📌 Via Arturo Evans, 28, 00119 Rome - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:05
Nous venons souvent ici pour manger une pizza à partager entre amis. Ils ont des pizzas pelées et rondes. La pâte, en plus d'être basse et croustillante, est digeste et bien assaisonnée. L'endroit est petit, conçu pour un service rapide à emporter mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter aux tables extérieures sans problème. Notre expérience a toujours été plus que positive. C'est l'un des meilleurs de la région.
Le 17/03/2024 à 20:44
Ils m'ont ramené à la maison 2 pizzas toutes petites et non comestibles, tomate crue, fleur de courgette sèche et brûlée, plus jamais je ne le recommande à personne
Le 09/03/2024 à 19:42
Très très bonne pizza, une des meilleures et je la recommande à beaucoup
Le 04/11/2023 à 18:47
Récemment connu... Pizza incroyable aussi, trop bonne
Le 20/08/2023 à 18:03
délicieuse pizza, restaurant confortable, très bon personnel, gens sympathiques, tout est excellent
Le 20/07/2023 à 16:08
Délicieuse pizza, la meilleure d'Ostia Antica jamais vue
Le 05/07/2023 à 20:58
Pizzas très délicieuses, entrées variées et très bon service. Nous avons commandé des olives farcies, deux pizzas, une bouteille d'eau et deux bières artisanales et locales 32€
Le 27/05/2023 à 06:35
Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer il y a le fromage, le miel et les bibelots ! Bonne variété de bières artisanales, des gars sympas et super sympas, il faut revenir !!!
Le 07/05/2023 à 17:17
Super pizzas !!!
Le 18/04/2023 à 19:02
Notre pizza était emence, elle était rapide, fraîche et extrêmement savoureuse
Le 08/11/2022 à 08:20
Pizza superlative et excellent choix de bières. Les fritures sont au dessus de la norme et très variées. Un merci particulier à tout le personnel pour sa compétence et sa gentillesse. Nous reviendrons certainement😋
Le 14/07/2022 à 17:10
Très bonne pizza avec un bon prix et un service agréable. Je recommande vivement ce local.
Le 18/06/2022 à 16:55
Excellente pizza, suppli savoureux et très bonnes bières artisanales. L’équipage et les clients locaux réguliers y créent une atmosphère agréable et conviviale. Nous avons pris des pizzas alla pala plusieurs fois, à chaque fois différentes et chacune était vraiment savoureuse. Triste que nous soyons à Ostia Antica juste pour une semaine, car nous voulions essayer toutes les pizzas qu'ils avaient. La prochaine fois peut-être! Salutations de la Pologne! Au revoir au revoir! :)
Le 06/06/2022 à 08:44
Ma femme et moi sommes arrivés à Ostia Antica pour voir la région antique. Avant de partir j'ai trouvé cette pizzeria sur internet. Après le quartier antique, nous y avons mangé. Et je veux dire que j'ai vraiment aimé ça. Nous avons commandé deux pizzas en colère avec des légumes dessus et de la bière. Très bonne pizza et bière. L'endroit est très confortable, il y a des endroits pour s'asseoir dehors. Merci
Le 20/04/2022 à 05:51
J'y mange bien à chaque fois et j'aime beaucoup leurs fritures.
Le 19/04/2022 à 16:53
Optimal
Le 06/02/2022 à 19:45
Excellente pizza, prix honnêtes. Grande variété de bières artisanales, demandez à la fille qui est très compétente et sait toujours recommander les bonnes bières !!
Le 24/01/2022 à 09:53
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 19/12/2021 à 18:48
Délicieuses fritures et pizza !!! Giampaolo est génial, je reviendrai certainement
Le 19/09/2021 à 18:08
Très bonne pizza, notamment la Peppe.... à essayer
Le 06/07/2021 à 23:58
Je le connais depuis son ouverture, excellente qualité et courtoisie
Le 04/07/2021 à 19:36
Nous avons toujours pris la pelle.. et nous avons toujours été satisfaits.. mais cette fois la pelle était crue et en dessous de la quantité et de la taille habituelles.. pour ne pas rater tieipa.. quand nous sommes rentrés à la maison il faisait froid.. heureusement nous étions seuls 3 personnes sinon ça n'aurait pas suffi...
Le 09/04/2021 à 11:04
Excellente pizza, que dire d'autre.
Le 02/04/2021 à 10:15
Les pizzas et les fritures sont bonnes comme toujours... elles sont toujours sympathiques
Le 08/01/2021 à 11:22
Mais de quel genre de pâte s’agit-il ? L'un des plus légers et des plus savoureux que j'ai jamais mangé, félicitations ! J'ai pris un morceau de margherita à emporter et cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une pizza aussi légère et savoureuse. La focaccia et le supplì sont également bons.
Le 19/11/2020 à 19:26
Pizza vraiment spéciale à la pelle, supplì et croquettes également. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 11/10/2020 à 03:05
fantastique pour la convivialité et l'éducation ... géré par une famille, pizzas et biscuits fantastiques qualité et large choix de pizzas et de bières Ça vaut aussi le coup d'essayer pour les plats à emporter
Le 12/08/2020 à 16:09
Magnifique pizza à la pelle. A emporter avec quelques tables extérieures. La pizza est délicieuse et très digeste.
