📌 Via dei Moscani, 8, 84133 Salerno - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 14:58
Bel endroit et excellent service
Le 29/05/2023 à 17:16
C'est un endroit où ils vous font sentir comme chez vous. Le gérant, M. Pasquale, est une personne gentille et amicale. je vous conseille
Le 30/09/2021 à 14:07
Très romantique et grande gentillesse du propriétaire.....
Le 02/02/2020 à 19:39
Nous avons été accueillis par un apéritif fantastique, les propriétaires sont très gentils... top dans la région
Le 27/04/2019 à 17:58
Structure à inclure dans le milieu/haut de gamme en raison de la position stratégique à proximité du périphérique de Salerne et du prix économique. Il est situé en dehors du chaos de la ville mais à 5 minutes en voiture du centre. Le gérant Pasquale est gentil et serviable, prêt à vous conseiller sur la façon de vous déplacer dans la région. Les chambres, bien que spartiates (dans l'une d'entre elles, il n'y a pas de bidet), disposent toujours de la télévision, du wifi, du linge de maison et d'un sèche-cheveux. Bon petit déjeuner. Possibilité de parking dans le quartier. Idéal pour les familles qui souhaitent réduire les coûts.
Le 26/01/2019 à 08:29
Minimal, mais accueillant, il répond à tous les besoins de base
Le 01/11/2018 à 11:12
Belle et excellente attention
Le 13/10/2018 à 13:29
Gestionnaire sympathique et serviable, chambres propres et confortables.
Le 21/08/2018 à 10:20
Excellent service, gens formidables, je le recommande
Le 29/04/2018 à 21:01
Entouré de verdure et non loin du centre, c'est un B&B idéal pour la tranquillité, entouré de verdure et avec une vue imprenable, à deux pas du centre. Pasquale est un gars gentil et accueillant, nous avons pris un petit déjeuner copieux et admiré ses belles œuvres d'art !
Le 11/02/2018 à 22:40
Ancienne ferme à 5 minutes du centre... dans un quartier calme.... avec parking.... excellent pour des vacances reposantes😊
Le 16/12/2017 à 07:02
Très confortable
Le 03/12/2017 à 15:21
B&B entouré de verdure, de belles vues et une hospitalité parfaite ! Nous sommes restés quelques jours pour voir les lumières de Salerne ! L'endroit est enchanteur, très bien entretenu et avec une belle vue sur la mer. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent à le gérer, pour que vous vous sentiez à l'aise. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents beignets maison réalisés par la splendide Sabrina ! La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés ! Les peintures qui le décorent, peintes par le propriétaire Pasquale, sont magnifiques ! B&B Mosca, nous vous reverrons très bientôt... :-)
Le 21/11/2017 à 21:55
Endroit calme un peu à l'écart.
💬 J'habite à Verano depuis 5 ans, j'ai testé les produits salés (pizza, focaccia) ils sont délicieux. Malheureusement j'ai déménagé, mais s'il m'arrive de passer, c'est un arrêt plus qu'obligatoire.
💬 Les meilleurs danois que j'ai jamais mangés
💬 Un bijou. Gabriele, le propriétaire (qui est un jeune homme d'une cinquantaine d'années) possède d'excellentes connaissances, un bon relationnel et sait conseiller. Il fait partie de ceux qui ont transformé leur passion en travail. Et cela montre. Et vous pouvez le sentir. Je suis extrêmement curieux de voir comment ça évolue car à 28 ans on a beaucoup à dire et à faire. Et il démarre très bien !! Des bières uniques, des brasseries introuvables, des bières chères. Oui, cher. Mais il faut payer pour la qualité et la recherche qui se cachent derrière. Et aussi payer un gars qui sort la bière du frigo et attend de vous la donner avant de la servir car sinon elle serait trop froide, c'est une obligation que je remplis avec plaisir car c'est comme ça qu'il faut faire.
💬 La pâte n'est pas mauvaise mais les produits utilisés pour assaisonner la pizza sont horribles, la mozzarella ressemble à du plastique et la tomate, oh je ne sais pas à quoi comparer la tomate. La fille à la caisse était très courtoise et la. le service était rapide. La seule table pour manger à l'intérieur de la salle occupée par les employés.
💬 Très très propre. Et l'endroit est soigné et minimaliste à l'intérieur. Éclairage automatique également, ce qui était vraiment génial. La propriétaire vous prépare un bon petit-déjeuner, prêt à votre réveil. Vous disposez de votre propre véranda extérieure. Bon rapport qualité prix. Je peux le recommander comme escale, même si je suis resté ici pendant une semaine et que j'ai marché tous les jours jusqu'à Pise Centro, les terres agricoles autour de la place et le long des rives du fleuve Arno. Merci les gars!
💬 Plats excellent Je recommande vivement. Il est fortement conseillé de réserver si vous voulez une place en terasse.
💬 J'ai eu des panzerotti qui étaient vraiment délicieux et vous pouvez choisir entre les classiques et d'autres avec de très bons ingrédients
💬 Pâte parfaite, garnitures de qualité supérieure et prix bas !
💬 Excellent hôtel dans un emplacement parfait, stratégique pour prendre le téléphérique et aussi pour l'arrêt de ski-bus gratuit en face de l'hôtel Personnel sympathique, poli et toujours disponible... chambres grandes et propres. Demi-pension avec petit-déjeuner buffet et dîner toujours d'excellente qualité de nourriture. Animations très discrètes pour les enfants. Wi-Fi gratuit dans le hall mais le signal atteint également notre chambre car il y avait des répéteurs dans les couloirs. Disponibilité d'un stationnement extérieur gratuit ou d'un stationnement intérieur payant. Petit sauna et baignoire hydromassante à réserver à la réception. Vraiment recommandé, une excellente expérience, je reviendrai certainement !
💬 Personnel très sympathique et professionnel avec un menu très complet pour tous les goûts. Personnellement, j'ai essayé de nombreuses saveurs. Des saveurs classiques aux plus particulières, crescioni et petits pains. Je dois dire que tout était très bon et savoureux ! Je recommande le « massimo » (rouleau) Gusto ainsi que le « roulé au saumon » (très bon). Ces derniers jours, j'ai également essayé la piadipizza aromatisée aux saucisses et au gorgonzola avec une base de tomate et de mozzarella et que puis-je dire, elles n'en manquent pas une miette. Des portions très généreuses et des prix corrects. Endroit très recommandé, excellent pour les repas en famille et entre amis.