📌 Via Sommovigo, 173/174, 74100 Taranto - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:26
J'ai eu des panzerotti qui étaient vraiment délicieux et vous pouvez choisir entre les classiques et d'autres avec de très bons ingrédients
Le 10/06/2023 à 18:17
Service avec une heure de retard alors qu'on habite à deux pas de la pizzeria, traité avec impolitesse par la vendeuse
Le 28/03/2023 à 10:22
Certainement la meilleure pizza de tout le quartier
Le 06/03/2023 à 09:21
Très bonne pizza
Le 12/02/2023 à 22:29
Excellent tout va bien
Le 12/02/2023 à 17:47
Excellent très bien très propre personnel très professionnel et très serviable et puis temps d'attente très courts que puis-je dire super
Le 19/11/2022 à 23:45
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 06/11/2022 à 20:45
Essayer
Le 29/09/2022 à 09:19
GENTILLESSE ET HYGIEINE DISPONIBILITE C'est un grand sourire....
Le 26/09/2022 à 05:08
Bonté et gentillesse
Le 22/08/2022 à 21:29
Bonne pizza
Le 14/08/2022 à 22:13
Excellente pizza et toutes autres spécialités.
Le 09/07/2022 à 08:06
Endroit propre, personnel sympathique, très bonne pizza, passée avec brio, la meilleure actuellement du quartier.
Le 21/06/2022 à 04:54
Tout est excellent. 100% recommandé
Le 11/07/2021 à 20:09
Ils ont toutes les qualités pour être la meilleure pizzeria du quartier.
Le 02/07/2021 à 11:31
Pizzeria bien organisée sur tout ! Et pas le bavardage ! TOP pizzas normales et à farine complète, TOP pizzas normales et à farine complète (comme les pizzas), personnel serviable, prix accessibles à tous les portefeuilles, propreté et hygiène garanties ! Une véritable oasis pour le palais ! Félicitations les gars et continuez.
Le 17/06/2021 à 11:53
Excellent en service et qualité
Le 12/06/2021 à 12:33
Personnel exceptionnel, courtois et gentil. Excellente propreté de la chambre. La pizza, et surtout, est légère, tout comme les panzerotti et la pucce. J'y vais souvent pour le simple fait qu'ils ont tout de qualité.
Le 05/03/2021 à 05:27
Excellente pizzeria avec un personnel spécialisé gentil et sympathique, d'excellents produits, livraison toujours ponctuelle, je la recommande à tout le monde !!!
Le 08/01/2021 à 04:55
GRAND
Le 06/01/2021 à 20:48
Mauvaise organisation, lieu adapté à l'urgence du moment, mais très bonne pizza.
Le 31/10/2020 à 18:53
Gentillesse et rapidité du service, très bonne pizza
Le 02/03/2020 à 12:59
Excellents sandwichs
Le 10/02/2020 à 19:37
Panzerotti, en fin de munn, bon et plein d'assaisonnement, je le recommande. 😋😋😋😋😋👍👍👍🙋♂️
Le 08/02/2020 à 19:29
Belle pizzeria, gens sympas, propre, tout est bon
Le 29/12/2019 à 01:14
Le meilleur
Le 01/12/2019 à 07:53
Délicieuse pizza, réalisée avec des produits faits maison comme le veut la tradition, elle peut être définie comme la meilleure pizza du quartier, personnel sympathique et courtois, je reviendrai dès que possible en famille, je la recommande à tout le monde
Le 27/11/2019 à 16:48
Tout est très bien, même le délai de livraison.
Le 05/10/2019 à 14:37
Excellente pizza et personnel très gentil. Je suis maintenant à la maison. Des espaces pour les tables à l'intérieur et à l'extérieur. Ok.👍
Le 29/08/2019 à 20:12
Cher, les pizzas sont bonnes ainsi que les pucce et panzerotti.
Le 10/08/2019 à 12:05
La pizza, la pucce et les panzerotti sont bonnes, les prix bas, la gentillesse et la courtoisie.
