📌 Via Carmine Gaetano Candiano, 16, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 13:59
Super expérience, j'ai passé un très bon moment.. merci
Le 02/09/2021 à 19:30
Excellent appartement propre, bien meublé, bon emplacement également
Le 30/08/2021 à 07:45
Nous venons de quitter cette magnifique propriété..... l'hospitalité... la propreté et la convivialité sur tout. Félicitations !!! Nous reviendrons.
Le 24/08/2021 à 19:00
Structure nouvelle et moderne. Chambre compacte et moderne équipée de tout, souci du détail. La propreté de la chambre pourrait être améliorée et un étendoir sur le balcon serait nécessaire. Prix élevé mais c'était la semaine d'août. Attention : B&B loin de la plage, une voiture est nécessaire. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 03/08/2021 à 09:56
Structure de bonne facture avec d'excellents services, salle de bain en suite, climatisation et espace ouvert et cuisine vraiment agréables. Vous pouvez réserver et partir à tout moment en trouvant la clé dans une boîte à combinaison. Bon prix et avec réduction. Vous laissez l'argent dans la chambre et la clé dans la boîte et partez sans nécessairement attendre quelqu'un, même si le propriétaire s'est ensuite présenté de manière très polie.
Le 25/08/2020 à 08:28
Chambres toutes neuves, tout confort, excellent rapport qualité/prix, propriétaire extrêmement serviable, proche de la mer
Le 04/03/2020 à 09:39
Bel appartement propre et bien meublé. Très grande chambre et salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour confortable. Hôte très gentil et prêt à fournir toutes informations.
Le 27/02/2020 à 08:13
Au-dessus des attentes. Un endroit vraiment sympa, propre et bien entretenu.
Le 24/02/2020 à 12:04
Super super super ! Si vous décidez de visiter Rossano, vous devez absolument vous arrêter dormir au B&B Mary Grace ! Merci à Giuseppe et à sa famille...
Le 24/02/2020 à 11:55
Endroit très agréable et confortable... propriétaire gentil et serviable pour tous les besoins... nous reviendrons certainement...
Le 23/02/2020 à 14:22
Bel endroit, souci du détail, propre et accueillant. Excellent rapport qualité prix et facile d'accès. Vous ne pouvez rien demander de mieux !
Le 21/02/2020 à 13:56
Superbe structure, propre et équipée de tout le confort. Le propriétaire était sympathique, serviable et capable de nous guider dans toutes les situations, des rafraîchissements à la partie culturelle et paysagère. Nous serons de retour. Hautement recommandé.
Le 21/02/2020 à 13:55
Une hospitalité aux plus hauts niveaux et un environnement plus que confortable et accueillant. Vraiment une merveilleuse surprise. Personnel très gentil et environnements qui laissent la bouche ouverte à la beauté. Super recommandé.
Le 21/02/2020 à 12:47
Nouvelle structure avec une attention aux détails, très propre avec des propriétaires sympathiques et serviables. Un endroit vraiment magnifique. Si nous revenons à Rossano, nous reviendrons certainement ici. Fortement recommandé... bravo
Le 21/02/2020 à 11:06
J'ai séjourné au Mary Grace be & be et j'ai passé un très bon moment. Structure nouvelle, belle et confortable. Les propriétaires sont merveilleux et serviables.
💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs
💬 Endroit honteux, cette "calzone" coûte 6€, (20€ pour une commande à jeter) car elle est faite par des gens qui scaccola en cuisinant et pas très futés, il faut leur dire les choses plusieurs fois et ils font quand même des erreurs, qui font semblant de ne pas avoir les choses pour ne pas les faire... Je ne sais pas si ça vaut la peine de rire ou de pleurer, de gaspiller de l'argent et de rater le dîner.
💬 Très bonne pizza avec une pâte molle et de bons ingrédients. Environnement avec des lumières douces, peut-être un peu trop, à tel point qu'une dame a demandé un peu plus de lumière et on lui a apporté un abat-jour. Salles de bains propres, avec un éclairage tamisé. Personnel gentil, amical et serviable, peut-être un peu grossier de temps en temps, ressemblant plus à une Osteria qu'à une pizzeria avec un éclairage tamisé. Bref, mis à part le bruit, je le recommande !
💬 Hôtel familial. Tout le monde est toujours gentil et serviable. Bonjour et bonsoir sont inévitables. 😊 Les chambres sont simples et de taille moyenne-petite, elles disposent toutes d'un balcon. Les matelas sont un peu durs et les oreillers sont à renouveler. Cuisine correcte, desserts délicieux. Petit déjeuner normal. Dans l'ensemble, je le recommanderais et j'y retournerais. Merci pour la belle semaine que je viens de passer !!😊🏔️🚴🚡⛲🥂
💬 Très bonne nourriture au-dessus de tt clean tt bhut vdiya bons gars
💬 J'ai commandé trois pizzas pour 20h45 et elles sont arrivées à 21h20 et en plus ils se sont trompés sur deux pizzas et quand je les ai appelés pour leur dire que deux pizzas étaient mal arrivées, ils voulaient que j'aille chercher l'argent à la pizzeria, ils c'était l'erreur et je dois aller chercher l'argent pour leur erreur.
💬 NON RECOMMANDÉ, probablement la pire pizzeria dans laquelle j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne. Service vraiment indécent (un serveur a oublié de commander les pizzas) nous avons attendu 3 heures pour manger, et d'après le propriétaire il y avait beaucoup de monde (qui sont arrivés après nous et sont repartis avant)... Petites portions et saveur juste acceptable. Mais maintenant, le meilleur, c’est le prix. sachant que nous étions 8 : 4 robinets 0,3 (16 €), une bouteille de cola (4 €), 4 d'eau (2 €), des fritures et bruschetta pour 8 (48 €), 6 pizzas (48 € ) [nous avons donc payé 8 € pour une margherita], forfait (16 €) pour un total de 134 € soit 16,70 € par personne pour le pire dîner de ma vie...
💬 Du pain spectaculaire, mi-complet et un truc de fou 🤯🤯 croquant et savoureux 😋😋 c'est addictif 🍾
💬 Malheureusement je ne peux même pas dire bien ou mal reçu je n'est pas été reçu du tout (heure d'arrivée 13h) une seule serveuse nous à tout juste dit bonjour les serveurs sont débordé salle hyper bruyante j'ai demandé une table pour 2 , mon italien n'étant pas super j'ai fais répéter 2 fois la serveuse mais la salle est tellement bruyante que je n'est rien entendu donc je suis parti sans manger je ne pense pas revenir ou alors un jour de semaine et non pas un férié en tout début de service pour au moins goûter leurs plats très dessus en espérant passer un repas au calme si je reviens
💬 Nous venons souvent ici pour manger une pizza à partager entre amis. Ils ont des pizzas pelées et rondes. La pâte, en plus d'être basse et croustillante, est digeste et bien assaisonnée. L'endroit est petit, conçu pour un service rapide à emporter mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter aux tables extérieures sans problème. Notre expérience a toujours été plus que positive. C'est l'un des meilleurs de la région.