📌 P.za Guglielmo Marconi, 5, 65015 Montesilvano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:08
Toujours un plaisir de séjourner chez Luca. Chambres et salles de bains propres et très confortables. Excellent emplacement
Le 01/05/2024 à 09:33
Super B&B à Montesilvano. Il n'est pas loin du bord de mer et constitue un excellent emplacement pour les restaurants et pour se déplacer à pied et en voiture. Luca offre un service impeccable, très serviable et professionnel. Demandez-lui de bien manger. La chambre est petite mais accueillante, lit confortable, bureau et salle de bain en parfait état. Excellente idée d'avoir l'accord avec les deux bars/pâtisseries rattachés à la structure. Les pâtisseries qu'ils proposent pour un bon petit-déjeuner ne vous décevront pas. Je le recommande à tous pour une petite escale, que ce soit pour le travail ou le plaisir.
Le 14/04/2024 à 17:47
Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! Environnement propre et propriétaire très gentil et serviable ! Conseillé !
Le 28/12/2023 à 08:28
Que puis-je dire, nous reviendrons certainement. Beaucoup de gentillesse et de serviabilité dès la réservation pour organiser au mieux plusieurs chambres. B&b rénové de manière essentielle mais confortable, par exemple réfrigérateur dans les chambres ce qui est déjà un plus. Faire le ménage. Emplacement très central et stratégique avec parking devant la propriété (indiqué par le gérant), ce qui revient à avoir un parking toujours disponible. Petit-déjeuner disponible au bar ci-dessous, géré par des gars tout aussi serviables (ils n'ont pas demandé de différence pour un supplément). Que puis-je dire... excellent séjour, Serene Nights deviendra notre point fixe en cas de nuit à Montesilvano.
Le 20/11/2023 à 19:29
Nous avons séjourné dans ce B&B en octobre pour un court séjour et nous avons passé un très bon moment !!! Chambres neuves et propres avec tout le confort !! Nous avons été accueillis par Luca, un gars très gentil. Informé
Le 09/08/2023 à 13:27
le be & be est dans un excellent emplacement, sur la place, les chambres sont propres et calmes. Le responsable de la gestion, Luca, est une personne gentille et toujours disponible pour toute éventualité. La chambre est neuve, avec une salle de bain confortable, une petite terrasse et un mini bar. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2023 à 09:43
Proche de la gare, Luca est cependant un hôte attentionné et serviable au-delà de toutes attentes. Chambre neuve et propre avec salle de bain confortable, petite terrasse, mini bar, petit déjeuner au bar. La mer est accessible en 15 minutes maximum. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/07/2023 à 07:03
B&B neuf, bien entretenu mais surtout propre, proche de la gare et de la mer.. Informé
Le 01/07/2023 à 09:36
Je donne 5 étoiles parce que je ne peux pas faire plus mais cela les mérite toutes, j'ai passé un très bon moment en tant que B&B, emplacement et ville. Chambre propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin, petit déjeuner au bar avec beaucoup de choix et gentillesse du personnel. Merci à Luca de m'avoir accueilli et de m'avoir fait sentir chez moi.
Le 01/07/2023 à 08:23
Je remercie Luca et Marco pour leur disponibilité et leur accueil sympathique. Le be & be est situé dans un excellent emplacement, des chambres propres et un bon petit déjeuner au bar ci-dessous.
Le 27/06/2023 à 16:55
Chambres propres avec tout le confort. Quartier calme avec possibilité de se garer sans difficulté. Le propriétaire était gentil et serviable.
Le 16/06/2023 à 15:24
Je remercie Luca pour sa gentillesse et sa grande disponibilité. Votre logement est dans une zone centrale avec possibilité de parking, il est propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le double vitrage le rend calme malgré le fait qu'il se trouve sur une petite place proche de nombreux commerces. C'est une maison que je recommande vivement.
Le 12/06/2023 à 21:03
J'ai séjourné dans ce très beau B&B, des chambres propres et confortables, le propriétaire M. LUCA très sympathique et gentil
Le 11/06/2023 à 15:08
Chambre confortable et propriétaire très serviable..nous avons passé trois jours merveilleux..nous reviendrons certainement 😊👍
Le 29/04/2023 à 09:52
B&B au centre de la ville, très calme et équipé de tout confort. Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
Le 04/04/2023 à 18:54
Ambiance parfaite, emplacement très pratique. Des gérants professionnels et sympathiques
Le 14/11/2022 à 10:47
Service ponctuel et excellent. Chambres confortables et impeccablement propres.
