Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Pino Avis

📌 Via Roma, 4, 84010 Furore - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Villa Pino à Furore

Les avis

Les dernier avis sur Villa Pino à Furore

David.e

Le 08/05/2024 à 20:57

5 / 5

Le traitement de tout le personnel était incroyable, très proche et amical. Le petit déjeuner en terrasse donne de la vie, et c'est très bon. Le ménage quotidien des chambres est incroyable et ils vous informent des meilleures options pour visiter les villes. Sans aucun doute ce fut une réussite 10/10

Daniel.a

Le 24/10/2023 à 20:43

5 / 5

Et le petit-déjeuner avec vue sur la Méditerranée n'a pas de prix, surtout à l'attention des jeunes qui vous préparent le cappuccino ou l'espresso, et tout ce dont vous avez besoin.

Rock.a

Le 22/10/2023 à 07:43

5 / 5

Sympa et serviable et le petit déjeuner avec la vue est à couper le souffle.

Arvo.o

Le 05/10/2023 à 06:55

5 / 5

C'est une très belle expérience ! Les hôtes sont exceptionnellement gentils et la vue du matin est fantastique, accompagnée d'un bon petit-déjeuner italien. Seul bémol : les transports en commun ne sont pas les meilleurs, alors attendez-vous à être retardé ;-)

Oran.r

Le 10/09/2023 à 07:49

5 / 5

Super endroit, Pino est incroyable, les choses sont si gentilles et la vue est incroyable !!

MacSeb.

Le 09/08/2023 à 14:24

5 / 5

Nous (couple) avons vraiment apprécié notre séjour et avons été entièrement satisfaits. La terrasse offre une vue magnifique dont on peut profiter notamment pendant le petit-déjeuner. Les chambres sont également excellentes, très propres, spacieuses et vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour votre confort. Le personnel est particulièrement positif. Les femmes de ménage font un excellent travail. Je voudrais également féliciter particulièrement Francesca et Antonio. Nos besoins ont toujours été pris en compte et le juste équilibre entre discrétion et courtoisie a été maintenu. L'emplacement n'est pas idéal si vous souhaitez aller à la plage car soit vous devez compter sur les transports en commun (un bus bon marché mais toujours bondé circule régulièrement), soit vous devez prendre un taxi cher, soit vous avez besoin d'un véhicule de location. Merci beaucoup! ❤️

František.i

Le 30/07/2023 à 08:20

5 / 5

Villa Pino C'est un endroit absolument agréable et magnifique, avec une belle vue. Les chambres sont modernes et propres. Bien que Google Maps ne permette pas de rédiger un avis sur cet endroit et censure constamment la vérité et la réalité, cet endroit vaut vraiment le détour.

  • 🏪 Ristorante Neptunus original (249 Avis)

  • 💬 Neptunus était une expérience !! Le personnel chantait, dansait et savait vraiment servir et répondre aux besoins de ses invités. Ils ont su nous remettre sur pied et nous avons chanté et dansé avec les autres invités, tout le monde s'est bien amusé. Nous nous amusons tellement à chaque fois que nous visitons ce restaurant. Cette dernière fois, j'ai séjourné dans les chambres qu'ils ont là aussi pour un week-end de détente agréable. Je n’ai pas eu besoin de partir pour me divertir, j’ai profité du soleil pendant la journée et j’ai profité du dîner le soir. Elle n'est pas non plus envahie par les touristes. Il y a une atmosphère exclusive et personnelle. Les vues sont incroyables et il y a un sentiment de paix, d'intimité et de calme. Neptunus vaut toujours le détour, pendant de nombreuses années nous voyageons à Ischia uniquement pour aller à Neptunus. Une fois, un membre du personnel a quitté le restaurant pour aller chercher la vodka que mon ami voulait et s'est arrêté à la table sur son scooter pour la livrer ! Maintenant c'est du service mdr. Une autre fois, ils nous ont surpris sur notre bateau au port avec un accordéon chantant et nous envoyant avec amour ! Ils sont venus me chercher au port une fois alors que je voyageais seul, et je suis venu ici quand ils l'ont également fait pour d'autres clients séjournant sur l'île. Qui sont revenus dîner le lendemain parce qu'ils ont tellement aimé. Je le recommande vivement pour une expérience dont vous vous souviendrez et qui regorge de vidéos et de photos !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Sporting (878 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne pour le prix. Le service était correct. Pas de wifi. Les gars qui préparaient les pizzas étaient géniaux.


  • 🏪 Albergo - Residence Mistef (119 Avis)

  • 💬 Bon hôtel près de la sortie d'autoroute de Lamezia ! Chambres simples mais bien meublées avec cuisine ! À mon avis, le prix est trop élevé, n'étant pas dans un endroit proche de la mer, mais sur l'autoroute ! Petit-déjeuner au bar, rien de spécial ! Personnel serviable, un peu peu souriant et accueillant à mon avis !


  • 🏪 Masseria Monticelli (152 Avis)

  • 💬 J'ai fréquenté ce lieu suite à une réunion organisée entre collègues. C'est un bel endroit créé suite à la rénovation d'une ancienne ferme. Situé sur une colline, à quelques km du centre de Manfredonia et domine tout le golfe de Sipontine. Nous avons choisi un déjeuner à base de poisson, qualitativement bon dans tous les plats et quantitativement abondant à un prix modeste. Le personnel, ainsi que le propriétaire des lieux, se sont rendus largement disponibles pour répondre à tous nos besoins. Mes collègues et moi étions définitivement satisfaits. JE VOUS CONSEILLE!!!


  • 🏪 Casalice (1063 Avis)

  • 💬 A recommander. Très bon et personnel très souriant et aimable. Le charme à l'italienne 😊


  • 🏪 Pizzeria Il Buongustaio Snc (3 Avis)

  • 💬 Le 3 janvier 2023 la Pizzeria n'est plus là


  • 🏪 Sushi Thai Lana (242 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, mais ils ont fait un effort. Menu du déjeuner - sushis bons et bon marché, mais il y a encore place à l'amélioration. Service rapide et sympathique. Certainement un bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 ISABAR (174 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Gelateria Frulleria Kiss (528 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus rendre visite à nos petits-enfants Leonardo et Samuel, et après leur sieste de l'après-midi, nous leur avons dit que nous allions manger une glace. Immédiatement enthousiaste car ils connaissaient les lieux. Cela dit, nous nous asseyons et la gentille dame Rosa vient prendre notre commande, pour Leonardo fraise et crème, je me limite à un cappuccino sans mousse "Je recommande..." alors nous avons fait sourire la gentille dame. Le cappuccino était super, eh bien, la glace était bonne et ils font de belles grandes tasses où en plus du goût, l'œil se contente d'excellents fruits frais.


  • 🏪 Hotel Lido - green & slow life (217 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnels accueillants et serviable, prix corrects