Le 04/08/2019 à 22:21
Pizza conviviale, préparée et exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 18/07/2019 à 20:09
Gino est vraiment beau
Le 05/05/2019 à 18:14
Magnifique et la nourriture est bonne🤪
Le 24/02/2019 à 20:33
Excellente pizzeria pas chère
Le 16/02/2019 à 18:51
Lieu avec nouveau propriétaire, bonne pizza
Le 22/01/2019 à 11:58
Bon service
Le 03/01/2019 à 21:26
Pizza 🍕....se défend
Le 28/12/2018 à 14:32
Optimal
Le 05/08/2018 à 19:38
pizzas extraordinaires, excellente qualité des produits
Le 09/07/2018 à 21:19
Nourriture excellente et personnel accueillant
Le 05/07/2018 à 20:04
On mange très bien
Le 01/07/2018 à 17:53
Pauvre pizzeria, la pizza ressemble à celle surgelée de la reine, mais avec un goût pire. Ils se sont totalement trompés sur ma pizza et quand je l'ai signalé, ils m'ont dit que l'erreur était la mienne, comme si je ne connaissais pas mes goûts.
Le 16/05/2018 à 05:19
Mais
Le 24/04/2018 à 13:30
Fantastique
Le 04/01/2018 à 12:19
Bonne pizza et propriétaire vraiment sympathique
Le 09/11/2017 à 17:29
Bons produits
Le 17/09/2017 à 20:28
Bien. Économique
Le 13/09/2017 à 20:23
Bien
Le 22/08/2017 à 11:52
Excellente pizza
Le 15/08/2017 à 20:38
Excellente pizza et tout le reste aussi
💬 Ce furent de très belles courtes vacances... Marella à la réception de l'hôtel était très sympathique et serviable. Peter de Terrazza Bavarese était également très arrangeant et nous a réservé un accueil très chaleureux. La chambre était propre et possédait un joli balcon avec vue sur la mer. La salle de bain était très petite et aurait besoin de quelques endroits pour suspendre les serviettes de douche. Sinon ce fut un séjour agréable avec un accès direct à la Terrazza Bavarese. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience notre séjour...
💬 Bar très sympa, si vous êtes à vélo vous pourrez déguster un scone dehors sur la table et les chaises en béton. Optimal
💬 Excellente cuisine ! Délicieux fruits de mer. Une assiette suffit pour 2 personnes. Nous avons également essayé les lasagnes et la pizza Margherita. Tout le monde a beaucoup aimé ! Merci aux gentils serveurs et aux grands chefs ! Aperol c'est le feu!!! Super cuisine ! Délicieux fruits de mer. Une assiette suffit pour 2 personnes. Nous avons également essayé les lasagnes et la pizza Margherita. J'ai beaucoup aimé tout! Merci aux serveurs agréables et aux excellents cuisiniers ! Aperol c'est le feu!!!
💬 Cet endroit était une oasis de sérénité ! Les espaces communs sont spacieux et beaux, la piscine est fabuleuse et les appartements sont de véritables petites maisons. L'emplacement est également parfait car vous êtes à distance de marche de tout. Cerise sur le gâteau : bonne connexion wifi ! Je recommande pleinement.
💬 Délicieuses spécialités, un personnel adorable et le tout avec un bon petit vin local pour un prix très correcte. Le restaurant est dans une petite rue donc un peu à l'abri des hordes de touristes.
💬 Sur la photo, c'est le "UR So Nasty" tiré du menu avec chips et boisson de @nastyburgerclub, une entreprise bolognaise qui s'est également installée à Milan où elle pousse beaucoup sur la livraison grâce également à la collaboration avec @kuiricloudkitchen. Le sandwich est une gifle de trois galettes avec une sauce secrète, du bacon et du triple cheddar. Les gars, ce sandwich est entré dans nos cœurs. 🤤🍔
💬 Pizza au four excellente
💬 Super bon mais la terrasse est tres exposé au vent.
💬 Excellent... gérant très sympathique, pizza excellente et endroit très agréable et propre... Nous reviendrons certainement pour essayer la carte du restaurant 👍
💬 Très bien, serveuses très gentilles, repas copieux. 13€ le menu du jour. Parfait