Les avis
Le 22/02/2024 à 11:17
Toilettes propres mais très inconfortables pour les clients du bar.
Le 03/10/2023 à 07:28
J'ai fait un arrêt sans connaître l'endroit, j'ai commandé un menu fixe avec d'excellents choix de premier et de deuxième plats. Bien mangé et avec une belle vue. A prendre en considération pour l'avenir !
Le 18/08/2023 à 13:33
Excellent service mais la pizza pourrait être meilleure mais il faut dire qu'elle était bien meilleure qu'elle n'en avait l'air. Merci
Le 29/06/2023 à 18:47
J'y ai mangé de la pizza et des gnocchis. Ils étaient visiblement fraîchement préparés. Les pizzas étaient légères et aérées et les bords n'étaient pas brûlés. Gnocchi servis avec deux sauces différentes et du fromage râpé. Tout cela est très savoureux. Facile à communiquer grâce à Google Translate. Un autre couple allemand n'a pas eu la patience d'attendre 30 minutes pour recevoir la nourriture fraîchement préparée. J'ai payé environ 45 € pour trois personnes avec pourboires.
Le 20/06/2023 à 17:55
Super endroit pour prendre un verre, le personnel est très sympathique, la nourriture n'est pas mauvaise. Apprécier
Le 30/05/2023 à 22:45
Super endroit, nourriture savoureuse belle vue
Le 30/05/2023 à 16:11
Super pizza, café. belle vue 🤩
Le 21/05/2023 à 20:39
Facile. Cuisine simple et délicieuse, à bon prix.
Le 15/04/2023 à 07:18
Donner à cet endroit un 4 en raison de son charme et notre serveur était très gentil. Le score réel est vraiment un 3. La nourriture était correcte mais j'ai été plutôt surpris de voir que la salade verte n'était que cela. J'ai dû demander un dressing qui était plutôt fade. Le parm d'aubergines était authentique mais le plat de crevettes grillées était décevant. Pas vraiment un grill, juste du sel et du poivre avec une pomme de terre. Rien de mal à cela, je pourrais simplement faire cela à la maison à un niveau élevé pour être honnête. Sachez également qu’ils facturent le partage des plats dans la cuisine, ce qui n’est pas la fin du monde.
Le 21/01/2023 à 18:19
Bonne nourriture, cadre magnifique et hôte merveilleux.
Le 27/11/2022 à 14:29
Avec ENRICI
Le 17/10/2022 à 19:28
Une fille très gentille s'est occupée de nous. Très attentionné et gentil. Nous avons pris des cafés et des croissants à la crème de pistache qui étaient très bons.
Le 06/09/2022 à 08:34
Tous bien . Terrasse rustique à Carina
Le 15/08/2022 à 06:33
Très beau panorama sur la terrasse .. Bon service et propre .. Un peu bruyant ..
Le 01/05/2022 à 12:52
Nourriture et cadre excellents, les lasagnes étaient très bonnes. Rapport qualité/prix 👌
Le 17/04/2022 à 21:26
Bel environnement propre et propriétaire très sympathique
Le 29/03/2022 à 12:16
Parmi les meilleurs endroits des environs, un menu touristique varié à bon prix qui vous permet de déguster les ingrédients typiques de la région. Tout traitement très riche et très agréable. Expérience recommandée.
Le 30/01/2022 à 20:34
Bar sur la route du lac de Côme, petit parking devant le bar, la bonne halte pour un bon café, la dame du bar très gentille nous a donné toutes les informations demandées, nous informant malheureusement que notre destination était inaccessible pour cause de rénovation les travaux sur la route de Colonno où nous logions pour faire la fameuse promenade de 11 km, ce sera pour la prochaine fois et nous nous arrêterons encore ici pour prendre un café.
Le 13/10/2021 à 00:10
Les barres sont bonnes ! Des gens toujours gentils et serviables
Le 25/07/2021 à 17:10
Très bien
Le 05/07/2021 à 17:30
Optimal
Le 08/03/2020 à 01:13
Excellent à tous points de vue... Le propriétaire est serviable et sympathique
Le 02/12/2019 à 12:16
Excellent déjeuner à menu fixe. personnel très sympathique et serviable. Informé
Le 26/11/2019 à 21:20
Le meilleur des environs ! Endroit attachant avec une vue magnifique! Le personnel est adorable ! Un bon endroit pour s'arrêter et manger ou prendre un verre tranquillement.
