📌 Via Abate Casari, 41, 65010 Civitella Casanova - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 13:00
Du pain spectaculaire, mi-complet et un truc de fou 🤯🤯 croquant et savoureux 😋😋 c'est addictif 🍾
Le 31/12/2020 à 13:10
Du pain au goût inégalé, je n'en changerai jamais
Le 21/11/2020 à 17:23
Fantastique, le pain fait maison est identique à celui fait maison
💬 Le bar est très sympa et en a un nouveau propriétaire
💬 Accueil Chaleureux, service de haute qualité, passage obligé pour toute personne qui veut des mets et vins raffinés !
💬 Snack sur le pouce janvier 2018 Nous nous sommes arrêtés pour une collation et une friandise. Bon dessert, pas mauvaise focaccia, dans l'ensemble ça s'est bien passé avec des prix adaptés au contexte. Pourquoi pas. Nous étions plutôt satisfaits.
💬 Nourriture correcte mais lourde. Beaucoup de produits locaux exotiques : soupe de grenouilles, chevreuil, lapin. Ma femme et moi avons préparé les menus de dégustation végétariens et locaux. Le végétarien était meilleur. Les meilleurs plats étaient le risotto, le peine et le strudel aux pommes du désert. Le service était excellent comme prévu. La carte des vins était grande mais personne ne nous a proposé de nous aider à nous y retrouver. Ils n'ont qu'une seule bière : les huiles de dolomiti qui sont plutôt nulles. Parmi les 3 restaurants 1 étoile Michelin dans lesquels j'ai mangé cette semaine, celui-ci est le plus cher et le moins préféré. Pas un bon rapport qualité/prix : coût total pour deux : 400 €.
💬 De passage, je voulais une vraie bonne pizza italienne. A la hauteur de mes attentes, bien garnie avec de bons produits.
💬 Tout est bon, le dimanche midi formule à volonté 25€ par personne et 35€ par personne le soir hors boissons et couverts. Les plats sont faits minutes, les desserts sont congelés par contre. Allez y les yeux fermés !
💬 Il devrait être rénové à l'intérieur des appartements. La pelouse verte disponible au rez-de-chaussée est bien entretenue. Silence et chants d'oiseaux pour de belles vacances en toute détente.
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
💬 Chambres neuves et bien aménagées... mais personnel trop pénible à 10 et 2 minutes il faut sortir de la chambre sinon ils appellent avec insistance sans parler du manque de disponibilité et du manque de disponibilité des propriétaires... inexistant petit déjeuner une capsule de café par personne ceci et le petit déjeuner.. la gestion pourrait être améliorée car les chambres sont belles, modernes et propres..
💬 Faire de la pizza 🍕, comme son père lui a appris, il y a 50 ans.... et c'est absolument la meilleure de tout le Valdarno, dommage pour l'endroit, un peu trop petit pour répondre aux besoins des clients.....