📌 Via della Resistenza, 10, 33170 Pordenone - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 08:46
Extrêmement gentil et serviable ! Merci Mme Tiziana!
Le 09/03/2023 à 11:33
Bel emplacement, calme ; disponibilité maximale du propriétaire. Très propre. Petit déjeuner copieux. Je le recommande absolument. Et nous reviendrons bientôt
Le 09/08/2022 à 15:59
Structure très confortable avec une attention particulière à la propreté. La gentillesse et la disponibilité sont les points forts.
Le 04/08/2022 à 08:19
Excellent!!!!!!!
Le 25/07/2022 à 16:44
La propriété est située dans un quartier très calme. Il y a une pizzeria à proximité et l'arrêt de bus de la ville se trouve également à quelques mètres. C'était une maison confortable et Mme Tiziana et ses collaborateurs étaient vraiment gentils... Si je dois me plaindre de quelque chose, c'est que nous avions besoin d'air. climatisation...il fait trop chaud partout maintenant...merci !
Le 08/06/2022 à 17:46
Merveilleux endroit, merveilleux accueil, on se sent mieux que chez soi. La gentillesse et le professionnalisme du propriétaire vous laisse sans voix. Des gens uniques. Je le recommande de tout coeur
Le 23/04/2022 à 17:45
Pratique et propre
Le 27/03/2022 à 08:40
Le pauvre portail n'a même pas de clé, il s'ouvre tout seul, la chambre des années 70 et la porte de la chambre il faut pousser pour fermer la porte... Il y avait deux hommes invités qui n'avaient également aucun respect pendant que les gens dormaient ils parlaient fort et puis l'un d'eux, tout en prenant une douche, laissa la porte de la salle de bain ouverte pour ne jamais revenir. Tout est mauvais
Le 22/10/2021 à 12:10
Gérant très accueillant, endroit bien entretenu, bon petit déjeuner
Le 26/08/2021 à 16:47
Endroit confortable, propriétaire serviable. Une bonne nuitée sans, évidemment, de grandes exigences
Le 19/08/2021 à 13:06
la vôtre ne peut pas être considérée comme telle, une maison qui devient un four où ma mère se sentait mal, car le ventilateur était pour le moins indécent et il n'y avait aucun moyen de se rafraîchir et surtout les petits déjeuners ÉTAIT TOUS EXPIRÉS, j'ai vérifié, dommage, bonnes choses.
Le 01/02/2021 à 13:21
Le propriétaire est très gentil, l'endroit est bien servi !
Le 14/09/2019 à 13:17
Sympathique
Le 26/05/2019 à 18:01
Propre et calme, le seul défaut est la salle de bain commune
Le 01/04/2019 à 23:18
Mme Tiziana est une excellente propriétaire. BB très propre et accueillant. J'ai passé la nuit avec mon mari, ma fille et un autre couple, Mme. Tiziana a laissé tout l'appartement à notre disposition. Nous reviendrons à coup sûr. Merci. à bientôt Hautement recommandé Katie
Le 13/03/2019 à 12:14
Propriétaire adorable, propreté du bloc opératoire, environnement excellent et le personnel est exceptionnel
Le 03/02/2019 à 10:32
Endroit mignon. Petit-déjeuner minimal... bon pour une bouchée rapide
Le 28/01/2019 à 08:10
Merci
Le 28/12/2018 à 10:08
Très confortable..excellent accueil.et des gens très serviables...Merci A bientôt
Le 28/12/2018 à 09:38
Non seulement elle veille à la propreté, à l'hygiène et aux détails pour un séjour confortable, mais c'est la passion, la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles vous êtes guidés depuis la réservation téléphonique jusqu'à l'accueil à domicile qui font de cette structure une expérience à retenter.
Le 22/12/2018 à 17:47
B&B Girasole
Le 27/11/2018 à 06:19
Chouette. Propre et confortable j'y retournerai certainement
Le 18/10/2018 à 05:39
Très accueillant et très propre. Recommandé. Salutations à Tiziana
Le 12/04/2018 à 19:23
Excellent rapport qualité/prix ! Super petit déjeuner Hautement recommandé
Le 19/01/2018 à 09:10
En dehors de la Calabre et surtout en dehors de Reggio de Calabre c'est une bombe, dommage qu'il n'ait pas la fonction camping-car et camion
Le 11/12/2017 à 09:23
Maison confortable, gens très gentils. Excellents services. Je me suis vraiment amusé.
Le 01/12/2017 à 23:37
Personnel sympathique et professionnel. Informé! Excellent emplacement (semi-centre, 10 minutes à pied). Chambres propres, sur le canapé du salon. Possibilité d'utiliser la cuisine. Wi-Fi rapide inclus. Petit-déjeuner copieux avec lait, café (thé, tisanes, multigrains et camomille), confitures et snacks divers. Boire de l'eau. Mme Tiziana était exquise et est venue cordialement.
Le 10/10/2017 à 17:13
Des chambres et des espaces charmants et raffinés. Le propriétaire, très gentil et accueillant, nous accueille pour la troisième fois et ce ne sera certainement pas la dernière si je repasse par Pordenone. Hautement recommandé!
