📌 Via Vittorio Emanuele, 63, 01010 Monte Romano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 14:56
Nous avons pris un apéritif avec un groupe d'amis, les gérants sont des gars jeunes et sympas, ils ont un large choix de gins et ils nous ont servi un prosecco de très haute qualité à la température parfaite. Bravo, je recommande un arrêt si vous passez par la ville de Monte Romano
Le 23/08/2023 à 21:05
Super accueil.... Sur demande il prépare des croissants simples avec du vrai Nutella.... Arrêt obligatoire lors du passage par Monte Romano.... Bravo, continuez !!!!!
Le 05/08/2023 à 12:51
Haut 🔝 Meilleur bar à Monte Romano ❤️
Le 09/05/2023 à 16:29
Grande salle avec salle intérieure avec écran également utilisée pour des événements gérés directement par les gérants et un grand extérieur extérieur utilisable en toute saison car équipé d'une couverture pour l'Automne/Hiver d'où il est possible d'admirer la belle place de Monte Romano. Excellente sélection de spiritueux et d'apéritifs avec et sans alcool. Pendant l'été, je recommande de déguster une délicieuse coupe de glace entourée de la saveur de l'air presque marin provenant de la mer Tyrrhénienne voisine.
Le 24/04/2023 à 19:56
Très accueillant 😜
Le 14/12/2022 à 12:58
Roberto unique ! J'ai assisté à la Kara-Purcino (soirée karaoké) et je me suis éclatée !
💬 J'étais ici avec ma petite amie et nous avons vraiment apprécié. Nous avions un peu planifié et avons donc sous-estimé le trajet vers la ville, mais les hôtes ont eu la gentillesse de nous rendre plusieurs fois en ville + un petit tour de ville. L'établissement est très récent (la climatisation fonctionne et la salle de bain a un look design) et est géré par deux personnes très sympathiques et ils ont grandement amélioré notre séjour. Salutations à Paolo et à sa charmante épouse.
💬 Très bonne pizza bon service !
💬 Le restaurant est principalement un caviste bien approvisionné en vins (calabrais et autres) provenant d'excellents vignobles, mais cette activité comprend également la restauration pour quelques places. Compte tenu de la typologie particulière du restaurant, il n'existe pas de menu classique à la carte car les gérants, utilisant judicieusement les produits typiques locaux et de saison, proposent leur propre carte qui change de temps en temps. J'étais là pour un dîner d'affaires et je dois dire que les excellentes attentes n'ont absolument pas été déçues. La cuisine, toute petite, est habilement gérée par un jeune chef prometteur qui, malgré quelques petits défauts, parvient à concocter des plats succulents avec une présentation qui « fait un clin d'œil » à une cuisine gastronomique évidemment d'un autre niveau. Rien à redire sur les matières premières utilisées : toutes d'excellente qualité. Tout le dîner était accompagné de l'excellent vin Cirò DOC (produit à partir de la vigne indigène appelée gaglioppo) de l'un des vignobles les plus célèbres de la région. Un excellent rapport qualité/prix et une expérience que je recommande absolument !!!
💬 Endroit absolument charmant! La serveuse et le propriétaire étaient très gentils et chaleureux, vraiment un plaisir. La nourriture était un rêve, il y avait en fait un plat principal de pâtes et de viande ainsi qu'un dessert chacun, mais c'était trop savoureux pour arrêter de manger. Je peux vraiment recommander d'y aller, de manger ce que vous voulez, ce sera fait à la main et avec passion.
💬
💬 Bel endroit local. Bonne pizza fine. Ne vaut pas une visite spéciale. Mais ne vous laissez pas décourager par les critiques négatives.
💬 Bien
💬 Délicieux kebab, le meilleur de Bra.. La piadina croustillante, pas moelleuse comme les autres.. Beaucoup de viande à l'intérieur et des morceaux courts.. Allez recommandé..
💬 Si vous aimez les sandwichs, vous êtes au bon endroit. Rest'art propose des sandwichs viandes et poissons, des entrées à grignoter, des grillades, des assiettes, etc. J'ai pris un sandwich David avec stracciatella, roquette, oignon caramélisé, pâté d'olives noires et hamburger au poulet. Le sandwich est excellent, bien assaisonné et une combinaison de saveurs au top. Plats à emporter également disponibles. Bonne zone pour se garer.
💬 Notre arrêt ravitaillement et petit-déjeuner