Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Piceno Avis

📌 Contrada Collecchio, 1, 63031 Castel di Lama - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Piceno à Castel di Lama

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Piceno à Castel di Lama

\/.

Le 09/08/2022 à 16:04

5 / 5

Un endroit magnifique, calme et reposant, je le recommande à tout le monde, le service est excellent, tout le monde est très gentil et sympathique.

fabio.e

Le 04/06/2022 à 18:38

4 / 5

Endroit merveilleux! Merci

Sono.o

Le 26/02/2021 à 08:34

5 / 5

Haut

Dentometra.

Le 16/02/2021 à 19:54

5 / 5

Je n'ai rien trouvé de mieux🥰

Andrea.o

Le 11/10/2020 à 08:45

5 / 5

Endroit fantastique... les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants... le be & be est magnifique... chambres extrêmement accueillantes... vraiment recommandé !!!

Roberto.a

Le 18/08/2020 à 12:03

5 / 5

Endroit enchanteur entouré de verdure à l'écart de la circulation même si dans un endroit stratégique, des propriétaires d'exception malgré les restrictions Covid vous font vous sentir chez vous, encore mieux, choyé et servi dans manière impeccable. Des personnes exquises au grand cœur qui aiment leur travail et partagent la beauté avec d’autres personnes. Je reviendrai certainement même juste pour apporter un cadeau et leur dire bonjour, ils méritent tout notre amour. Voir c'est croire.

Riccardo.i

Le 20/02/2020 à 07:34

5 / 5

Merveilleux, accueillant, entouré de verdure, on ne peut rien demander de mieux.

Giacomo.o

Le 30/08/2019 à 06:28

5 / 5

Excellent repos

Alessandro.a

Le 14/03/2019 à 22:44

5 / 5

Enchanteur.

Anna.a

Le 18/08/2018 à 15:00

5 / 5

Le B&B était fantastique, les propriétaires étaient merveilleux, ils nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont laissé goûter les fantastiques olives Ascoli préparées par eux, avec un bon verre de vin de pecorino. Ils sont très gentils et avec deux labradors très doux. Que puis-je dire de plus? Super séjour. Merci à Serafino et Iride

Giuseppina.o

Le 26/08/2017 à 13:48

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard et seulement pour une nuit malheureusement !!! Endroit fantastique, super fabuleux, gérants très gentils, nous nous sommes sentis partie d'eux. Puis nous avons rencontré Chanel et Filippo, deux labradors très gentils, nous reviendrons certainement

Lorenzo.e

Le 13/08/2017 à 11:37

5 / 5

Bel endroit, des gens fantastiques. Je le recommande à tout le monde. Frais et accueillant.

Roberto.e

Le 13/08/2016 à 01:46

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables dans une belle région

  • 🏪 Birroteca BEER BANG Macerata (450 Avis)

  • 💬 Un joli lieu pour les jeunes dans le centre historique de Macerata. La bière est très bonne et très variée, avec un tableau de bord qui s'actualise en temps réel en fonction des disponibilités et des informations sur le type de bière. En groupe, nous avons commandé des fritures, des brochettes et des sandwichs et en général, tout était très bon. Le personnel était également très sympathique, sauf qu'avec la musique forte, nous n'entendions parfois pas ce que disait la serveuse. Je ne peux pas évaluer la salle de bain car je ne l'ai pas utilisée. Le seul problème était le fait que nous avons divisé les comptes et non le total des personnes et nous avons trouvé certaines choses signalées sur plusieurs reçus. Cela est peut-être dû au nombre de commandes et à la confusion de la soirée et c'est aussi de notre faute si nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement. Cela peut arriver.


  • 🏪 Elena Resort Vacation Rental Apartments (390 Avis)

  • 💬 Appartement très médiocre, pour le prix que nous avons payé, vous vous attendez à la liste d'une télévision à écran plat, à la liste 1 rouleau de papier toilette de rechange, à la liste 1 serviette de bain mais nous avions une belle vue...


  • 🏪 Merenderia Maremmana Milano - Ristorante trattoria toscana - Carne Dry Aged alla brace (52 Avis)

  • 💬 Service top👌🏿👌🏿👌🏿 Service très agréable avec une bonne traduction La cuisine est bonne avec une belle présentation 👌🏿👌🏿👌🏿


  • 🏪 Locanda Casa Mia (435 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, environnement accueillant et raffiné et personnel très gentil. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Ristorante Da Filetto (24 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire inoubliable !!! Cet endroit est extraordinaire. il y règne une atmosphère magique, un intérieur soigné dans les moindres détails. Le personnel est super sympa et d'un haut niveau professionnel et tout sur le menu est super savoureux et fond dans la bouche. Je vous recommande fortement d'essayer leur vin CINQUALE CHIANTI CLASSICO RISERVA de BOSCHETTO CAMPACCI, il est super. ainsi que le filet de chevreuil aux oignons caramélisés et confiture de figues, mmm mmm. Et ne manquez pas les desserts, faits à la main et savoureux..😋En général, tout ce que vous choisissez dans leur menu est particulièrement délicieux. recommande fortement


  • 🏪 Fonteabate • Residenza di charme (22 Avis)

  • 💬 Splendide mas bien entretenu dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois en famille. Les chambres se caractérisent par un mobilier très particulier et sont accueillantes et propres. La partie extérieure, tout aussi belle et accueillante, est équipée d'une piscine et offre la possibilité de se détendre en pleine nature. Petit déjeuner copieux et possibilité de sauna complètent l'expérience. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ventuno (339 Avis)

  • 💬 Je viens de le découvrir et c'est devenu un arrêt régulier pour le petit-déjeuner le matin, avant d'attaquer le travail de la journée. Le café ordinaire est excellent, je n'ai pas encore essayé le décaféiné, mais je le ferai. Brioches, croissants et beignets pour tous les goûts, prix moyens. Je vais l'essayer très prochainement à l'heure de l'apéritif.


  • 🏪 Rossopomodoro (1345 Avis)

  • 💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!


  • 🏪 Ristorante La Rosa Canina (17 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant et je regrette de devoir préciser que j'ai vécu une expérience épouvantable : emplacement laissé à l'abandon, verres avec une odeur désagréable, raviolis mi-crus mi-bouillis, en dessert on m'a dit qu'ils m'apporteraient une crème anglaise alors qu'en réalité Un pudding m'a été servi. Les selles sont bonnes, mais accompagnées de stracchino acide.


  • 🏪 Il Chiosco Pizza (61 Avis)

  • 💬 Pas terrible mais en plein cœur de la vieille ville.