Le 06/04/2020 à 15:21
Très bonne pizza, courtoisie et convivialité. Un endroit calme pour passer une soirée en compagnie avec des discussions, de la bonne nourriture et un bon choix de bières en bouteille. L'idée de All you can pizza est délicieuse
Le 25/02/2020 à 10:05
La pizza est excellente
Le 18/01/2020 à 14:01
Des pizzas délicieuses et bon marché et une belle sélection de bières artisanales dans une ambiance décontractée et accueillante. C'était exactement ce dont nous avions besoin après une matinée à visiter les ruines d'Ostia Antica.
Le 09/01/2020 à 15:30
Super pizza et une bonne sélection de bières.
Le 29/11/2019 à 17:15
J'ai mangé une pizza aux truffes et une bière au miel ici et c'était tout ce que j'aurais pu espérer et à un prix raisonnable.
Le 31/10/2019 à 13:45
Excellente pizza
Le 24/09/2019 à 12:07
Bien pour ciaky
Le 05/09/2019 à 06:54
Bonjour mon cher
Le 02/09/2019 à 07:29
J'ai eu deux pelles de pizza exceptionnelles hier soir, elles se sont vraiment améliorées.....pizza généreusement farcie.... ....et livraison ponctuelle....avant nous mangions souvent leur pizza mais ensuite je ne le fais pas sachez ce qui s'est passé ça avait empiré..... nous avons réessayé et je dois dire que nous avons été pleinement satisfaits des conseils..... en plus il est arrivé très chaud..... et digéré sans problèmes 👏👏👏👏
Le 10/08/2019 à 21:16
Excellent service... Très précis.... La pizza est également excellente... Bon !
Le 04/07/2019 à 08:44
Excellente pizza et large choix de bières
Le 02/06/2019 à 10:07
Délicieuse pizza, très douce Silvia
Le 06/03/2019 à 14:57
Excellent pour la pizza et une variété de bières artisanales à recommander
Le 31/01/2019 à 09:50
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas d'Ostia Antica et ses environs, de délicieuses fritures et un fantastique assortiment de bières artisanales pour accompagner la pizza, je recommande vivement.
Le 15/11/2018 à 15:56
Activité agréable et calme.
Le 14/11/2018 à 01:25
Super pizza à bon prix
Le 31/10/2018 à 11:43
Ok, pizza mais elle est prête à partir, donc c'est un bon endroit pour une bouchée rapide. Sièges intérieurs et extérieurs
Le 19/10/2018 à 05:16
Optimal
Le 30/09/2018 à 09:19
Excellentes pizzas !! Gérants sympathiques, grande variété de bières.
Le 16/09/2018 à 06:53
Bonne pizza croustillante et légère avec un accueil courtois
Le 22/08/2018 à 14:06
Très bonne pizza, beaucoup de choix pour les bières
Le 23/06/2018 à 18:55
La casserole était très petite par rapport aux photos postées
Le 01/06/2018 à 11:34
Délicieuse pizza. des gens très sympas !!
Le 02/05/2018 à 08:33
Bon endroit pour une pizza rapide. Chargez la pizza au poids.
Le 25/04/2018 à 09:24
Excellente pizza à la pelle. Conseils de commande
Le 06/04/2018 à 05:55
Bonne pizza, de temps en temps je la reçois ici parce que c'est pratique, dernièrement la pizza s'est améliorée et est plus digeste
Le 23/03/2018 à 14:00
Délicieuse pizza, la pâte à pizza est légère et digeste
Le 18/03/2018 à 18:57
Excellente pizza légère et digeste, fournie pas à mon goût. Bon service à domicile.
Le 03/03/2018 à 19:39
Excellentes pizzas et fritures à consommer sur place ou même à emporter, bon choix de bières. Personnel sympathique et agréable. Recommandé!
Le 20/11/2017 à 13:28
Pizza, arancini, bières : superbe !!!
Le 07/11/2017 à 15:14
Un assortiment de bières d'excellente qualité
Le 05/11/2017 à 14:16
La pizza faite ici est AUTRE CHOSE !!! Il faut essayer !!!!
Le 03/09/2017 à 04:38
Bonnes pizzas et friandises et environnement convivial
Le 29/08/2017 à 05:23
Pizza croustillante. Nous avons pris 2 pizzas à manger à la maison mais elles étaient trop difficiles à manger. Péché.
Le 28/07/2017 à 21:34
Super pizza et bonne sélection de bières
Le 05/07/2017 à 08:34
Fantastique pizzeria de qualité, décontractée et relaxante, avec un système de service qui permet de profiter d'une grande variété de coupes de pizza modernes et traditionnelles, pour une expérience culinaire belle et délicieuse. Je me félicite avec Maître Silvia et sa famille pour cette merveilleuse réalisation.
Le 30/05/2017 à 18:45
Excellente pizza, large choix de bières artisanales... Informé.
Le 16/04/2017 à 18:37
Gentillesse et courtoisie des gérants. Très bonne pizza et large choix de bières très originales.
