📌 Via Cerro Amarolo, 2, 40043 Pian di Venola - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:20
Le B&B MONTESOLE est un excellent point de référence pour le Cammino di Via Francesca della Sambuca (2ème étape). Mme Carla est d'une gentillesse infinie tant par son accueil que par sa disponibilité. Le lit est confortable, la salle de bain un peu petite mais pour une nuit c'est largement suffisant. Le petit déjeuner est bien servi et copieux.
Le 15/07/2023 à 08:24
Ambiance très soignée, très sympathique et serviable. Toujours heureux d'avoir une ambiance familiale
Le 12/04/2023 à 13:50
Très bon accueil et gentillesse
Le 28/12/2022 à 21:46
Endroit confortable et propre, paysage vallonné en pleine nature
Le 15/09/2022 à 06:55
Nous étions coincés avec la voiture à Montesole le soir et nous avons trouvé ce bnb accueillant avec une dame très gentille qui nous a même préparé un plat pour le dîner par gentillesse. Très bel endroit.
Le 24/07/2022 à 15:26
Endroit calme et panoramique, idéal pour se reposer après des vacances bien remplies. Chambres pas grandes mais équipées de tout le confort. Une mention spéciale à Mme Carla pour sa disponibilité et sa courtoisie.
Le 17/10/2021 à 12:56
Optimal
Le 16/09/2021 à 15:36
Une petite halte dans un lieu enchanteur, une vue enchanteresse sur Monte Sole. Très gentille Mme Carla. Un endroit à garder à l'esprit pour les futures explorations de la région.
Le 27/07/2021 à 14:26
L'endroit est magnifique, propre et bien rangé, sans oublier la vue magnifique. Le propriétaire est une personne vraiment courtoise et serviable. Super recommandé
Le 11/07/2021 à 20:26
Bel endroit, hôtesse très gentille
Le 02/11/2020 à 15:30
PRODIGIEUX.
Le 28/08/2020 à 09:08
Je suis resté 8 jours en août. Endroit charmant, hôtesse très gentille, j'avais besoin de prendre le petit déjeuner très tôt et elle a mis la cuisine à ma disposition sans problème.
Le 27/08/2019 à 07:52
Optimal
Le 31/05/2018 à 21:06
Chambres fonctionnelles et confortables avec accès indépendant, avec chauffage et climatisation indépendants ; propreté irréprochable : petit déjeuner copieux ; endroit magnifique et hôtes gentils et courtois. Endroit fabuleux
Le 11/03/2018 à 10:17
Se sentir à la maison
Le 14/11/2017 à 15:24
J'ai passé un très bon moment, une personne gentille et prête à répondre à X informations historiques également avec des brochures, une chambre fonctionnelle avec sortie indépendante sur le parking, un petit déjeuner copieux et accepte les chiens sans problème. Si je passe par là, je m'arrêterai certainement au Monte Sole B&B
💬 Désormais, vous pouvez manger à 12h30 pour 13 euros. Excellent.
💬 Bien
💬 Serveuse très à l'écoute, service rapide Bon rapport qualité prix
💬 La propriété est située dans un quartier très calme. Il y a une pizzeria à proximité et l'arrêt de bus de la ville se trouve également à quelques mètres. C'était une maison confortable et Mme Tiziana et ses collaborateurs étaient vraiment gentils... Si je dois me plaindre de quelque chose, c'est que nous avions besoin d'air. climatisation...il fait trop chaud partout maintenant...merci !
💬 C'est le meilleur pain que j'ai jamais mangé, essayez aussi le pain chaud "cunzato" (assaisonné) préparé tous les soirs.
💬 Arnaque à propos de la livraison, malheureusement très mauvaise expérience, on ne peut pas vous dire si c'est bon ou pas car la commande payée nous as jamais étée livrée. Lorsque que nous avons appelés le restaurant, (après 10 appelstéléphoniques) , un monsieur répond " allo " on lui dit vous parler français ? Il nous répond " non" et nous raccroche à la ge*ule ...puis à bloqué notre numéro de téléphone..... Voilà voilà... 40e dans le c***
💬 Des serveurs très peu agréables voire agressif et qui portent le masque sous le menton. Nous avons commandé 2 salades mixtes et un panini focaccia. Les quelques feuilles de salade servies étaient abimées et servies avec les racines (comme sur la photo). Pour couronner le tout ils se sont trompés sur l’addition et nous avons du demander une correction de celle-ci. Mauvaise expérience
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Un restaurateur très gentil et à l'écoute des passants qui n'hésite pas à donner des renseignements sur la ville pour les aider, contrairement à d'autres personnes rencontrées plus tôt dans notre voyage... Nous en avons profité pour manger le midi chez nôtre chère ami et nous avons pu découvrir des spécialités locales à un prix très raisonnable. A bientôt Michel! Et merci
💬 Nous avons été très satisfaits de notre dîner dans ce restaurant. La nourriture était vraiment bonne et c'était une bonne ambiance. Pour la première fois de notre voyage en Italie, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser de sel supplémentaire dans quoi que ce soit 😄 Les pâtes préparées dans le bol de fromage étaient excellentes ! 🤩 Nous n'avons pas fait de réservation, nous étions donc heureux qu'ils puissent nous accueillir. Je recommanderais de faire une réservation 😊