📌 Via Ruggiero il Normanno, 4/Piano 3, 87029 Scalea - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 18:39
Chambre très propre.. Le propriétaire est très gentil.. Petit déjeuner copieux... vous méritez 5 étoiles...
Le 15/08/2021 à 19:35
Un endroit magnifique, calme et bien rangé et un très bon service👍 Convivial et sûr. Très proche de la plage et de nombreux commerces. Nous sommes fascinés🥰
Le 20/08/2019 à 11:27
Propriétaire propre et très courtois, le seul défaut ce sont les matelas, ils doivent être remplacés et ils sont très inconfortables, sinon 5 étoiles ✨
Le 24/07/2019 à 23:34
Mon court séjour a été vraiment agréable. Personnel gentil et hospitalier. Grande chambre propre équipée de tout le confort.
💬 Endroit calme et très bien entretenu, 4 jours de pure détente. Merci pour l'accueil, les petits déjeuners, notamment les confitures 🤤 de la maîtresse de maison 😉 nous reviendrons certainement. Merci également de la part d'Uiuo.
💬 Bonne surprise. Personnel très sympa
💬 Caramel beurre salé une tuerie
💬 Très bon je recommanderais les rosticines c est une tuerie
💬 Bar non loin de chez moi où je m'arrête souvent pour petit-déjeuner, le service est au dessus de la moyenne et le prix est compétitif. Je m'arrête généralement sur mon vélo tôt le matin pour un café et un croissant d'excellente qualité.
💬 tous sont parfait! Très bon plat T-bone et l'ambiance superbe! Collection professionnel du vin.
💬 Super endroit avec DJ live Ceffo. Bonne sélection de vins et de bières (lagers). Le seul inconvénient est qu'il est minuscule à l'intérieur, bien que béni par un grand jardin pavé.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner alors que nous nous rendions à Sora. L'endroit est occupé et le personnel travaille à un rythme rapide mais il est gentil. C'est seulement 10 € par personne pour 3 plats. Je dirais que c’est le repas le moins cher que j’ai mangé en Italie ! La quantité est au-delà. Mon mari apprécie ses pâtes à la sauce tomate ; Je trouve que mes pâtes aux crevettes sont bonnes, assez salées et ont une odeur de poisson assez forte. Cependant, les pommes de terre et autres plats sont excellents. Ils viennent tous en quantité généreuse. Impressionnant, sans doute pourquoi ils sont pleins. 👌Bono❤️
💬 Produits authentiques, ambiance familiale et personnel sympathique et serviable. Les "entrées du chef" sont toujours une agréable surprise, tout dépend de ce qui est là... Les glaces sont vraiment excellentes, faites maison et aussi à emporter. Hautement recommandé!!
💬 Sympathique, typique et goûteux