📌 Via Lughese, 147, 47122 Forli - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 05:53
Gentil, le café est très bon
Le 03/07/2023 à 20:24
Bar non loin de chez moi où je m'arrête souvent pour petit-déjeuner, le service est au dessus de la moyenne et le prix est compétitif. Je m'arrête généralement sur mon vélo tôt le matin pour un café et un croissant d'excellente qualité.
Le 14/09/2022 à 15:22
Endroit propre et accueillant, barmans sympathiques et polis.
Le 06/05/2022 à 13:56
Propre et approvisionné
Le 26/12/2021 à 20:55
Informé
Le 21/11/2021 à 10:20
Endroit agréable et accueillant grâce aux patrons du bar très professionnels et serviables. Merci
Le 05/10/2021 à 13:53
Peu de parking mais beaucoup de convivialité
Le 11/08/2021 à 09:46
Francaaaaaa top
Le 22/01/2021 à 09:17
Trop fort. Il n'y a pas de concurrence
Le 12/01/2021 à 12:13
Fait du bon café
Le 02/11/2020 à 14:58
Parfait
Le 27/10/2020 à 12:47
Un excellent café et des baristas incroyables !!!
Le 26/10/2020 à 20:57
Cafétéria mais pas seulement, confortable et bien gérée, avec discrétion, gentillesse et convivialité, je fais référence à la fille que j'ai trouvée le matin il y a quelques jours... Excellents spritz... Désolé mais je ne me souviens plus du nom, malheureusement je n'ai aucun souvenir des noms car je suis physionomiste... Félicitations... Fortement recommandé...
Le 13/10/2020 à 15:53
Excellent petit déjeuner
Le 27/09/2020 à 13:51
Avant, je le fréquentais davantage, je travaillais près d'eux, c'est une entreprise familiale, des gens sympathiques et on se sent comme chez soi, les barmans sont magnifiques : mère, fille et sœur, un trio parfait. Et je ne sais pas comment ils se souviennent du nom de chaque client, même après 4 ans d'absence. Le professionnalisme n'est pas de l'eau.
Le 20/09/2020 à 08:34
Excellent café ! Complété par la beauté et la courtoisie des barmans !
Le 05/09/2020 à 11:33
Courtoisie, professionnalisme et beaucoup de convivialité authentique...personnel et lieu à ne pas manquer
Le 21/06/2020 à 09:30
L'endroit est propre, les barmans sont sympathiques, les produits sont bons.
Le 22/05/2020 à 07:53
Bon café et sympathique
Le 01/05/2020 à 18:22
Si tu t'arrêtes une fois, tu y retournes toujours
Le 26/02/2020 à 09:58
Bon café et filles briochées très gentilles
Le 11/02/2020 à 05:20
Original
Le 03/02/2020 à 10:49
Très gentil bon cappuccino👍
Le 20/12/2019 à 10:51
Disponible et rapide
Le 27/09/2019 à 22:36
Bons petits déjeuners super barmans
Le 10/09/2019 à 10:07
Quand le café est bon... Voici une sécurité.
Le 05/09/2019 à 11:43
Bonjour; salut ! Bon je peux dire que c'est un Bar Fantastique, et puis il y a 3 Filles, 1 plus Belle que l'autre et donc la Faim vient de Manger ok !! L'environnement est très propre, tout est en ordre et puis vous prenez des petits déjeuners qui vous font tourner la tête avec des cafés fantastiques pour que le monde des hommes en profite et vous serez satisfaits ok et pour finir un bisou à mes doux barmans votre cher POUR- Vide-bouteille BI ahahah Bonjour Belle.
Le 10/06/2019 à 06:33
Convivialité et excellent service
Le 30/05/2019 à 07:04
Excellent maximum de courtoisie et de bonne humeur 😍
Le 10/05/2019 à 09:36
J'ai fait 2 arrêts à l'aller et au retour, pour des pâtes, du cappuccino et du café. Tous délicieux et préparés avec une courtoisie unique de la part du barista.
Le 30/04/2019 à 10:28
Excellent accueil ! Bel endroit pour prendre une bonne pause café
Le 15/04/2019 à 10:36
Ça vaut le coup et les filles très gentilles et gentilles
Le 06/03/2019 à 08:03
Les pâtisseries sont bonnes, le cappuccino est excellent, les filles sont gentilles et souriantes. Un super endroit pour s'arrêter et prendre le petit déjeuner.
Le 23/02/2019 à 18:18
Un endroit où l'on peut prendre un bon café et passer du temps à discuter avec les baristas et les clients.
Le 29/01/2019 à 21:08
Je passe par là tous les jours
Le 17/12/2018 à 06:50
Bel endroit, gens bons et gentils 👍👍
Le 06/11/2018 à 18:06
Bar de banlieue accueillant et très efficace, les barmaids sympathiques et professionnelles vous font toujours passer un moment de joie, 😄 au SAN MARTINO CAFFÈ, c'est un plaisir d'y passer..!
