📌 P.za Guglielmo Marconi, 5, 65015 Montesilvano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:08
Toujours un plaisir de séjourner chez Luca. Chambres et salles de bains propres et très confortables. Excellent emplacement
Le 01/05/2024 à 09:33
Super B&B à Montesilvano. Il n'est pas loin du bord de mer et constitue un excellent emplacement pour les restaurants et pour se déplacer à pied et en voiture. Luca offre un service impeccable, très serviable et professionnel. Demandez-lui de bien manger. La chambre est petite mais accueillante, lit confortable, bureau et salle de bain en parfait état. Excellente idée d'avoir l'accord avec les deux bars/pâtisseries rattachés à la structure. Les pâtisseries qu'ils proposent pour un bon petit-déjeuner ne vous décevront pas. Je le recommande à tous pour une petite escale, que ce soit pour le travail ou le plaisir.
Le 14/04/2024 à 17:47
Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! Environnement propre et propriétaire très gentil et serviable ! Conseillé !
Le 28/12/2023 à 08:28
Que puis-je dire, nous reviendrons certainement. Beaucoup de gentillesse et de serviabilité dès la réservation pour organiser au mieux plusieurs chambres. B&b rénové de manière essentielle mais confortable, par exemple réfrigérateur dans les chambres ce qui est déjà un plus. Faire le ménage. Emplacement très central et stratégique avec parking devant la propriété (indiqué par le gérant), ce qui revient à avoir un parking toujours disponible. Petit-déjeuner disponible au bar ci-dessous, géré par des gars tout aussi serviables (ils n'ont pas demandé de différence pour un supplément). Que puis-je dire... excellent séjour, Serene Nights deviendra notre point fixe en cas de nuit à Montesilvano.
Le 20/11/2023 à 19:29
Nous avons séjourné dans ce B&B en octobre pour un court séjour et nous avons passé un très bon moment !!! Chambres neuves et propres avec tout le confort !! Nous avons été accueillis par Luca, un gars très gentil. Informé
Le 09/08/2023 à 13:27
le be & be est dans un excellent emplacement, sur la place, les chambres sont propres et calmes. Le responsable de la gestion, Luca, est une personne gentille et toujours disponible pour toute éventualité. La chambre est neuve, avec une salle de bain confortable, une petite terrasse et un mini bar. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2023 à 09:43
Proche de la gare, Luca est cependant un hôte attentionné et serviable au-delà de toutes attentes. Chambre neuve et propre avec salle de bain confortable, petite terrasse, mini bar, petit déjeuner au bar. La mer est accessible en 15 minutes maximum. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/07/2023 à 07:03
B&B neuf, bien entretenu mais surtout propre, proche de la gare et de la mer.. Informé
Le 01/07/2023 à 09:36
Je donne 5 étoiles parce que je ne peux pas faire plus mais cela les mérite toutes, j'ai passé un très bon moment en tant que B&B, emplacement et ville. Chambre propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin, petit déjeuner au bar avec beaucoup de choix et gentillesse du personnel. Merci à Luca de m'avoir accueilli et de m'avoir fait sentir chez moi.
Le 01/07/2023 à 08:23
Je remercie Luca et Marco pour leur disponibilité et leur accueil sympathique. Le be & be est situé dans un excellent emplacement, des chambres propres et un bon petit déjeuner au bar ci-dessous.
Le 27/06/2023 à 16:55
Chambres propres avec tout le confort. Quartier calme avec possibilité de se garer sans difficulté. Le propriétaire était gentil et serviable.
Le 16/06/2023 à 15:24
Je remercie Luca pour sa gentillesse et sa grande disponibilité. Votre logement est dans une zone centrale avec possibilité de parking, il est propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le double vitrage le rend calme malgré le fait qu'il se trouve sur une petite place proche de nombreux commerces. C'est une maison que je recommande vivement.
Le 12/06/2023 à 21:03
J'ai séjourné dans ce très beau B&B, des chambres propres et confortables, le propriétaire M. LUCA très sympathique et gentil
Le 11/06/2023 à 15:08
Chambre confortable et propriétaire très serviable..nous avons passé trois jours merveilleux..nous reviendrons certainement 😊👍
Le 29/04/2023 à 09:52
B&B au centre de la ville, très calme et équipé de tout confort. Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
Le 04/04/2023 à 18:54
Ambiance parfaite, emplacement très pratique. Des gérants professionnels et sympathiques
Le 14/11/2022 à 10:47
Service ponctuel et excellent. Chambres confortables et impeccablement propres.
