📌 Via S. Lorenzo, 7, 38060 Calliano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:03
Un super kebab ! J'y étais récemment, pour un kebab pour le dîner. Service rapide, la nourriture est bonne et copieuse. Prix abordables. Emplacement situé sur la rue, facilement accessible. Globalement, c'est une expérience formidable et si je me trouve dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 15/01/2024 à 07:41
Un très bon Kebab. Même si j'habite à Trente, j'aime voyager un peu. Essayer.
Le 14/12/2023 à 12:25
J'ai souvent commandé des pizzas livrées à mon domicile et elles sont bonnes, personnellement je les digère bien le soir sans boire, signe d'une bonne pâte. La pizza kebab est vraiment pleine de choses et bonne, les variations sont respectées, les prix sont corrects. Ils livrent votre repas à votre domicile, le seul défaut est que les délais de livraison ne sont souvent pas respectés le week-end car ils arrivent en retard, mais en semaine ils arrivent même en avance !
Le 22/11/2023 à 07:51
Service excellent
Le 08/08/2023 à 13:29
Excellente pizza, personnel très accueillant !! Bien joué
Le 07/07/2023 à 06:10
Nous y avons dîné hier. Enfin quelqu'un qui connaît l'anglais. Nous y avons mangé. Tout était ok et frais. Les gens sont sympathiques et arrangeants. Portions parfaites.
Le 01/07/2023 à 18:05
tous très bons
Le 23/05/2023 à 17:14
Tout va bien, j'ai un kebab et un samosa. Kebab était ok et les samosas très bons.
Le 06/05/2023 à 11:28
Satisfait, bonne pizza... Personnel sympathique !
Le 18/03/2023 à 19:30
en passant par Colliano pendant quelques jours, nous sommes allés à Zubyz..poste agréable et propre. Kebab fantastique ! Personnel très sympathique, je le recommande vivement.
Le 01/03/2023 à 11:12
Endroit petit mais confortable, la propreté semble excellente et la nourriture n'est pas différente. Pour les amateurs de viande, je recommande le mix grill, spectaculaire !
Le 11/01/2023 à 16:23
Terrible, il faut essentiellement manger la pizza comme ils le souhaitent. Même pas gratuit.
Le 26/12/2022 à 17:31
Sauf seulement le kebab.. Les pizzas ont des ingrédients qui ne correspondent pas, par exemple le speck qui n'est pas du speck..
Le 15/12/2022 à 20:43
Très bonne pizza kebab 👌👌👌 personnel incroyable 10/10
Le 11/12/2022 à 19:44
Très gentil et sympathique
Le 24/11/2022 à 18:02
Nous avons pris à la fois la pizza et le kebab, à mon avis l'un des meilleurs, sinon le meilleur, du coin 👍 Je recommande
Le 23/10/2022 à 19:14
Excellente pizza
Le 10/10/2022 à 06:26
Rejeté! Nous avons attendu une heure pour une livraison à domicile. Nous avons commandé des kebabs (tous faux et définitivement trop chers), des pizzas (insuffisantes) et un plat de viande arrivé différent de celui commandé. C'est dommage car un endroit avec un choix aussi large aurait pu être très sympa
Le 25/08/2022 à 19:16
Excellent kebab et pizza. Horaires pratiques même le soir. Très gentil et rapide.
Le 12/08/2022 à 18:37
Une bonne pizza....
Le 10/08/2022 à 19:10
Des trucs incroyables et des gens sympas.
Le 06/08/2022 à 08:12
Peut-être qu'une fois sur 4 ils pourront vous apporter le sandwich avec les bons ingrédients 🦧
Le 27/07/2022 à 14:24
Les pizzas sont bonnes
Le 25/07/2022 à 15:28
Excellent kebab
Le 10/07/2022 à 17:51
Le kebab très très bon
Le 24/06/2022 à 13:29
Yoo, cool les gars ! J'ai eu un kebab spécial incroyable et c'était tellement savoureux ! 9/10 Mais la pizza n'était pas bonne. 4/10. Détrempé.
💬 absolument fantastique, tranquillité et courtoisie
💬 Excellente pâtisserie et spécialités de cafés avec par exemple de la crème, des noisettes, du gianduia et. Un peu cher
💬 Ce matin j'ai pris le petit déjeuner dans cet endroit à l'intérieur du centre commercial, un endroit propre et accueillant, un personnel agréable et sympathique, de bons produits, je ne dirais rien de négatif... excellent pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner...
💬 Mon partenaire et moi avons passé un week-end là-bas et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est situé dans une position très calme, juste en dehors du centre de Caviola ; très accueillant et charmant, il dispose d'un excellent parking où vous pourrez garer votre voiture. L'intérieur de la salle où vous mangez est très ensoleillé et très beau et grand où l'on sert une excellente cuisine avec des plats traditionnels et où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner avec un large choix. La chambre est spacieuse et agréable avec une grande attention aux détails et avec des éléments caractéristiques avec un lit très confortable et une salle de bain très fonctionnelle mais légèrement vieillotte. Le personnel était très poli, sympathique et serviable. A essayer aussi bien pour des vacances que pour quelques jours
💬 Ambiance enchanteresse avec les vignobles de l'Aglianico et vue panoramique depuis la terrasse où l'on peut même voir Fontanarosa. Cuisine maison de haut niveau avec entrées 0 km et raviolis artisanaux et vin maison. Excellent.
💬 Pizza avec différentes alternatives de farine. Ingrédients de remplissage de qualité. Personnel sympathique et prix raisonnable.
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner pour manger un sandwich kebab, je dois dire très bon, une bouteille d'eau naturelle ne coûtant que 5,50 euros, un prix que je présume normal. il y a aussi la possibilité pour ceux qui veulent manger de la piadine ou de la pizza. Dommage qu'il y ait peu de places assises, cela suppose que l'on travaille beaucoup avec des plats à emporter inclus dans le dédommagement, j'ai passé un très bon moment.
💬 Serveurs/serveuses sympas. Parlent anglais. Cuisine pas bonne du tout. Mix de poissons fris non issus du lac, trop salé, décevant. Aussi pris des pizzas pas bonnes non plus... La note aussi est salée, on profite du lac pour avoir des prix exorbitants par rapport à la qualité de la cuisine. A fuir...
💬 Les chambres sont confortables, l'hôte est très gentil et sympathique. Sans voiture, il est difficile d'aller à la mer ou ailleurs
💬 On est arrivé bien trop tôt par rapport aux horaires d'ouverture car on était à vélo et clairement en train de mourir de soif et de faim. Mais le serveur qui nous a accueilli a été absolument adorable et nous a chouchoute en nous apportant de l'eau, des boissons et une planche de produits locaux absolument délicieux !