Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Narboni Su Mannu Avis

📌 S.da Statale 195 Sulcitana, 59, 09019 Teulada - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Narboni Su Mannu à Teulada

Les avis

Les dernier avis sur B&B Narboni Su Mannu à Teulada

Franca.e

Le 30/09/2023 à 06:17

5 / 5

Chambres donnant sur un jardin tropical au sud de la Sardaigne !!! B&B fantastique, chambre très confortable. Propre et bien organisé. Informé.

Vik.

Le 25/07/2023 à 09:32

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Nous étions en moto et les gérants étaient très gentils et super professionnels. Environnement calme et reposant, idéal pour se ressourcer.

Anna.a

Le 10/09/2022 à 10:25

5 / 5

Le b&b est très beau et confortable, dans une position tranquille bien qu'il soit proche de la route intérieure qui vient de la capitale, proche du centre et à une courte distance de la côte avec ses eaux splendides. Les gérants sont très gentils et très serviables.... Mme Mirella est un trésor : pratiquement une tante qui vous accueille chez elle❤️ Athéna, une très bonne chienne joueuse, vous accueillera également : si vous aimez la nature et les animaux vous êtes au bon endroit : je vous le recommande !!

Mertcan.z

Le 07/09/2022 à 15:36

5 / 5

Cette propriété est idéale pour ceux qui aiment la nature. Il est situé à l'entrée de la commune, en dehors des circuits touristiques les plus courants. La chambre était très confortable et décorée avec des objets locaux. Le propriétaire nous a donné des conseils pour se déplacer dans les environs. Ce fut une belle expérience. Hautement recommandé!

Paola.r

Le 26/08/2022 à 21:32

5 / 5

Un enchantement... Beau jardin... Chambres spacieuses.. Bien meublé.. Impeccablement propre. .... Les propriétaires sont très gentils et serviables.. Merci pour votre hospitalité... Fortement recommandé

Gavino.a

Le 01/09/2020 à 16:46

5 / 5

Bel endroit, en pleine nature, à une minute de Teulada. Chambre parfaite et propre, environnement calme et paisible, excellent pour la détente en famille. René toujours serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande et nous reviendrons.

Tommaso.u

Le 28/08/2020 à 21:15

4 / 5

La structure est simple mais confortable. Il dispose d'un parking intérieur, les chambres sont grandes avec vue sur l'extérieur et le porche intérieur, un couloir avec réfrigérateur et une grande salle de bain confortable. Un grand jardin ombragé et frais se trouve à l'intérieur du complexe. La direction est familière et assure une disponibilité et une gentillesse maximales. J'y étais les 26 et 27 août et nous avons passé un très bon moment. Si je devais retourner à Teulada, j'y retournerais avec plaisir. Tommaso Iuliani

313.

Le 18/08/2020 à 13:08

5 / 5

Superbe chambre d'hôtes, chambres propres et calmes immergées dans un jardin luxuriant et bien entretenu. Accueil splendide, le propriétaire connaît très bien tout, des restaurants aux réservations de balades en bateau ; nous reviendrons certainement.

Oltion.u

Le 06/09/2019 à 11:41

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pendant une semaine dans ce merveilleux B&B. Je ne peux dire que les meilleurs mots. Les propriétaires sont très gentils et vous font vraiment sentir comme chez vous (Félicitations !). Très confortable, je le recommande sans hésiter

Leonardo.o

Le 31/08/2019 à 20:02

5 / 5

Géré par des gens sympathiques et serviables

Elisabetta.a

Le 31/08/2019 à 17:02

4 / 5

Place au calme et verdure !!!! Gentils propriétaires, pas de télévision !!!!!

Daria.

Le 13/07/2019 à 07:21

5 / 5

Super hôte! Je suis arrivé après minuit et il était très accueillant et attentionné. Belle maison avec grand jardin. La décoration de la chambre est charmante.

Sabina.i

Le 05/07/2019 à 13:30

5 / 5

B&B en pleine nature... excellente position pour rejoindre de splendides plages... ville à 1 km. René très disponible pour divers conseils..... silence et détente la nuit.... bravo !!!!

Dario.a

Le 04/07/2019 à 19:16

5 / 5

Excellent B&B René' le propriétaire très serviable. Donner des conseils sur les restaurants et les plages à visiter. Bon petit-déjeûner. Tranquillité la nuit !!

Audrey.�

Le 18/05/2019 à 13:37

5 / 5

Un agréable séjour dans ce bed and breakfast. On se sent aussi bien qu'à la maison. Le propriétaire est vraiment gentil,et nous a donné plein de conseils très utiles. Le petit déjeuner est très copieux (confitures maison, yaourts, pain, croissants, jus de fruits etc... Un vrai régal. La chambre est spacieuse, un grand lit . Il y'a même une petite salle avec bureau et réfrigérateur. Un jardin très bucolique. Il y a de quoi
Garer la voiture. Très bon emplacement pour visiter le sud de la Sardaigne. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande vivement cet endroit.

