Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B di Corsa Avis

📌 Via Nocelli, 20, 56121 Riglione-Oratoio - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B di Corsa à Riglione-Oratoio

Les avis

Les dernier avis sur B&B di Corsa à Riglione-Oratoio

antonella.u

Le 08/01/2023 à 15:11

4 / 5

Structure vraiment sympa, propriétaire très gentil et serviable. Seul conseil (si vous voulez critiquer et être pointilleux), laissez un peu d'eau aux clients qui arrivent car l'emplacement sans voiture n'est pas pratique et il est difficile de faire ne serait-ce qu'un petit shopping.

gacha.o

Le 09/07/2021 à 19:27

5 / 5

Une hôtesse au top, toujours attentionnée, dans un appartement aux prestations irréprochables...... recommandé plus plus plus.....

Christiaan.i

Le 22/09/2020 à 19:37

4 / 5

Très très propre. Et l'endroit est soigné et minimaliste à l'intérieur. Éclairage automatique également, ce qui était vraiment génial. La propriétaire vous prépare un bon petit-déjeuner, prêt à votre réveil. Vous disposez de votre propre véranda extérieure. Bon rapport qualité prix. Je peux le recommander comme escale, même si je suis resté ici pendant une semaine et que j'ai marché tous les jours jusqu'à Pise Centro, les terres agricoles autour de la place et le long des rives du fleuve Arno. Merci les gars!

sezgi.�

Le 24/01/2020 à 10:54

5 / 5

Je le recommande vraiment. Elle est décorée avec beaucoup de soin. L'hôte était également très attentif. Les détails étaient superbes.

Odilia.a

Le 22/01/2020 à 19:19

5 / 5

Environnement charmant, propriétaires très propres et très gentils.

jose.n

Le 31/12/2019 à 01:21

5 / 5

La dame était très propre et sympathique.

antonio.i

Le 16/12/2019 à 10:20

5 / 5

Très bon endroit !!!!

André.a

Le 23/09/2019 à 13:48

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire l'excellence de cet endroit. Tout était impeccable. L'hôte était sans aucun doute le meilleur de notre voyage. Elle ne s'est reposée que lorsque tout était parfait. Grande maison. Les lits étaient confortables, l'un pour un couple, l'autre avec des lits superposés. Salle de bain très très propre, avec une douche incroyable. (vraiment, encore mieux que nos maisons) La maison dispose d'un balcon très grand et parfait pour prendre le petit-déjeuner et le dîner. Il y avait le petit-déjeuner, préparé et préparé par l'hôte, qui était très très agréable. Il n'y a malheureusement qu'un seul inconvénient : l'emplacement. Ce n'est pas proche du centre-ville, donc les gens doivent utiliser les transports pour se déplacer dans Pise. Nous sommes allés en bus puis à pied. C'est facile depuis la gare, quelques minutes à pied, puis 4-5 gares, puis environ 10 minutes à pied (un peu dur quand on a des bagages lourds) - A proximité il y a une jolie pizzeria (il y a des informations dans cette maison pour vous permettre de trouver des endroits où manger dans les environs) - L'hôte habite à côté. 10/10 je le recommanderais à mes amis, même si c'est un peu loin.

Martine.a

Le 23/05/2019 à 07:50

5 / 5

Hôte accueillante et disponible, logement très agréable, d'un très bon standing, bon petit déjeuner avec beaucoup d'attentions dans la présentation et le contenu. Très bonne adresse

Anna.i

Le 22/04/2019 à 20:43

5 / 5

Parfait

Robert.e

Le 15/11/2018 à 08:46

5 / 5

Très bonnes chambres, hôte très sympathique, pas de cuisine mais vous pouvez prendre un petit déjeuner.

jose.e

Le 03/10/2018 à 07:34

5 / 5

Maison spectaculaire, ils nous ont tout laissé, nous avons pris un très bon petit déjeuner

Osmar.

Le 03/07/2018 à 08:51

5 / 5

L'un des meilleurs B&s que je connaisse. Service fantastique, hôtes les plus sympathiques que vous puissiez trouver. Je recommande vivement

gerald.i

Le 06/05/2018 à 14:39

5 / 5

Bel endroit. Très propre. très sympathique. Je recommanderais de l'essayer.

an.a

Le 15/04/2018 à 08:06

5 / 5

Fantastique!