Le 05/09/2018 à 08:02
Bon bar sympa
Le 23/08/2018 à 15:01
Bar convivial
Le 11/07/2018 à 07:34
Bel endroit : mais surtout de bonnes choses et des gérants sympathiques et gentils.
Le 18/06/2018 à 10:27
Bel endroit. Excellentes pâtes et convivialité.
Le 23/05/2018 à 13:25
Quels cappuccinos les gars....!!!! Un spectacle
Le 19/05/2018 à 05:20
Personnel très gentil et sympathique
Le 13/12/2017 à 02:19
Le meilleur cappuccino de la région de Forlì, toujours souriantes, des filles belles et professionnelles, votre réveil positif pour la journée.
Le 27/11/2017 à 12:26
Endroit joyeux. On commence bien la journée
Le 02/11/2017 à 19:10
Endroit approprié pour le petit-déjeuner. Personnel serviable et compétent, courtoisie et gentillesse en font un bon bar, je le recommande.
Le 30/09/2017 à 19:08
D'accord
Le 15/09/2017 à 15:21
Excellente qualité et courtoisie Batiste sérieux et compétent
Le 29/08/2017 à 18:32
Bar passif mais accueillant.
Le 26/08/2017 à 14:15
FFC
Le 10/07/2017 à 19:00
Bon café
Le 27/06/2017 à 11:43
👍👍👍 Passionnant... toujours !!!!
Le 26/05/2017 à 17:19
En tant que bar, ce n'est pas mal mais il est situé dans une zone périphérique, pour s'arrêter il faut passer par cette route
Le 24/04/2017 à 05:41
Beaucoup de gentillesse et d'esprit
Le 05/03/2017 à 17:20
Les propriétaires sont gentils et très professionnels👍
Le 13/05/2016 à 16:13
Bar tabac dans la rue principale ! Grande gentillesse du personnel et qualité des produits !
💬 Grande sélection d'huîtres, environnement vraiment sympa et plats de grande qualité. Le restaurant est un peu en retrait du canal principal Naviglio, dans un quartier résidentiel calme. L'intérieur de l'endroit a l'air très élégant et propre. Belle musique douce en fond. La qualité de la nourriture est élevée et c'est l'un des rares endroits que j'ai trouvé jusqu'à présent à Milan où vous pourrez déguster une bonne sélection d'huîtres. Excellent poisson cru, aucun doute sur sa fraîcheur. Personnellement, j’ai trouvé les gnocchis bons, mais j’aurais préféré y avoir plus de poisson que je n’ai pas pu sentir correctement. Le risotto aux fruits de mer était par contre parfait, très charnu et très savoureux. Le prix est juste par rapport à l'emplacement et à la nourriture présentée. Je serais heureux de revenir.
💬 Des produits de qualité a des prix très democratiques. Celui qui veut gouter la vraie cuisine Napolitaine se doit de faire une halte gourmande au 2P!
💬 Bon kebab. Je l'ai bien digéré, produit de qualité. Merci. Gigi Nibbiaia
💬 Super
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !
💬 Pour ceux qui veulent manger dans une ambiance médiévale, sous la tour de la commune de Tortoreto est l'endroit idéal pour vous. Le choix de plats à la carte n'est pas vaste, mais ce qui est proposé est digne de restaurants bien plus réputés. Cela vaut la peine de passer une soirée au grand air et de manger du bon poisson. Excellents desserts maison.
💬 Super séjour, l'hôtel est pas mal situer au niveau transport . Calme et très bien entretenue. Le personnel très accueillant et gentil. Merci bcq pour ce séjour 😉👌🏽
💬 Nous avons vu le restaurant par hasard et avons remarqué que de nombreux locaux le visitaient. Prix raisonnables, menu varié, délicieuses pizzas et fruits de mer frais. Les portions ne sont pas très grandes. Pas mal de circulation le soir.
💬 Verdure et nature à 10 km de la mer
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Vulcano. Par temps clair et ensoleillé, vous pourrez profiter de la vue sur l'Etna depuis la terrasse commune. Les chambres étaient propres et spacieuses, tout comme la salle de bain et la cuisine commune dotées de commodités suffisantes pour les détenus. Depuis notre visite en avril, la villa n'était pas bondée et était parfaitement silencieuse la nuit. Il est préférable de louer une voiture si vous envisagez de vivre dans ce quartier de Catane car il n'est pas situé dans le centre-ville. Cependant, comme la randonnée vers l'Etna était notre principal objectif, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le propriétaire/gardien est toujours disponible via WhatsApp et s'est parfaitement occupé de tous nos besoins. Je peux fortement recommander la Villa Vulcano tra l'Etna à tous ceux qui souhaitent passer un séjour calme et paisible près de l'Etna.