📌 Via di Santa Lucia, 118, 00013 Santa Lucia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 17:16
Marché de village classique
Le 26/07/2021 à 14:08
Personnel compétent et sympathique, la qualité de la charcuterie se fait rare.
Le 03/03/2021 à 14:54
A besoin d'amélioration, pas conforme aux supermarchés à proximité. Obsolète.
Le 19/11/2020 à 17:41
Personnel gentil et sympathique. Petit mais bien organisé.
Le 11/11/2020 à 16:27
Petit marché avec d'excellents produits de marque et spécialités nationales tous les jours .. personnel très gentil...
Le 05/11/2020 à 16:30
tenu par une famille... le supermarché est petit mais très approvisionné... le personnel est gentil et sympathique... le pain est incroyable... la charcuterie qu'ils proposent est excellente et la porchetta qui arrive tous les mardis est PHENOMENALEEEEEE .. ........... bravo, continuez...
Le 24/09/2020 à 13:58
Je fais mes courses dans ce petit supermarché (mais efficace) depuis des années. Les produits sont frais, et la gentillesse des propriétaires est unique. Je viens de Rome et j'ai l'impression de remonter le temps, quand il y avait un peu plus d'humanité. La froideur, l'indifférence et le manque de professionnalisme font malheureusement partie de notre quotidien, je ne peux donc que me réjouir d'avoir l'opportunité de faire mes courses dans ce commerce au quotidien.
Le 28/05/2020 à 19:50
Prix élevés, produits de mauvaise qualité. Propriétaire d'une impolitesse plus singulière que rare.
Le 30/04/2020 à 14:45
Excellente gastronomie, bons légumes et fruits.
Le 16/01/2020 à 18:21
Magasin d'alimentation familial, au delà il y a tout pour la maison je veux me concentrer sur l'excellent choix de charcuteries et fromages de choix variés et si vous avez des doutes vous serez très bien conseillé par les gérants
Le 07/11/2018 à 19:05
Magasin d'alimentation à l'intérieur du centre commercial Santa Lucia. La direction familiale offre un excellent service professionnel et humain. Vous y trouverez de tout : lessives, articles d'entretien ménager, papier et plastique jetables, surgelés, fruits et légumes, boissons fraîches et une petite sélection de viande fraîche..comptoir pizzeria avec pain, charcuterie et fromages excellents.Service rapide et bons prix grâce également aux flyers proposés qui sont souvent émis.
Le 18/07/2018 à 18:57
Utile dans la région. Assez bien fourni et populaire
💬 Excellente idée du gérant. J'y vais chaque semaine pour le petit-déjeuner. Il y a toujours quelque chose de nouveau à montrer aux enfants et aux adultes. Excellente qualité et service Personnel sympathique. Conseiller
💬 Une merveille !!! A visiter comme un musée, personnel attentif et excessivement gentil. Chambre très confortable et petit déjeuner excellent. Tout est délicieux élégamment présenté et le choix est parfait. Merci pour ce merveilleux moment hors du temps.
💬 Petite et charmante maison d'hôtes. Proche de la gare et donc pratique pour visiter les 5 terres mais pas que. Le centre historique avec ses clubs est à quelques pas ainsi que les bus pour Lerici et Portovenere. L'hôte est serviable, gentil et ponctuel, fournissant de nombreuses informations et un accompagnement pour les visites et les lieux.
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, un bar bien tenu, très propre et Silvia était vraiment très gentille et serviable... Je le recommande... 💯
💬 Bel endroit où règnent la paix, le silence et la joie en compagnie. De beaux sandwichs et une grande gentillesse.
💬 Cadre très moderne et très bon état cuisine! Pâtes ou pizzas, allez y les yeux fermés.
💬 Hôtel qui ne paye pas de mine . Mais bien située avec un grand parking à proximité . Chambre propre et literie très confortable .
💬 L'un des meilleurs bars locaux, le propriétaire Davide est connu de tous en ville. Ils organisent des événements musicaux et proposent de la musique avec DJ. Bel endroit! Recommande fortement.
💬 Un excellent caviste avec une sélection curieuse et intéressante de vins locaux, italiens et étrangers. La sommelière Antonia nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Fortement recommandé, de la part d'un grand passionné de vin que je suis !
💬 Deux choses pourraient être améliorées... ☆ Il vaudrait mieux placer le papier toilette ailleurs, ce n'est pas hygiénique sur la poubelle. ☆ il en va de même pour tous les équipements de nettoyage, à la vue de tous, ils ne sont pas idéaux. ☆ le service du linge doit être quotidien et NON tous les 3 jours.