📌 Via Vitali, ang, Via Cavour Conte Camillo Benso, 73042 Casarano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:42
Chambre belle et accueillante, étage inférieur de type studio avec canapé-lit et petite kitchenette, mezzanine où se trouve un lit double et salle de bain, propre et avec la plus grande gentillesse de Mme Lucia, ainsi que le bar où nous prenions le petit déjeuner tous les matins (convivial et genre) un seul défaut nous sommes allés vers la mer mais malheureusement la zone la plus proche est Torre San Giovanni qui est à 20 minutes sans circulation. Pour le reste Haut
Le 26/09/2021 à 11:46
Excellente structure au coeur de Casarano.. Disponibilité et gentillesse du propriétaire..
Le 25/08/2021 à 06:54
Hébergement très agréable et unique en son genre. Excellent emplacement pour visiter des plages fantastiques. A recommander
Le 22/08/2021 à 21:28
Tous très accueillants
Le 11/02/2019 à 06:58
Structure très bien entretenue dans la zone centrale de Casarano, propriétaire gentil et serviable
💬 Très bonnes glaces.
💬 Belle expérience. Courtoisie, hospitalité, élégance, chaleur... tout cela et bien plus encore pour notre séjour chez Mara et Valerio, des hôtes parfaits, toujours présents et discrets, à la disposition des hôtes pour qu'ils se sentent bien dans cette belle villa historique. Des chambres élégantes, où vous pourrez trouver une tisane et une fleur, un petit-déjeuner plein de bienfaits faits maison, un magnifique jardin où vous pourrez vous détendre avec le jus spécial de sureau. Que puis-je dire de plus? Les précieuses informations de Valerio sur les environs (et pour le train pour Venise, avec la gare à une courte distance de la villa) et son expertise en art, et la grâce de Mara et ses belles roses. Merci pour tout et à bientôt.
💬 Arrêt fixe plusieurs fois par semaine. Poisson très frais et bon rapport qualité prix. De plus, le personnel au comptoir est toujours courtois et serviable. Super recommandé
💬 Douce découverte !! Nous recherchions un gâteau sur le thème de la ferme pour le premier anniversaire de mon neveu. La jeune femme a su nous prodiguer les meilleurs conseils. Résultat : un gâteau délicieux et beau. Merci, nous avons enfin trouvé une pâtisserie et sommes sûrs de la qualité et de la commodité.
💬 Essayez de croire
💬 Edit : je voulais être courtois et pas très méchant dans l'avis mais étant donné que le propriétaire ne l'est pas, je décrirai mieux mon évaluation. Commençons par l'appel. Ils m'ont fait un grand plaisir de me trouver un endroit où dormir, en soufflant. Les chambres ne sont pas très propres, chauffage inexistant. C'était comme si nous étions de retour au Moyen Âge. Télévision fantôme. Le WiFi n'a pas encore été inventé. Lit sous une armoire pont qui oblige à penser à ne pas se cogner la tête pour se lever. Petit déjeuner présenté sur une table dans la cuisine commune avec un misérable panier : un yaourt chacun et des collations dosées. Café à préparer. Conseiller: - rénover les chambres. Même une armoire à une porte suffit. La télévision et le WiFi sont un plus. Chauffez mieux les pièces. - le petit-déjeuner buffet ou à la carte.
💬 Séjour parfait, dans le calme et la propreté. La proximité de la mer du centre ville et du supermarché.
💬 Bel endroit, très romantique Super piscine et excellent petit déjeuner
💬 Je suis entré prendre un café et j'ai mis mon téléphone et mon ordinateur en charge. Le propriétaire est arrivé en disant que je ne peux rien attacher aux prises, je lui ai demandé des explications, sa réponse. 1- tu ne me l'as pas demandé 2- si quelque chose arrive, tu m'en veux. C'est la première fois depuis que je suis allé dans un bar public en tant que client que j'entends quelque chose comme ça. Si quelque chose arrive, ce sera parce que ce sera le bar qui aura évidemment quelque chose qui n'est pas aux normes. De toute façon, la dernière fois, ils me voient ici.
💬 Comme à la maison mais avec cette touche supplémentaire qui vous dit que vous pouvez aussi demander d'autres bonnes choses. Personnel sympathique, accessible et très gentil. Une excellente variété de plats pour tous les goûts : des enfants aux adultes, des carnivores aux végétariens, chacun peut certainement y trouver son bonheur... Des prix vraiment bas par rapport à la qualité proposée dans les différents domaines... à revenir encore et encore . De véritables compliments..un endroit paisible où vivre.