Le 19/10/2022 à 19:14
Tout est parfait. Même pour une nouvelle structure. Compétence et gentillesse
Le 17/10/2022 à 16:21
Tout va bien
Le 24/07/2022 à 09:48
Endroit vraiment sympa, agréable, propre et équipé de tout le confort. Accord avec un excellent petit déjeuner bar, nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 23/07/2022 à 18:48
J'ai vraiment passé un bon moment. Chambre spacieuse, confortable et propre. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Excellent petit déjeuner dans le bar voisin adjacent au be & be. Toutes ces excellentes caractéristiques étaient essentielles pour rendre mes vacances agréables.
Le 18/07/2022 à 11:42
Appartement bien fini et accueillant, propre, il y aura toujours un parfum agréable pour vous accueillir dès le hall d'entrée de l'immeuble. Facile d'accès et pratique pour se déplacer aussi bien en voiture qu'à pied, parking gratuit à 30 mètres. Petit-déjeuner au bar ci-dessous avec de délicieux produits
Le 15/07/2022 à 15:53
Propriétaire d'une gentillesse hors du commun, local flambant neuf et bien fini, situé dans une charmante petite place fermée à la circulation, bar petit déjeuner, très bon, sous la maison. Parking toujours disponible à 30 mètres. Note maximale. Gabriele et Alessandra.
💬 Très facile d'accès situé dans le centre ville juste à côté de la gare, d'un tramway et des bus. Le service était super. Le petit déjeuner était bon et les dames étaient très gentilles. On y était 4 jours, c'était un super séjour entre filles très reposant.
💬 Génial et conviviale
💬 Super restaurant typique dans une ambiance cosy et chaleureuse. Les entrées locales avec de la charcuterie sont fortement recommandées, tout comme les entrées de pâtes fraîches et farcies. Assez bonne sélection de vins pour un restaurant informel et convivial. Le service est poli et amical, et les portions sont plutôt grandes. Des prix vraiment corrects.
💬 Je veux revoir cette pizzeria, Nous y étions pour manger le 30/12/23 Arrivé à Alghero pour le réveillon du Nouvel An, Nous entrons dans la première pizzeria que nous trouvons... On commande et dès que la pizza arrive bhooom... (En m'essayant à préparer des pizzas à la maison, en étant fan de cette nourriture, qui pour moi est plus qu'un simple disque de pâte avec des trucs dessus... mais une créature dont il faut s'occuper depuis la préparation de la pâte jusqu'à la maturation etc..) A première vue c'était déjà prometteur, la croûte était bien développée même s'il s'agissait d'une pizza à la romaine, parfumée et belle à regarder... Je l'ai goûté et wooooow j'ai finalement dit une pizza bien faite. Excellente levée je crois au moins plus de 24 heures Pâte réalisée par de vrais passionnés et non par des pizzaïolos pour gagner de l'argent. Tu peux sentir la passion dans cette pâte Bien joué. Service amical, bon à tous Je ferais encore 250 km juste pour en manger un autre.
💬 Lieu de paix et de tranquillité, au milieu des bois, à une heure de marche du lac Tenno. Choyé comme une famille, chambre chaleureuse et petit déjeuner super copieux. Vous pouvez respirer une atmosphère d'art et de musique entourée de verdure.
💬 Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...
💬 1.Emplacement - un quartier confortable et calme le long du remblai, à 15 minutes à pied du centre de la ville. 2. Personnel - poli et serviable. 3. Nourriture - excellente. Le petit déjeuner est varié et satisfaisant. 4. Les chambres sont propres et confortables. Nettoyage quotidien des chambres. 5. Parking - dans la cour, gratuit.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour avec mon mari et mon fils pendant 5 nuits à MaNanna et nous avons vraiment apprécié ! Notre chambre est super propre et très bien entretenue, au design moderne avec un balcon spacieux, elle est équipée d'une télévision connectée, d'un réfrigérateur et d'une machine à café ! Ils ont même préparé un lit bébé pour mes 19 ans Fils d'un mois 💖 Les deux hôtes étaient super sympas et nous attendions particulièrement avec impatience leurs gâteaux faits maison au petit-déjeuner tous les matins 😁 Certainement un B&B hautement recommandé 👍🏼💯
💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.
💬 Nous avons été si bien accueillit. Étant en fauteuil roulant dès l’entrée l’aide et le service fut adorable. La pizza que mon conjoint a pris était délicieuse. Je mets vraiment le point sur la gentillesse de toute l’équipe , la bonne humeur qui était si présente . Et je tiens à vraiment remercier notre serveur Ishan qui nous a fait passer un moment exceptionnel Merci à tous