Livio.u

Le 12/11/2018 à 12:51

5 / 5

Le meilleur

Valentina.a

Le 06/07/2018 à 18:07

5 / 5

Beau B&B. La chambre était très spacieuse et confortable. Le propriétaire était sympathique et très serviable. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de fruits frais, des yaourts, des jus de fruits, du pain et des croissants chauds et frais ainsi que des confitures faites maison. Vraiment fortement recommandé si vous visitez la région.

maria.a

Le 04/07/2018 à 04:29

5 / 5

Confirmé

Giorgio.o

Le 03/07/2018 à 12:57

5 / 5

Très bien situé avec une chambre belle et spacieuse. Le propriétaire et sa tante sont des personnes splendides, des invités très gentils, sympathiques et charmants. Délicieux petit déjeuner avec confiture maison. Aimer!

Claudia.r

Le 26/10/2017 à 13:24

5 / 5

J'ai passé une semaine en juillet 2017 au B&B. Quoi dire? Je me sentais chez moi. Environnement agréable, propre et confortable. Personnel aimable et serviable qui nous demandait chaque jour comment se déroulaient nos vacances, nous fournissant de précieuses informations sur les endroits à visiter, culturels et autres, ainsi que d'excellents endroits où aller dîner. Excellent petit déjeuner avec confiture maison, thé ou café au choix, croissants, yaourt et pour moi qui souffre d'une allergie au lait l'aimable propriétaire m'a apporté chaque jour quelque chose que je pouvais manger et manger aussi ! merci encore pour tout, j'espère qu'un jour dans le futur je reviendrai dans ce B&B.

  • 🏪 Ristorante La Pergola (351 Avis)

  • 💬 Étant en vacances dans le coin, nous avons trouvé ce magnifique restaurant où nous sommes retournés 3 fois d'affilés ! Des plats savoureux à prix raisonnables, un accueil chaleureux comprenant un personnel souriant et agréable. Je recommande de faire un tour si vous êtes en séjour à Viarregio.


  • 🏪 HostariadiPantaneto55 Siena (247 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique au calme. Très bon accueil, de l’eau a été servie spontanément à notre chien. Tout le monde a été très aimable avec nous. Nous avons pris des raviolis aux truffes excellents et un steak avec du parmiggiano excellent aussi. Le vin blanc était excellent. Les desserts aussi. Tout cela pour un prix raisonnable. Belle découverte !!


  • 🏪 Divina Costiera (248 Avis)

  • 💬 Vous serez au petit soin au Divina Costiera ! La gentillesse, la disponibilité et l’écoute sont les principales qualités parmi tant d’autres de la famille tout le long de notre séjour (Franco particulièrement). Il nous a arrangé à plusieurs reprises et ce ne fût pas de tout repos. Il s’agit sûrement de mon meilleur hébergement en vacances. Entre le pot de bienvenue, la chambre, le buffet petit déjeuner, les digestifs offerts tous les soirs (limoncello ou crème de melon), la cuisine italienne au restaurant de l’hôtel, vous passerez un merveilleux séjour à Agerola !


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (71 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et les pizza sont excellentes (encore meilleure que certaines pizza des restaurants du centre ville). Prix super abordables sans que la qualité des ingrédients s'en ressente. Franchement je recommande pour ceux qui logent dans Bresso pour leur séjour à Milan.


  • 🏪 Supermarket 2001 (23 Avis)

  • 💬 Je fais mes courses dans ce petit supermarché (mais efficace) depuis des années. Les produits sont frais, et la gentillesse des propriétaires est unique. Je viens de Rome et j'ai l'impression de remonter le temps, quand il y avait un peu plus d'humanité. La froideur, l'indifférence et le manque de professionnalisme font malheureusement partie de notre quotidien, je ne peux donc que me réjouir d'avoir l'opportunité de faire mes courses dans ce commerce au quotidien.


  • 🏪 Hotel Michelangelo (398 Avis)

  • 💬 Moins que la moyenne..la seule belle chose est la piscine à proximité


  • 🏪 Sibillini Da Gustare (58 Avis)

  • 💬 Excellents burgers au goût unique et savoureux. Large choix de vins. Personnel sympathique, agréable et attentionné. J'ai passé une excellente soirée.


  • 🏪 Ostaria Gran Ciasa (126 Avis)

  • 💬 16 € pour une omelette et une salade, c'est beaucoup trop à mon goût.


  • 🏪 Pizzeria San Polo (71 Avis)

  • 💬 Ils ont une pizza parfaite à un prix parfait et tous les mercredis, ils offrent 5 à 50 € pour chaque pizza.


  • 🏪 Il Casale del Beuca (1577 Avis)

  • 💬 Joli restaurant traditionnel sur une colline face à la mer équiper d’une véranda. Tout étais génial leur pâtes faite sur place sont juste incroyable et leur viande de très bonne qualité. Le service au petit soins et très professionnel. Merci à Nicolas pour sont accueil et ces bon conseil ! Nous reviendrons vite !!!!