📌 Vico Vulcano, 89861 Tropea - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:39
Nous avons passé un bon moment! La chambre est magnifique et en plein centre de Tropea ! Merci Antonella !!
Le 29/06/2023 à 07:50
Chambre très propre, emplacement central et donc pratique pour se déplacer à Tropea à pied. Antonella super gentille, nous avons dîné au restaurant de son mari (pinturicchio) excellent dîner et service. Tout est parfait !!!
Le 18/09/2020 à 06:15
Le Bed&Breakfast est situé dans un bâtiment ancien du centre historique de Tropea, à deux pas de la cathédrale et des célèbres vues du Corso et du Cannon, dans une position optimale pour visiter la belle ville et les marches menant aux plages. La chambre est très belle, entièrement rénovée et meublée avec goût. Le petit-déjeuner est également excellent, inclus dans le prix et servi au Bar del Corso, à quelques mètres du logement. Une mention spéciale à Antonella et Salvatore, les propriétaires, très gentils et toujours prêts à répondre à toutes les demandes des clients. Je vous conseille également d'essayer le restaurant familial Al Pinturicchio, où nous avons dégusté d'excellents poissons et bénéficié d'une attention particulière. Dans l'ensemble, une expérience plus que positive : nous espérons revenir bientôt ! Antonella et Luigi
Le 29/08/2020 à 22:00
Logement agréable et propre et propriétaire très attentionné. En plein centre de Tropea, à distance de marche de tout. Peut-être un peu occupé le soir, mais ça le rend dynamique.
Le 14/07/2020 à 11:40
Magnifique emplacement dans le centre historique de Tropea, souci du détail, propreté impeccable, toujours parfumée, dans la chambre il y a aussi une bouilloire et une machine à café, wifi gratuit. Grande disponibilité de l'hôte. Et que demander de plus ? Merci!!!! Pour Trepo, une jolie carte de visite !
Le 12/01/2020 à 17:52
SPECTACULAIRE!! Personnel très gentil et serviable. Propreté extraordinaire sans parler de la bonne odeur, tout est bien rangé et en plus dans la chambre il y a une machine à café et une bouilloire pour faire des tisanes, du thé, de la camomille... Ils ont ajouté deux bouteilles de café à la mini frigo, eau gratuite, le lit décoré de diamants et d'une branche (en plastique), 0 bruit malgré la vue sur la rue, les fenêtres sont très solides et on n'entend rien ! Je suis assez satisfait du choix de cet hôtel ! Je viendrais ici encore 1000 fois ! J'ajouterais que ça vaut chaque centime !
💬 Excellent bar, environnement soigné, service louable, très bon café, prix moyens du marché. 👍👍👍
💬 Tout était délicieux, excellent rapport qualité prix, le service et la courtoisie règnent en maître.
💬 Tout petit bar qui s'étend sur les jardins du Viale Campi Flegrei, idéal pour prendre un café en plein air en toute tranquillité. Très bons croissants, l'apéritif était également bien organisé. La disposition entre bancs et murs avec coussins, à l'ombre des arbres, est vraiment agréable. Bien joué!
💬 On a voulu goûté les canolis à la pistache. Ça n’avait pas le goût de pistache, c’était que du sucre. On l’a jeté à la poubelle c’était écœurant au possible.
💬 Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.
💬 Bien
💬 Nous avons essayé du poisson et tout était super frais, cuit à merveille, savoureux et léger. Surtout les moules au N’duja (plat local épicé). Essayez également les spaghettis aux calamars ou les pâtes locales « Fileja » aux crevettes, ricotta et citron vert. Sans oublier un service formidable : chaleureux et professionnel, très attentif à nos demandes et toujours prêt à nous apporter des suggestions.
💬 J'y ai passé une nuit, de belles chambres propres, un personnel sympathique et serviable, un bon petit déjeuner. Dommage qu'il faille se garer dans la rue et qu'on ne le trouve pas toujours
💬 Merveilleux hôtel avec une vue imprenable (si vous choisissez la chambre avec vue sur la montagne). L'emplacement est également parfait, proche de presque tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux. Nous étions une famille de 4 personnes dont un enfant de 1 an. L'hôtel est vraiment adapté aux enfants. Ils ont des berceaux et des chaises hautes disponibles. L'ambiance est agréable et cosy. Agréable moment de détente avec sauna, sauna aux herbes, bain turc et douche glacée. Je le recommanderais certainement!
💬 Un tout nouveau B&B avec vue panoramique et à 6 minutes en voiture du parking public d'Asti, pratiquement à côté du centre historique. La propriété dispose de tout le confort imaginable. La structure ne dispose que de 3 chambres et Emanuela (la propriétaire), d'une gentillesse unique, est vraiment la personne idéale pour que ses invités se sentent à l'aise. Malheureusement, nous n'y avons passé que deux nuits, mais nous serions heureux de rester plus longtemps. Merci pour tout Emanuela. Nous reviendrons certainement 🤗