Le 04/11/2019 à 22:06
Les étriers sont très bons et la compagnie est bonne
Le 09/08/2019 à 09:27
Bon endroit pour passer du temps avec des amis
💬 Nous venons chaque année pour le ski. Emplacement idéal juste à côté des pistes. Confort des chambres. Très bon petit déjeuner et très variés. Super ambiance et tenu par des nanas exceptionnelles!
💬 Une pizza commune, peu d'ingrédients et bouh
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé ? je recommande vivement le Cheese Bacon Burger et le Break Burger. Les kebabs et pizzas sont également délicieux. Endroit super sympa et personnel très gentil, fortement recommandé ! PS : ils font aussi des plats à emporter avec livraison à domicile.
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et la première chose que j'ai dite a été : "Je n'y retournerai pas !". Très bon café crème, mais le personnel (dans mon cas je fais référence à la dame blonde à lunettes) est vraiment désagréable. La dame en question s'est approchée de moi et de mes amis avec une arrogance incroyable, sans raison apparente, et nous a fait fuir. Je te conseille de changer de métier 🙈
💬 J'étais de passage juste à côté
💬 Un adjectif pour qualifier Nadia et sa structure : SUBLIME ! Excellent service et surtout éloges à Nadia pour sa disponibilité, son accueil et son humanité ! Je suis sûr que je reviendrai avec ma famille ! Hautement recommandé!
💬 Nous le visitons aussi souvent que possible, surtout après une promenade sur Monti, un endroit idéal pour prendre de la bière, du café et de la bonne nourriture.
💬 Environnement simple et familier, beau et soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Espace pour les apéritifs avec vue La tranquillité d'un bon dîner avec d'excellents plats traditionnels et non accompagné d'un bon vin (large choix de caves et de vins) Personnel compétent avec une attention client impeccable.
💬 *Notre note préférée est de 3,5/5. *L'enregistrement pour Bastimento s'effectue à l'Hôtel Mathis. La chambre avait un lit confortable avec beaucoup d'espace de rangement. Les draps étaient bien, tout comme les serviettes. Il y a des prises de courant de chaque côté du lit, ce que nous apprécions lors d’un long voyage. Il convient de noter en particulier le petit-déjeuner inclus (*qui est servi à l'hôtel Mathis, à environ deux minutes à pied de Bastimemto). Il y avait une grande variété de plats, notamment de la charcuterie, du fromage, des œufs durs, des céréales, des yaourts et, bien sûr, de nombreuses friandises. Le café chez Mathis est excellent et ils vous apporteront autant de tasses que vous le souhaitez. Le seul inconvénient, c'est que la douche était de très mauvaise qualité. Bien qu'il y ait beaucoup d'eau chaude et une bonne pression, la pomme de douche est horrible. Cela créait des jets d’eau étroits et à haute pression qui étaient presque douloureux (pensez au Water Pik). Pour aggraver les choses, il y avait un grand écart dans la couverture d'eau, ce qui rendait le rinçage des cheveux et du corps très difficile. La pièce est également devenue très chaude. Nous avons réussi cela du mieux que nous pouvions en fermant la porte de la salle de bain (le chauffe-eau pompait la majeure partie de la chaleur), mais nous devions toujours ouvrir la fenêtre de la chambre pour dormir confortablement. C'était un problème car notre chambre donnait sur une rue animée, avec des véhicules bruyants et des conversations tard dans la nuit et tôt le matin.
💬 Située à Limatola, j'ai découvert cette pizzeria grâce à un parrainage Facebook. Nous entrons et sommes immédiatement assis par le préposé au service. On opte pour des frites en entrée, et on va droit au but avec les pizzas, une pâte bonne mais pas extraordinaire et de bons ingrédients. Je pense que c'est la meilleure pizzeria de Limatola. Qualité prix moyenne.