📌 Via di Santa Lucia, 118, 00013 Santa Lucia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 17:16
Marché de village classique
Le 26/07/2021 à 14:08
Personnel compétent et sympathique, la qualité de la charcuterie se fait rare.
Le 03/03/2021 à 14:54
A besoin d'amélioration, pas conforme aux supermarchés à proximité. Obsolète.
Le 19/11/2020 à 17:41
Personnel gentil et sympathique. Petit mais bien organisé.
Le 11/11/2020 à 16:27
Petit marché avec d'excellents produits de marque et spécialités nationales tous les jours .. personnel très gentil...
Le 05/11/2020 à 16:30
tenu par une famille... le supermarché est petit mais très approvisionné... le personnel est gentil et sympathique... le pain est incroyable... la charcuterie qu'ils proposent est excellente et la porchetta qui arrive tous les mardis est PHENOMENALEEEEEE .. ........... bravo, continuez...
Le 24/09/2020 à 13:58
Je fais mes courses dans ce petit supermarché (mais efficace) depuis des années. Les produits sont frais, et la gentillesse des propriétaires est unique. Je viens de Rome et j'ai l'impression de remonter le temps, quand il y avait un peu plus d'humanité. La froideur, l'indifférence et le manque de professionnalisme font malheureusement partie de notre quotidien, je ne peux donc que me réjouir d'avoir l'opportunité de faire mes courses dans ce commerce au quotidien.
Le 28/05/2020 à 19:50
Prix élevés, produits de mauvaise qualité. Propriétaire d'une impolitesse plus singulière que rare.
Le 30/04/2020 à 14:45
Excellente gastronomie, bons légumes et fruits.
Le 16/01/2020 à 18:21
Magasin d'alimentation familial, au delà il y a tout pour la maison je veux me concentrer sur l'excellent choix de charcuteries et fromages de choix variés et si vous avez des doutes vous serez très bien conseillé par les gérants
Le 07/11/2018 à 19:05
Magasin d'alimentation à l'intérieur du centre commercial Santa Lucia. La direction familiale offre un excellent service professionnel et humain. Vous y trouverez de tout : lessives, articles d'entretien ménager, papier et plastique jetables, surgelés, fruits et légumes, boissons fraîches et une petite sélection de viande fraîche..comptoir pizzeria avec pain, charcuterie et fromages excellents.Service rapide et bons prix grâce également aux flyers proposés qui sont souvent émis.
Le 18/07/2018 à 18:57
Utile dans la région. Assez bien fourni et populaire
💬 Je ne commanderai plus jamais rien dans cette pizzeria ! J'ai commandé trois pizzas en livraison et après m'avoir demandé au téléphone comment me rendre chez moi à son arrivée, j'ai été accablé par le fait que j'avais erré en vain parce qu'il ne trouvait pas mon chemin, alors qu'en 2024 Google Maps existe et ce n'est certainement pas le client qui doit vous expliquer comment s'y rendre, mais de toute façon même s'il se plaignait devant le client, ce n'est certainement pas élégant. Après cela, le pire, c'est qu'ils sont venus apporter les pizzas, je le répète, à la livraison à domicile, sans espèces pour tout changement d'argent qui aurait pu survenir. En fait, n'ayant pas de monnaie pour la monnaie qu'elle me devait, elle s'est plainte et m'a proposé de lui laisser l'argent et "si je lui faisais confiance" d'aller au magasin chercher la monnaie. Voyant que j'étais ennuyée, elle a continué à chercher pièces de monnaie et, ne m'en ayant donné qu'une partie, je lui répète "si tu me fais confiance, demain je viendrai t'apporter ce qui manque". Inutile de dire que personne ne s'est présenté. Entre autres choses, il ne m'a même pas laissé le reçu. Honteux
💬 Endroit simple mais sympa ainsi que le personnel.
💬 Personnel merveilleux. Ma femme brésilienne et moi l'avons adoré. Tellement amical et poli. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont quand même hébergés et parlaient anglais même si nous ne parlons pas un mot d’italien. Merci beaucoup
💬 B&B confortable et très propre. Le petit-déjeuner composé de café et de croissants frais peut être dégusté sur un charmant balcon donnant sur la mer. L'hôte est discret et d'une grande gentillesse. Informé!
💬 Il faut ne pas vouloir rester dans la chambre ça puait une prise pour 2 personnes douche n'en parlons pas franchement nul
💬 Boulangerie de focaccia sur Viale Giostra, suffisamment réputée pour la qualité de la focaccia aux saveurs variées et aux détails rustiques. La traditionnelle focaccia au tuma et aux anchois est un excellent test pour les goûts sophistiqués des Messinais jaloux et fiers d'une tradition bien connue. Celui de Maganza est de la bonne épaisseur, bien cuit, légèrement parfumé mais aussi doux au goût. Le tuma fondu se trouve sous la tomate, directement sur les pâtes. La quantité de tomates était peut-être légèrement excessive, même si leur taille n'était pas significative. Des temps d'attente indispensables pour cuisiner une focaccia non précuite !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre visite de Martina Franca et ne pouvons, malheureusement, que le déconseiller. Nous avons d’abord attendu un long moment avant qu’un serveur ne vienne prendre notre commande (même pour les boissons). Nous avions ensuite commandé deux pizzas « mortazza » , normalement à base de mortadelle, fromage, mozzarella, pistaches broyées et crème de pistache. Sur nos deux pizzas, la crème de pistaches était inexistante, le fromage se résumait à une fine couche de mozzarella dans le fond de la pizza et à une minuscule boule de burrata au centre de la pizza. De plus, la mortadelle présente sur le pizza n’était pas bonne. La pizza est excessivement fine et très dure, très loin des pizzas napolitaines populaires en Italie. Les pizzas Belges sont finalement bien meilleures que celle que nous avons mangé dans ce restaurant. Bien évidemment, les prix étaient également excessifs, comptez environ 15 euros pour une pizza. Le service laissait aussi à désirer .. les serveurs n’en ont que faire du client et de la qualité des produits proposés. Nous avons assisté à une attaque de pigeon avec un couteau de cuisine (petite touche d’humour dans cet avis plus que négatif) ! Pour finir, les toilettes repousseraient n’importe qui .. très sales, sol mouillé, planche des WC inexistante et WC trempé.. pas de savon pour se laver les mains ni de papier pour les essuyer. En bref, nous déconseillons fortement ce restaurant .. sauf si vous souhaitez finir votre repas en ayant mal à la mâchoire à force d’essayer de venir à bout de votre pizza …
💬 un hôtel 3 étoiles très charmant avec du personnel très agréable situé à moins de 10 minutes a pied du pont Rialto et 15 minutes à pieds place Saint Marc. Pas de restauration le midi ou le soir , petit déjeuner seulement. Très chouette.
💬 Très bon plats! Et même une place de jeu pour les petits enfants
💬 Propriétaire impoli avec les hommes et gentil avec les femmes Longue attente même pour avoir un morceau de pain puisque le propriétaire doit discuter avec la ménagère de garde.