Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mirò Avis

📌 Via Tommaso D'Aquino, 31, 04022 Fondi - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Mirò à Fondi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mirò à Fondi

Giorgia.i

Le 29/08/2023 à 06:07

5 / 5

Gentillesse, propreté et disponibilité ont été les trois maîtres mots de notre séjour, nous reviendrons bientôt ! Merci.

Mirco.9

Le 27/08/2023 à 06:47

5 / 5

B&B très accueillant, équipé de tout, personnel très sympathique et serviable

Sara.i

Le 27/08/2023 à 06:37

5 / 5

Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement 🌝

Andrea.h

Le 01/07/2023 à 21:35

5 / 5

Tu es bon! Un appartement équipé de tout le confort et dans le centre historique. Dès l'enregistrement, vous pourrez apprécier la disponibilité totale. Continuez comme ça!

Claudia.u

Le 25/08/2022 à 07:36

5 / 5

Nous avons passé une nuit au B&B et nous avons passé un très bon moment. Environnement super confortable et propre équipé de tout le confort, propriétaires sympathiques et serviables. Des gars jeunes et intelligents ce fut un vrai plaisir, nous reviendrons bientôt ! Claudia et Alessandro

Luigi.u

Le 16/08/2022 à 14:29

5 / 5

Maison très spacieuse et très propre, avec climatiseurs et diverses commodités laissées autour du logement. Proche des supermarchés et propriétaires très gentils

antonio.e

Le 13/08/2022 à 11:12

5 / 5

Excellent emplacement dans le centre historique de Fondi, structure avec tous les services d'une maison, nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et serviable.

  • 🏪 La Playa di Taormina (499 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus à cet endroit pour boire du café et manger un dessert. Nous avons été accueillis par des employés hostiles qui n'étaient clairement pas contents d'avoir des invités. L'ambiance n'est pas du tout cosy. Ensuite, il s’est avéré qu’ils ne nous laissaient pas passer de commande si nous prenions quelque chose dans le menu principal. Cela fut dit d'une manière grossière, après quoi les serveurs partirent fumer. Endroit horrible, mieux vaut aller au restaurant d'en face.


  • 🏪 RADICI Pizzicheria Salentina (599 Avis)

  • 💬 Personne très accueillant, cuisine faite maison et prix très corrects. Grands choix de « sandwichs » italiens


  • 🏪 FAST FOOD & KEBAB DI TS (47 Avis)

  • 💬 Bien 👍


  • 🏪 Bar Pasticceria Capitanio (132 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie ! Les prix sont également excellents et compétitifs. J'adore leurs pâtisseries. Mais il faut toujours les réserver, on ne les trouve pas pour le moment, si on en a soudainement besoin, on ne peut pas y aller. Il pourrait s'agir d'un club/bar pour les jeunes mais il faudrait moderniser un instant son mobilier. La famille est très très gentille.


  • 🏪 Osteria Al Cacciatore (237 Avis)

  • 💬 Chérie, bonne nourriture, serveurs sympas et prix raisonnables.


  • 🏪 Cava Vini e Cucina (35 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !


  • 🏪 Bar Royal Tavola calda (127 Avis)

  • 💬 L'enseigne ne lui rend pas justice, cela n'a rien à voir avec un restaurant. Excellente qualité, portions généreuses, menu poisson le vendredi : spaghetti aux palourdes, tonnarelli aux fruits de mer, calamars frits, calamars grillés, tous excellents. Des prix équitables


  • 🏪 Bella Vita accommodation (8 Avis)

  • 💬 Le Bed&Breakfast est situé dans un bâtiment ancien du centre historique de Tropea, à deux pas de la cathédrale et des célèbres vues du Corso et du Cannon, dans une position optimale pour visiter la belle ville et les marches menant aux plages. La chambre est très belle, entièrement rénovée et meublée avec goût. Le petit-déjeuner est également excellent, inclus dans le prix et servi au Bar del Corso, à quelques mètres du logement. Une mention spéciale à Antonella et Salvatore, les propriétaires, très gentils et toujours prêts à répondre à toutes les demandes des clients. Je vous conseille également d'essayer le restaurant familial Al Pinturicchio, où nous avons dégusté d'excellents poissons et bénéficié d'une attention particulière. Dans l'ensemble, une expérience plus que positive : nous espérons revenir bientôt ! Antonella et Luigi


  • 🏪 Addu'Me (820 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Torre del greco


  • 🏪 STUZZICO & VINELLO Bistrot (35 Avis)

  • 💬 Petit endroit fantastique au centre de Nemi. Spritz aux fraises qui m'a enlevé les mots, plateau de produits typiques et bruschetta au top ! Service très sympathique !!! Je recommande un arrêt si vous êtes dans le coin