Le 26/09/2017 à 14:32
Le B&B est situé à environ 20 minutes à pied du centre et à 10 minutes de l'hôpital. A mon arrivée, j'ai été accueilli non pas par la propriétaire mais par une de ses collaboratrices, mais nous en avions convenu par téléphone. Le be & be est petit mais accueillant. La salle de bain est grande, bien entretenue mais partagée avec les deux chambres. J'ai été placé dans une chambre avec deux lits simples, étroite mais accueillante. Le petit-déjeuner propose un bon choix de boissons et de plats, l'offre étant principalement composée de collations emballées. Je pense que les 35 € demandés sont excessifs, mais pour une nuit ou deux cela pourrait convenir.
Le 15/07/2017 à 19:43
Très belle maison, tout est très propre, la dame très gentille et très serviable... le seul défaut, mais il peut être résolu avec les transports en commun presque toujours à l'heure, c'est un peu loin du centre
Le 15/07/2017 à 19:42
Dame très gentille, bien approvisionnée, propre, bonne variété de choix pour le petit-déjeuner.
Le 30/03/2017 à 21:52
Excellent B&B, appartement très propre avec tout. La propriétaire est une femme fantastique, fortement recommandée
Le 13/07/2015 à 06:19
Excellent emplacement, quartier calme et très gentil et serviable. Les seuls défauts sont chambre très très chaude sans climatisation et salle de bain commune.
Le 16/01/2014 à 09:56
Très proche de l'hôpital dans un quartier calme sans circulation, excellent accueil.
Le 22/10/2013 à 15:47
Le propriétaire est très gentil et le mobilier est raffiné et élégant. Quartier calme où je me suis magnifiquement reposé.
Le 25/07/2013 à 17:38
Ce bed&breakfast est très agréable et propre, la gentillesse de la famille était fabuleuse. Si je devais retourner à Pordenone pour le travail, j'y retournerais certainement.
Le 20/06/2013 à 22:03
Excellente hospitalité, environnement impeccablement propre à un excellent prix. Bien situé en ville, j'y retournerai certainement à la prochaine occasion. A bientôt et merci pour tout
💬 Nous y sommes allés deux nuits de suite. Tout est délicieux. Nous avons mangé des pizzas, un plateau de salami et de fromage, des tagliatelles, du poulet grillé et du steak et tout était au-dessus de nos attentes. Bravo !!!!!!
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment un super endroit. Belle vue, service très agréable et sympathique, cocktails savoureux. Nous avons vraiment apprécié ici.
💬 Hôtel dans une position très centrale avec une terrasse pour admirer des couchers de soleil spectaculaires. Excellent personnel, toujours attentif et jamais intrusif, notamment un câlin à Francesco. Nous avons choisi la demi-pension. Les plats, presque toujours du poisson, étaient pour le moins délicieux et puis le petit déjeuner en terrasse, avec cette vue, vaut à lui seul le prix du séjour. Nous avons vraiment passé une semaine en toute détente, puis immergés dans une mer cristalline. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel qui a accueilli favorablement chacune de nos demandes et que nous remercions de tout cœur. Hautement recommandé.
💬 J'ai toujours commandé chez moi et cela ne m'a jamais déçu, c'est toujours très bon et savoureux. Niveau qualité, je ne l'ai jamais trouvé bas, en fait je trouve que leur sauce piquante est particulièrement bonne et semble toujours fraîche. Quand je regarde le menu, je suis toujours curieux d'essayer de nouvelles choses et surtout j'espère qu'ils ajoutent de nouveaux plats de temps en temps parce que je veux continuer à être surpris par eux 🤤 Il y a un certain soin dans la vaisselle et dans les livraisons, en effet le livreur est toujours très sympathique et il est toujours en avance sur les délais de livraison ! Fortement recommandé à emporter
💬 Pizza très bonne et services excellent Ambiance familiale
💬 Nous cherchions quelque chose à manger, nous avons été accueillis par deux gars adorables. Nous avons mangé comme un roi. La facture était adéquate pour ce que nous avons eu. A refaire
💬 J'ai fêté mes 50 ans avec eux. J'étais content de tout, de la nourriture à l'emplacement, en passant par la bonne musique. Mme Tina était très gentille et le personnel était également très gentil. je vous conseille
💬 Excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires, un lieu un peu vieillot mais soigné.
💬 Horrible... les quelques critiques négatives sont probablement dues au prix bas par rapport à d'autres installations... cependant, je ne reviendrais pas dans cet endroit, même pas gratuitement... chambre sale, avec de la poussière et des toiles d'araignées. .sent horrible le fermé et le vieux, échelle pour accéder à la pièce très raide et très dangereuse, portail d'escalier cassé, détaché du mur, balcon très dangereux pour les petits enfants à tel point qu'il a fallu faire installer deux panneaux. Douche impossible à prendre, peu d'eau et petit déjeuner froid et médiocre avec des produits de supermarché. .
💬 La maison de rêve