Anna.e

Le 12/04/2018 à 21:51

5 / 5

Excellent hébergement à des prix raisonnables. Gentillesse, propreté et ponctualité.

  • 🏪 Green Witch Bar di C. Vitale (61 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, les cocktails de Mike sont excellents !!! Oh, j'ai oublié les prix honnêtes...


  • 🏪 Sa Funtana Di Cossu Mose' -Hotel Ristorante Pizzeria (187 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très sympathique, très bonne cuisine


  • 🏪 Gastronomia Girarrosto Casareccio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kairos (160 Avis)

  • 💬 Excellents vins bu et grand choix de qualité. Bonne charcuterie et plateau de fromages avec des produits de qualité. Service attentionné et professionnel mais toujours très accessible


  • 🏪 Hotel Nelson (218 Avis)

  • 💬 Hôtel au bord de la mer avec parking privé. Chambres climatisées, simples mais très confortables et bien insonorisées (malgrés les nuits animées à l'extérieur, une fois la fenêtre fermée c'est la tranquillité absolue.) Grands balcons avec vue latérale sur la mer. Tous les repas sont généreux et de qualités. Pour le personnel, c'est vraiment du 5☆, aimables, serviables et d'une gentillesse dont devrait s'inspirer d'autres hôtels. Ils se donnent de la peine pour nous parler en français. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.


  • 🏪 AL SAZIO Ristorante (265 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans la ville de Lodi dimanche matin, nous décidons de nous arrêter pour déjeuner. Deux vitrines donnent sur la rue et proposent les menus deux jours par semaine sous le nom d'un petit restaurant : "Al sazio". Nous décidons d'entrer. Un groupe occupe tout un mur de la salle où se trouvent 5 autres tables. Nous avons de la chance et ils nous donnent une place. Susanna, le maître d'hôtel, jeune et charmante, est originaire de la Vallée d'Aoste : le restaurant propose une combinaison gourmande de la Vallée et de la région de Lodi. Nous choisissons bien : tranches de viande valdôtaine, avec pommes de terre rôties et fondue fontina alpine à la truffe. Aujourd'hui on vote pour la bière mais "Napea", toujours Made in Valee ! A la fin du repas : 10/10 !! La facture est également bonne. Nous garderons les éloges pour la prochaine fois !


  • 🏪 Lato Mare (134 Avis)

  • 💬 Petit repas rapide pendant la visite de milan. Propre, musique et personnel très sympa.


  • 🏪 141 Cafe' (299 Avis)

  • 💬 Beaucoup de soin dans la nourriture et beaucoup de choix. J'y vais pour un déjeuner d'entreprise de routine, parfait pour les entreprises.


  • 🏪 Baglio Bonomo (45 Avis)

  • 💬 Bonne situation et efforts de décoration. Les photos sont flatteuses, voire fausses (la cour du lieu n'est pas accessible) et les évaluations sont surfaites. L'accueil est désinvolte. Il n'y a pas de parking disponible contrairement à ce qui est annoncé. Les chambres sont sombres et froides. Le petit déjeuner doit se prendre à 500 mètres et il est radin : nous avons du payer un supplément pour nos jus d'orange !


  • 🏪 B&B Francesca (12 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, en pleine nature entouré d'animaux (chevaux, poissons du lac privé, chiens, chats et... "à vue" sangliers que l'on aperçoit depuis le restaurant alors qu'ils traversent les bois). Idéal pour les familles avec enfants, ils s'éclateront. Calme et tranquillité, restaurant fantastique (vous perdrez immédiatement l'envie de manger ailleurs) avec des plats typiques et un rapport qualité/prix inégalé. J'ai gardé le plus important pour la fin : les gérants sont des gens fantastiques, Francesca et son mari sont les personnes que nous aimerions toujours avoir lorsque nous séjournons dans un établissement. Superbes vacances, nous reviendrons car les enfants ne nous ont pas laissé de répit depuis notre départ. C'est une promesse, mais vu nos nuisibles à leur égard, c'est presque... une menace !