📌 Via Val di Fiemme, 6, 39040 Truden im Naturpark - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:16
Des gens très hospitaliers avec des oreilles ouvertes.
Le 11/06/2023 à 13:10
Très vieille auberge, le propriétaire parle allemand
Le 09/05/2023 à 08:11
L'impolitesse exprimée au plus haut niveau. Plus jamais de ma vie.
Le 31/12/2022 à 19:51
Excellentes boulettes maison ! J'ai lu de nombreuses critiques négatives liées à la gentillesse du propriétaire. Nous avons été servis par le fils qui s'est avéré être une personne très gentille et sociable. Conseiller
Le 20/11/2022 à 18:30
Pain un peu vieux mais très bon
Le 14/08/2022 à 15:19
Je me gare devant le bar pour aller prendre un café et du speck devant et un monsieur que je crois être le propriétaire m'ordonne de manière agressive de retirer la voiture immédiatement. hospitalité au TOP
Le 06/08/2022 à 12:28
Une merveilleuse expérience pleine d'humanité. excellente cuisine authentique et locale. Je m'arrête à chaque fois que je traverse ces régions. M. Johann et ses deux fils sont des gens sympathiques et profondément authentiques. Vraiment dommage que la note ne monte qu'à 5 car pour moi ça méritait un 6...
Le 13/07/2022 à 20:53
Un terrible cappuccino à deux euros vingt au comptoir.
Le 29/12/2021 à 07:18
Comme c'est triste d'être si en colère contre la vie. Il semble au manager que le fait d'avoir du monde le dérange, peu importe.
Le 28/11/2021 à 11:51
Je m'excuse pour le SGARRO mais malheureusement, il y a quelques instants, j'avais besoin d'aller à l'épicerie à côté de chez vous mais, comme il y avait de la neige sur les bords de la route et que le parking du magasin était rempli de voitures, j'ai pensé (à tort) de stationner dans un coin de votre parking (pratiquement vide à ce moment-là) pour ne pas gêner la route principale. C'est à ce moment-là que le propriétaire de votre hôtel est sorti et m'a attaqué en me disant que ce n'était pas un parking public et que je devrais apprendre à lire les panneaux et donc à utiliser mon cerveau... J'en profite pour m'excuser encore mais il y a une manière et une manière de dire les choses, et contrairement à ce que vous pensez j'ai utilisé mon cerveau en donnant la priorité, dans une situation comme celle-là, à laisser la route principale libre. Je pense que cette façon de faire n’est pas utile à votre entreprise. Je vous recommande un week-end en Romagne pour vous inspirer de ce qu'on appelle la convivialité et l'hospitalité. Désolé encore pour la confusion provoquée.
Le 29/08/2021 à 12:02
Pour un brunch rapide
Le 18/08/2021 à 09:18
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Laisse tomber.
Le 08/08/2021 à 09:24
Des gérants hostiles
Le 06/09/2020 à 07:07
Toujours ouvert
Le 14/08/2020 à 16:14
Homme plus âgé très grossier, vous ne devriez vraiment pas aller ici si vous voulez être traité comme ça ! Le tourisme du Tyrol du Sud n’a pas besoin de quelque chose comme ça !
Le 19/01/2020 à 09:25
Grossier
💬 Super endroit près de la rue principale. Des prix raisonnables et l'un des membres du personnel les plus gentils que j'aie jamais servi. Je peux certainement recommander cet endroit! Nous sommes venus en février, avons commandé de l'Aperol Spritz, nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue panoramique depuis leur terrasse avant.
💬 Restaurant/pizzeria sympa pour un déjeuner d'affaires. Service plutôt rapide, bonnes pizzas et restaurant moyen. Bel endroit, avec une agréable combinaison de couleurs. Salles de bains propres et spacieuses.
💬 Vacances de rêve, bonjour 👋 Chambre idéalement située, ni trop près ni trop loin du centre, le lieu est calme et dépaysant. La chambre a tout le strict nécessaire et c'est amplement suffisant. Merci au gérant qui a su se déplacer suite appel pour la relise des clés et pour ses conseils. Grâce à lui, nous avons passé un séjour de rêve dans cette petit ville toute mignonne qu'est Masone, petite bourgade où tout le monde se connaît, s'apprécie et se salue.
💬 Bel endroit, superbe design. Délicieux cappuccino et pâtisseries. Belle portion.
💬 Laisser plus de 100 euros pour 1 nuit et ne pas pouvoir finir une douche car il y avait une chaudière dans la salle de bain et après BEAUCOUP MOINS de 10 minutes l'eau froide est arrivée. Je suis resté à moitié savonné et, évidemment, ma copine ne pouvait même pas démarrer la douche. Quand j'ai appelé la réception, ils ont même voulu avoir raison en disant qu'il y avait une chaudière et que l'eau devait être rationnée, répondant également de manière irritée et certainement pas amicale. Il nous a suggéré de déménager dans une autre pièce mais à 23 heures, cela ne servait à rien de déménager. Parfois, je ne rationne pas l'eau de la douche chez moi, encore moins d'apporter le chronomètre à l'hôtel. Au moins, ils ont prévenu au préalable de l'autonomie limitée de la douche. Cela ne m'est pas non plus arrivé lorsque je campais. Il y avait aussi d'autres choses mais je ne veux pas me plaindre de petites choses, l'eau chaude pour la douche me semble une priorité. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous sommes allés, presque par hasard, dans cet endroit qui nous a pas mal surpris ! Nous avons été invités à entrer par une serveuse très gentille qui nous a accompagnés à l'intérieur du restaurant au premier étage, un lieu très accueillant et accueillant avec un mobilier très raffiné. L'environnement accueillant et le personnel attentif avec les invités. Nous avons mangé un apéritif de fruits de mer, bon et beau à regarder, en poursuivant avec une entrée à base de poisson très délicate avec un goût frais et excellent en bouche. Les toilettes sont également propres et accueillantes. Tout était bien organisé, nous étions satisfaits. Nous reviendrons avec plaisir.
💬
💬 J'ai eu le plaisir de goûter la nourriture du Tarumbò, un restaurant familial à Mondragone. Nous étions trois couples d'amis. Le dîner était fantastique ! La nourriture était incroyable ! Le propriétaire, Candido, et son partenaire nous ont très bien traités. Ils proposent deux types de menus : un de terre et un de mer. J'ai choisi le menu de fruits de mer. Ils proposent également une bonne sélection de vins et si vous avez des préférences différentes, ils peuvent être achetés sur commande. A la fin du repas ils vous apportent du café et des liqueurs maison. Les prix sont très bons pour ce qu'ils proposent. En conclusion, ce fut une expérience fantastique que je recommande à tout le monde. Et la vue sur le Palazzo Ducale à Mondragone était une touche vraiment spéciale !
💬 Un séjour d'une semaine 5 étoiles
💬 La meilleure glace de toute la Valtellina !