📌 Vicolo P. Fellecchia, 47, 80035 Nola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:35
Je mets une étoile car zéro n'existe pas Propreté des chambres inexistante, salles de bains sales Cuisine sans ustensiles, serviette, nous étions 6, ils en ont laissé un pour 3 jours Les plantes poussent sur le capot, l'hospitalité du propriétaire et sa rapidité à résoudre les problèmes persistants, l'appartement partagé avec d'autres, à mon avis ils les ont choisis pour leur impolitesse, la seule rapidité du propriétaire était d'être payé en premier car sinon le deuxième jour nous le serons déjà disparu Et sans oublier le drain de douche qui ressemblait à une omelette.
Le 07/01/2024 à 11:45
Ce n'est pas un b/b mais un appartement. Les photos dans le logo ne sont pas vraies. Chambre très sale qui sent la fumée de cigarette et autres, toilettes sales à cause des maladies, chambre double pour 41 Bis. Sale sur tout.
Le 29/08/2023 à 14:28
Je suis resté souvent il y a des années pour le travail aujourd'hui je ne sais pas si le propriétaire est toujours M. Bonne gentillesse et courtoisie de sa part et de sa sœur Merci J'espère revenir bientôt
Le 19/07/2023 à 14:05
J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai vraiment apprécié, de la propreté à la gentillesse du propriétaire. Conseiller
Le 12/06/2023 à 11:37
Pas de petit déjeuner
Le 02/05/2023 à 17:52
Endroit magnifique et l'hôte vous met à l'aise. Je le recommande à tout le monde
Le 02/05/2023 à 13:22
Tout est excellent.
Le 22/11/2022 à 10:25
B&b à 100 mètres de la gare. principal de Nola. Situé dans une ancienne cour, il se compose de 3 mini appartements. Celui visité avait une grande chambre avec un lit double, un coin petit-déjeuner (avec bonjour Motta, biscuits, confiture et Nutella, boissons chaudes et eau), télévision, sèche-cheveux, fer à repasser, salle de bain avec douche et une mezzanine supérieure avec un lit supplémentaire.
Le 08/03/2022 à 07:08
Très négatif !!!
Le 03/02/2022 à 07:17
Vous dormez bien, un bon point où vous pouvez vous promener ou si vous voulez manger au restaurant, vous avez tout à distance de marche
Le 10/10/2021 à 19:06
Chambres propres et équipées. Personnel compétent, gentil et disponible pour toute urgence Situé dans un point stratégique de la ville, un endroit calme et facilement accessible en transports en commun.
Le 19/06/2021 à 09:20
Très mauvais environnement sale, cuisine inutilisable, sans compter un doigt de poussière sur les tableaux et les chambres sentent le tabac.
Le 16/02/2021 à 21:04
Chambres non insonorisées
Le 08/10/2020 à 08:01
Chambres spacieuses et lit confortable. Salle de bain propre, grande pièce pour manger ou travailler
Le 06/07/2020 à 09:49
Je dois dire que je m'attendais à pire mais pour le prix c'est fantastique cet endroit est fantastique pour se reposer puisqu'il n'y a pas de gens indisciplinés et puis vous avez la place principale à 300m donc je dirais que c'est excellent
Le 18/01/2020 à 08:16
Non recommandé
Le 05/01/2020 à 08:02
Il n'y a pas de petit réfrigérateur, tandis que la salle de bain dégage une très mauvaise odeur. Tout le reste est ok, heureux d'y avoir été.
Le 04/10/2019 à 00:39
Complètement incompétents, ils ne savent pas faire leur travail, chambre très sale j'ai trouvé 2 cafards, expérience terrible. N'y va pas
Le 28/04/2019 à 10:03
Excellent bon rapport qualité prix personnel très gentil je recommande
💬 Bel endroit et vue. Alessandra et Massimo étaient des hôtes formidables, surtout quand je suis arrivé très tard à cause de retards de vol et de train. En plus de cela, nous avons partagé une excellente conversation autour d’un citroncello fait maison.
💬
💬 D'incroyables pâtes siciliennes fraîches, des pizzas et du pain à son meilleur ! Authentique fait maison. Accompagné d’un incroyable verre de vin rouge et c’est parfait ! Ils m'ont hébergé avec des pâtes végétaliennes fraîches ainsi qu'une incroyable pizza végétalienne. Des portions copieuses à des prix raisonnables. Tous les ingrédients frais. Un bon restaurant local. Viens ici si tu as faim. Vous apprécierez chaque bouchée.
💬 Il y a peu d'espace pour les camions, mais il y a une douche, des toilettes et une connexion Internet gratuites. Il y a un supermarché de l'autre côté de la route par un passage souterrain. Super endroit, je le recommande
💬 Simple mais tres bon et copieux
💬 Service incroyable. Serveuses très sympas. Joli jardin caché à l'arrière. De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Des gens et un service très sympas! ❤
💬 Des crevettes tellement exagérées (deux fois) et même si ce n'était pas écrit dans le menu, ils facturent 5 € par crevette, pas par plat; tables non nettoyées alors qu'il n'y avait que quelques personnes à l'intérieur et que la serveuse venait rarement (deux fois en 2h) à table ; le vino della casa était définitivement mélangé à de l'eau…
💬 C'est un endroit FANTASTIQUE. Simple en apparence et en lieu, mais un chef étoilé, une personne gentille qui cuisine comme Dieu avec des ingrédients frais et excellents. Avec imagination et respect, dans ce petit restaurant, se succèdent à table des plats surprenants qui, un à un, sont un régal pour le palais et les yeux, confectionnés sur place. Authenticité, honnêteté, bon sens, excellents prix, fermé le mardi, mais pour les groupes peut-être ouvert ce jour-là aussi. Un petit restaurant qui mérite vraiment un pèlerinage. Faites-vous une faveur et allez-y. Sur la photo, paccheri à l'encre de seiche, fruits de mer et petits pois, et croûtons chauds d'anchois marinés sur friarelli et mozzarella de bufflonne. Mais les tranches de viande aux cèpes étaient également excellentes, joliment présentées et fabuleuses. ...et tous les autres plats sont également merveilleux. Egalement des pizzas aux farines variées. Un chef très engagé et sérieux dans son métier. .Menu avec beaucoup de choix, trop de bonnes choses. Hautement recommandé!!!!
💬 Pizza fine bon marché mais délicieuse, beaucoup de garniture, bonne croûte.