📌 Via Val di Fiemme, 6, 39040 Truden im Naturpark - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:16
Des gens très hospitaliers avec des oreilles ouvertes.
Le 11/06/2023 à 13:10
Très vieille auberge, le propriétaire parle allemand
Le 09/05/2023 à 08:11
L'impolitesse exprimée au plus haut niveau. Plus jamais de ma vie.
Le 31/12/2022 à 19:51
Excellentes boulettes maison ! J'ai lu de nombreuses critiques négatives liées à la gentillesse du propriétaire. Nous avons été servis par le fils qui s'est avéré être une personne très gentille et sociable. Conseiller
Le 20/11/2022 à 18:30
Pain un peu vieux mais très bon
Le 14/08/2022 à 15:19
Je me gare devant le bar pour aller prendre un café et du speck devant et un monsieur que je crois être le propriétaire m'ordonne de manière agressive de retirer la voiture immédiatement. hospitalité au TOP
Le 06/08/2022 à 12:28
Une merveilleuse expérience pleine d'humanité. excellente cuisine authentique et locale. Je m'arrête à chaque fois que je traverse ces régions. M. Johann et ses deux fils sont des gens sympathiques et profondément authentiques. Vraiment dommage que la note ne monte qu'à 5 car pour moi ça méritait un 6...
Le 13/07/2022 à 20:53
Un terrible cappuccino à deux euros vingt au comptoir.
Le 29/12/2021 à 07:18
Comme c'est triste d'être si en colère contre la vie. Il semble au manager que le fait d'avoir du monde le dérange, peu importe.
Le 28/11/2021 à 11:51
Je m'excuse pour le SGARRO mais malheureusement, il y a quelques instants, j'avais besoin d'aller à l'épicerie à côté de chez vous mais, comme il y avait de la neige sur les bords de la route et que le parking du magasin était rempli de voitures, j'ai pensé (à tort) de stationner dans un coin de votre parking (pratiquement vide à ce moment-là) pour ne pas gêner la route principale. C'est à ce moment-là que le propriétaire de votre hôtel est sorti et m'a attaqué en me disant que ce n'était pas un parking public et que je devrais apprendre à lire les panneaux et donc à utiliser mon cerveau... J'en profite pour m'excuser encore mais il y a une manière et une manière de dire les choses, et contrairement à ce que vous pensez j'ai utilisé mon cerveau en donnant la priorité, dans une situation comme celle-là, à laisser la route principale libre. Je pense que cette façon de faire n’est pas utile à votre entreprise. Je vous recommande un week-end en Romagne pour vous inspirer de ce qu'on appelle la convivialité et l'hospitalité. Désolé encore pour la confusion provoquée.
Le 29/08/2021 à 12:02
Pour un brunch rapide
Le 18/08/2021 à 09:18
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Laisse tomber.
Le 08/08/2021 à 09:24
Des gérants hostiles
Le 06/09/2020 à 07:07
Toujours ouvert
Le 14/08/2020 à 16:14
Homme plus âgé très grossier, vous ne devriez vraiment pas aller ici si vous voulez être traité comme ça ! Le tourisme du Tyrol du Sud n’a pas besoin de quelque chose comme ça !
Le 19/01/2020 à 09:25
Grossier
💬 Une belle découverte. Accueil très agréable, cocktails variés. Nous avons passé de très bons moments en famille. Une adresse à recommander
💬
💬 Service rapide, petits prix, il n'y a pas de service à table, une place plutôt petite avec malheureusement peu de places assises. Endroit bien achalandé, café pas top, je reviendrai tester le shake dont je ne me souviens plus du nom (à partir de 4 €) aux parfums variés car il a l'air très bon. Dans l'ensemble recommandable
💬 Bel endroit, vue magnifique, très abordable. J'adore ❤️ !!
💬 B&B très bien situé, à 2 minutes à pieds des plages et 10mn à pieds du centre ville.les chambres sont très propres et spacieuses. Possibilité de réserver une place de parking à 2mn à pieds de la résidence. L'accueil est chaleureux. Ah j'oubliais dans la salle de bain vous avez à disposition une machine à laver. Je recommande ce B&B.
💬 1 étoile car zéro est impossible... C'est la troisième fois que ça arrive... Ils ont confirmé ma commande sur Just Eat pour 20h20 puis ils l'ont changée pour 20h45 puis à nouveau 21h25.. au final j'ai appelé à 21h45 et ils m'ont dit qu'ils arriveraient dans 5 minutes... après quoi à 22h15. mp personne n'est encore arrivé... et j'ai donc annulé la commande... et voyant les différents commentaires je me demande : doivent-ils encore fermer ? Choqué! Zéro professionnalisme !!!!
💬 Splendide station avec centre équestre, entourée de verdure, non loin de la mer. L'endroit idéal pour ceux qui aiment passer des vacances reposantes. Chambres meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Lits confortables. Personnel sympa et sympathique. J'ai séjourné plusieurs fois dans la chambre Betulla, au rez-de-chaussée, qui donne directement sur un très grand jardin bien entretenu. Une cuisine commune est à la disposition des hôtes, où il est possible de cuisiner, de réchauffer des plats ou de se préparer un café. Petit-déjeuner disponible en supplément. Parking gratuit. Endroit parfait pour ceux qui aiment les animaux. En plus des chevaux, il y a plusieurs petits chiens mignons, dont beaucoup ont été retirés du refuge. Un beau geste de la part du propriétaire.
💬 Super endroit pour cuisiner des plats délicieux à la maison
💬 Ottimo ! Une cuisine parfaite, un service d’une qualité et d’une gentillesse comme on n’en fait plus, n’hésitez pas , nous reviendrons avec grand plaisir ❤️
💬 Très bien merci