus de personnel à Aaritz. La climatisation doit garantir que la pièce soit au moins à 18-20 degrés à tout moment. Le système est défectueux. Le Cristallo transfère ses invités moto à l'Aaritz. Au troisième étage, l'eau chaude n'arrive qu'après plus de 5 minutes d'écoulement. La douche ne fait même pas 70x70cm. Il n'y a pas de chaise. Juste un tabouret debout extrêmement inconfortable. Le lit a une très bonne dureté. Le personnel de nettoyage est actif tous les jours. Les niveaux de bruit sont élevés la nuit à partir de 22 heures. Le dîner est Cristallo, c'est une blague, je ne pars pas en vacances pour faire un régime. Les portions sont si petites que même un enfant ne peut en avoir assez. Vous payez 10 € pour un forfait déjeuner, pain blanc sans beurre, mirabelle, pêche et eau. Une bière blanche au bar coûte 5€ et l'addition est de 6€. Quelques boissons que je n'ai jamais commandées. Les 81 € incluant le super petit déjeuner ne sont pas justifiés. Le personnel était toujours serviable et ma mise à jour vers Cristallo est arrivée trop tard. Je ne reviens pas.
💬 Vous pouvez vous reposer
💬 Très belle chambre triple, tout était propre et fonctionnel. L'emplacement est idéal pour les voyageurs de la gare principale et du ferry. Quartier agréable avec beaucoup de magasins/bars. La communication avec Carlo (propriétaire) en anglais s'est déroulée très facilement et amicalement. L'enregistrement tardif avec code de porte a parfaitement fonctionné.
💬 Les meilleures pâtes Amatriciana. Chaque saveur de ce plat peut briller pour vous offrir la meilleure expérience.
💬 La pinsa au salami rouge et aux cèpes était un vrai plaisir ! Bon, bon et bon. Le prix est abordable et en adéquation avec le lieu. Peu de tables mais je n'ai pas eu à attendre pour trouver une place un dimanche soir où j'ai passé peu et bien mangé. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bref.... il manque des plats qui sont indiqués sur la carte. Assaisonnements un peu pauvres en sel. Les plats à la même table apportés à des moments différents. Certains plats sont chers pour ce qui est proposé. Emplacement au milieu du parc, très apprécié !