📌 S.da Statale 195 Sulcitana, 59, 09019 Teulada - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 06:17
Chambres donnant sur un jardin tropical au sud de la Sardaigne !!! B&B fantastique, chambre très confortable. Propre et bien organisé. Informé.
Le 25/07/2023 à 09:32
Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Nous étions en moto et les gérants étaient très gentils et super professionnels. Environnement calme et reposant, idéal pour se ressourcer.
Le 10/09/2022 à 10:25
Le b&b est très beau et confortable, dans une position tranquille bien qu'il soit proche de la route intérieure qui vient de la capitale, proche du centre et à une courte distance de la côte avec ses eaux splendides. Les gérants sont très gentils et très serviables.... Mme Mirella est un trésor : pratiquement une tante qui vous accueille chez elle❤️ Athéna, une très bonne chienne joueuse, vous accueillera également : si vous aimez la nature et les animaux vous êtes au bon endroit : je vous le recommande !!
Le 07/09/2022 à 15:36
Cette propriété est idéale pour ceux qui aiment la nature. Il est situé à l'entrée de la commune, en dehors des circuits touristiques les plus courants. La chambre était très confortable et décorée avec des objets locaux. Le propriétaire nous a donné des conseils pour se déplacer dans les environs. Ce fut une belle expérience. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 21:32
Un enchantement... Beau jardin... Chambres spacieuses.. Bien meublé.. Impeccablement propre. .... Les propriétaires sont très gentils et serviables.. Merci pour votre hospitalité... Fortement recommandé
Le 01/09/2020 à 16:46
Bel endroit, en pleine nature, à une minute de Teulada. Chambre parfaite et propre, environnement calme et paisible, excellent pour la détente en famille. René toujours serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande et nous reviendrons.
Le 28/08/2020 à 21:15
La structure est simple mais confortable. Il dispose d'un parking intérieur, les chambres sont grandes avec vue sur l'extérieur et le porche intérieur, un couloir avec réfrigérateur et une grande salle de bain confortable. Un grand jardin ombragé et frais se trouve à l'intérieur du complexe. La direction est familière et assure une disponibilité et une gentillesse maximales. J'y étais les 26 et 27 août et nous avons passé un très bon moment. Si je devais retourner à Teulada, j'y retournerais avec plaisir. Tommaso Iuliani
Le 18/08/2020 à 13:08
Superbe chambre d'hôtes, chambres propres et calmes immergées dans un jardin luxuriant et bien entretenu. Accueil splendide, le propriétaire connaît très bien tout, des restaurants aux réservations de balades en bateau ; nous reviendrons certainement.
Le 06/09/2019 à 11:41
Nous nous sommes arrêtés pendant une semaine dans ce merveilleux B&B. Je ne peux dire que les meilleurs mots. Les propriétaires sont très gentils et vous font vraiment sentir comme chez vous (Félicitations !). Très confortable, je le recommande sans hésiter
Le 31/08/2019 à 20:02
Géré par des gens sympathiques et serviables
Le 31/08/2019 à 17:02
Place au calme et verdure !!!! Gentils propriétaires, pas de télévision !!!!!
Le 13/07/2019 à 07:21
Super hôte! Je suis arrivé après minuit et il était très accueillant et attentionné. Belle maison avec grand jardin. La décoration de la chambre est charmante.
Le 05/07/2019 à 13:30
B&B en pleine nature... excellente position pour rejoindre de splendides plages... ville à 1 km. René très disponible pour divers conseils..... silence et détente la nuit.... bravo !!!!
Le 04/07/2019 à 19:16
Excellent B&B René' le propriétaire très serviable. Donner des conseils sur les restaurants et les plages à visiter. Bon petit-déjeûner. Tranquillité la nuit !!
Le 18/05/2019 à 13:37
Un agréable séjour dans ce bed and breakfast. On se sent aussi bien qu'à la maison. Le propriétaire est vraiment gentil,et nous a donné plein de conseils très utiles. Le petit déjeuner est très copieux (confitures maison, yaourts, pain, croissants, jus de fruits etc... Un vrai régal. La chambre est spacieuse, un grand lit . Il y'a même une petite salle avec bureau et réfrigérateur. Un jardin très bucolique. Il y a de quoi
Garer la voiture. Très bon emplacement pour visiter le sud de la Sardaigne. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande vivement cet endroit.