Le 19/10/2022 à 19:14
Tout est parfait. Même pour une nouvelle structure. Compétence et gentillesse
Le 17/10/2022 à 16:21
Tout va bien
Le 24/07/2022 à 09:48
Endroit vraiment sympa, agréable, propre et équipé de tout le confort. Accord avec un excellent petit déjeuner bar, nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 23/07/2022 à 18:48
J'ai vraiment passé un bon moment. Chambre spacieuse, confortable et propre. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Excellent petit déjeuner dans le bar voisin adjacent au be & be. Toutes ces excellentes caractéristiques étaient essentielles pour rendre mes vacances agréables.
Le 18/07/2022 à 11:42
Appartement bien fini et accueillant, propre, il y aura toujours un parfum agréable pour vous accueillir dès le hall d'entrée de l'immeuble. Facile d'accès et pratique pour se déplacer aussi bien en voiture qu'à pied, parking gratuit à 30 mètres. Petit-déjeuner au bar ci-dessous avec de délicieux produits
Le 15/07/2022 à 15:53
Propriétaire d'une gentillesse hors du commun, local flambant neuf et bien fini, situé dans une charmante petite place fermée à la circulation, bar petit déjeuner, très bon, sous la maison. Parking toujours disponible à 30 mètres. Note maximale. Gabriele et Alessandra.
💬 Belle chambre propre en face du lac. Certaines chambres disposent de la climatisation.
💬 Mme Lucia était une personne très accueillante, chambre avec salle de bain privée et une belle cuisine commune, sans oublier l'espace extérieur : Délicieux !
💬 Non desservi à la sortie d'autoroute
💬 Apparement changement de propriétaire mais bon le nom reste apparent on se pose la question si cela a vraiment changé Le patron racole les clients, seulement la cuisine et les serveurs ne suivent pas. Tout le monde court , ce qui a valu une chute. Pizza médiocre Huile piquante?? Inexistante, rien de piquant.
💬 Excellent accueil, salles atypiques dédiés aux sports autos et motos . Beaucoup de choix de pizzas originales et tartare minute fait devant vous. Très belle carte de vins .
💬 Nourriture savoureuse
💬 Malgré l'obligation, il n'utilise pas la carte de débit pour des montants inférieurs à 20 €. Bien que cela ait ses raisons, non seulement cela n'est pas légal, mais cela entraîne des désagréments pour le client et crée une concurrence déloyale pour les pizzerias qui l'acceptent. Si je peux, je n'y irai plus.
💬 Il Posticino est une pizzeria située essentiellement en face des jardins publics de San Severino Marche. Accueillant et informel, il dégage une atmosphère chaleureuse et familiale. Le mobilier est simple et en été vous pourrez profiter d'un petit espace dans la cour extérieure. Le personnel est sympathique et serviable, créant un environnement agréable pour dîner. La carte propose un large choix de pizzas, des plus classiques aux plus élaborées. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, et la pâte est légère et digeste. Outre les pizzas, la carte comprend également des entrées, des salades et des desserts. La pizza est le point fort du Posticino. La pâte est moyennement fine et croustillante, avec un bord relevé. La sauce tomate est savoureuse et bien équilibrée, et la mozzarella est filandreuse et savoureuse. Les garnitures sont abondantes et d'excellente qualité, créant des pizzas riches et satisfaisantes. Le service est rapide et efficace. Les pizzas sont servies chaudes et fumantes, et le personnel est attentif aux besoins des clients. Les prix sont raisonnables, avec des pizzas allant de 10 à 15 euros. En conclusion, le Posticino est un excellent choix pour un dîner informel et savoureux. Les pizzas sont délicieuses, l'ambiance est chaleureuse et le service est excellent. Recommandé à tous les amateurs de pizza !
💬 Très bel appartement, calme, propre et avec tout le confort disponible. Il ne faut pas sous-estimer l'emplacement, dans le centre historique de Manfredonia. Propriétaires exceptionnels, courtois et serviables.
💬 Un super kebab ! J'y étais récemment, pour un kebab pour le dîner. Service rapide, la nourriture est bonne et copieuse. Prix abordables. Emplacement situé sur la rue, facilement accessible. Globalement, c'est une expérience formidable et si je me trouve dans la région, j'y retournerai certainement.