Le 12/11/2018 à 12:51
Le meilleur
Le 06/07/2018 à 18:07
Beau B&B. La chambre était très spacieuse et confortable. Le propriétaire était sympathique et très serviable. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de fruits frais, des yaourts, des jus de fruits, du pain et des croissants chauds et frais ainsi que des confitures faites maison. Vraiment fortement recommandé si vous visitez la région.
Le 04/07/2018 à 04:29
Confirmé
Le 03/07/2018 à 12:57
Très bien situé avec une chambre belle et spacieuse. Le propriétaire et sa tante sont des personnes splendides, des invités très gentils, sympathiques et charmants. Délicieux petit déjeuner avec confiture maison. Aimer!
Le 26/10/2017 à 13:24
J'ai passé une semaine en juillet 2017 au B&B. Quoi dire? Je me sentais chez moi. Environnement agréable, propre et confortable. Personnel aimable et serviable qui nous demandait chaque jour comment se déroulaient nos vacances, nous fournissant de précieuses informations sur les endroits à visiter, culturels et autres, ainsi que d'excellents endroits où aller dîner. Excellent petit déjeuner avec confiture maison, thé ou café au choix, croissants, yaourt et pour moi qui souffre d'une allergie au lait l'aimable propriétaire m'a apporté chaque jour quelque chose que je pouvais manger et manger aussi ! merci encore pour tout, j'espère qu'un jour dans le futur je reviendrai dans ce B&B.
💬 Je ne peux qu'être heureux d'avoir célébré mon 30 e anniversaire à Serendipity ! Expérience unique, environnement accueillant, élégant et raffiné, personnel serviable et sympathique, sans oublier Gennaro et Daniela, en plus d'être gentils, ils ont été super serviables, me satisfaisant dans tous mes choix. Vous étiez tous incroyables ! Je recommande fortement de vivre une expérience chez Serendipity ❤️
💬 C'était bon et délicieux. Donnez-leur une chance !
💬 Bonne ambiance musicale pour boire un verre en fin de journée, Mais aussi pour manger ! Apéro avec beaucoup de choix d’antipasti ou plat plus sophistiqué (pâtes escalope milanaise). Et tout était très bon! Très agréable.
💬 Avons passé un excellent séjour en famille. Personnel très sympathique, hôtel très propre et en ce qui concerne les repas, rien à dire, nous nous sommes régalés, chaque jour nous avons pu déguster les différentes variétés qui nous étaient proposées. Une chose est sûre, si nous retournons à Bellaria, c est dans ce charmant hôtel que nous poserons nos valises ! Un coucou spécial à Denis ... Mireille et Jean-Georges
💬 Ou commandé un gâteau d'anniversaire pour les dix-huit ans de ma fille, la décoration que j'avais demandée dépassait mes attentes, la couche de chocolat et de menthe s'accordaient parfaitement. MERCI CRISTINA d'avoir offert à ma petite fille de 18 ans un délicieux gâteau 😘
💬 Prix (14,90 €) exagéré pour un chauffeur routier, sans café, sans pain... tu payes aussi couvert pour quoi ? Pour le plateau avec une feuille de papier, que chacun apporte de table ? Comparé à un restaurant à 13 € tout compris, copieux, rassasié, vous êtes à oublier, sans honte et un minimum de respect envers les travailleurs qui étaient assis aux tables des deux côtés. Je déconseille fortement de s'arrêter à cet endroit. Déçu, affamé et surtout foutu. J'espère que cela sera utile à quelqu'un. Je joins des photos.
💬 Nous avons été bien reçu et avons bien mangé pour un prix tout à fait abordable Je recommande
💬 C'est un bar de quartier très sympathique qui offre une terrasse au calme et super agréable ! Excellent café et gentillesse des propriétaires ! je recommande !
💬 J'ai passé une nuit au B&B Elisa, tout était parfait. Chambre propre, équipée de TV et climatisation, à deux pas du front de mer. Les propriétaires étaient très gentils.
💬 Endroit incroyable! Leurs friandises de toutes variétés étaient parmi les meilleures que j'ai eues en Italie. Le personnel est super et c'est un endroit confortable pour prendre un café ou des boissons et prendre une collation. C'est tellement bon que je recommanderais de faire l'effort de monter depuis Sorrente pour le vérifier !