Le 24/01/2017 à 13:05
Bel environnement très bonne pizza
Le 21/01/2017 à 18:22
Délicieuses pizzas et bières artisanales de qualité
Le 14/07/2016 à 08:34
Pizzeria très précise et fiable. En plus, il y a une sélection de bières très importante, si vous voulez vous faire plaisir, il y en a pour tous les goûts.
Le 12/07/2016 à 19:03
Excellente pizzeria, ou plutôt « pinseria », puisqu'elle peut proposer la recette de pinsa la plus digeste. Ingredients frais.
💬 Le personnel est au-delà des éloges. Un endroit très "italien" avec une cuisine délicieuse. La pizza est servie après 19h00 - gardez à l'esprit :)
💬 Bar historique ouvert depuis des décennies, comme c'est souvent le cas, il est géré par des propriétaires chinois, aussi aimables soient-ils... il aurait certainement besoin d'une bonne rénovation, mais c'est une référence dans le pays pour les retraités qui veulent dépenser l'après-midi à jouer aux cartes en buvant le classique verre de vin rouge😁
💬 La pizza est excellente, pâte moelleuse et légère, cuisson parfaite, avec quelques brûlures qui lui donnent plus de saveur. Cependant, je n'ai pas aimé l'environnement, les tables trop petites et la sensation de manger inconfortable assis sur des tabourets hauts. Le menu devrait également être plus « bavard », indiquant spécifiquement les prix de toutes les bières et non une fourchette de prix à deux. Prix conforme à la tendance actuelle, c'est-à-dire trop cher, mais ici une polémique surgit sur la qualité du produit et les coûts. Disons qu'en ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de manger une pizza par semaine avec les prix qui existent (je ne parle pas seulement d'In Granum).
💬 Nous avons séjourné ici en marchant. Nous étions les hôtes du monastère bénédictin et les maisons des prieurs sont à deux pas du couvent. C'était une soirée froide à la mi-avril de l'année dernière, nous avions faim et à cause du froid et du menu, nous avions l'impression d'être dans le Trentin. Je pense avoir mangé une pizza que j'imaginais bonne, mais non et j'en ai le souvenir. Ce dont je me souviens cependant, c'est qu'en demandant une bière HORA BENEDICTA qu'ils fabriquent au couvent et qui, selon eux, est très bonne (et ça s'est bien passé avec la pizza), la réponse a été : nous n'avons que la brune, nous NE LE FAISONS PAS. GARDEZ LA LUMIÈRE ! Mais comment! Au restaurant à 2 mètres du couvent... ça m'a fait réfléchir sur le manque de 'collaboration' entre Siciliens pas habitués à la dynamique touristique !! En résumé j'ai bu une bière industrielle :((( dans un endroit où l'on fait une bière exceptionnelle (ILS DISENT)
💬 Le meilleur dîner que nous ayons eu jusqu'à présent à Rapallo ! Nous avons eu le menu dégustation et c'est très abordable avec 3 verres de vin inclus/personne. Le serveur a également été très gentil en s'adaptant à mes exigences alimentaires en remplaçant le menu dégustation par quelque chose de plus approprié (très gentil de sa part et a également choisi une bonne option !) Le service était excellent, la nourriture était exceptionnelle et le prix était abordable compte tenu de la qualité. Je reviendrai certainement dîner avant de quitter Rapallo!
💬 Un B&B confortable et moderne, tenu par une personne très gentille. La structure est entourée de verdure et bénéficie d'un magnifique jardin avec une piscine attenante. La chambre où j'ai dormi est petite mais est équipée de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Le seul problème est le manque d'isolation entre les chambres et la salle du petit-déjeuner qui est aussi l'entrée de la structure, pour moi c'était ennuyeux d'entendre les autres clients pendant que je dormais. Le parking privé est également très pratique. Qualité prix, normal.
💬 J'aime leur Kebab et ça m'amuse qu'ils soient toujours surpris que je n'utilise pas de sauces. Le choix de légumes est large et ils ne lésinent pas sur la quantité. Bon et rapide
💬 Il n'y a pas de mots, pensez à réserver la soupe, c'est incroyable ! Et la salade de fruits de mer, je vous assure qu'elle est inattendue. Ne le manquez pas et surmontez les préjugés esthétiques. Ça en vaut la peine
💬 J'ai visité ce nouveau concept de restaurant gastronomique pour une soirée dégustation accompagnée d'une excellente musique jazz live. Pour l'occasion, un menu ad hoc de 4 plats a été créé et accompagné d'un verre de vins savamment choisis par le maître sommelier Michele qui accompagnait bien la nourriture. Une soirée réussie et une sélection musicale agréable, entraînante et pas du tout invasive. Les plats présentés par le chef Federico étaient excellents tant en goût qu'en présentation. Absolument une réalité qui manquait dans la région et qui prendra sa place dans l'offre gastronomique de haut niveau de la basse Ombrie.
💬 Bar familial donnant sur la place principale de la ville. Courtoisie et disponibilité sont les mots d'ordre, des prix bas et une belle offre de boissons et glaces. L'accompagnement des apéritifs, proposés par la maison, à la boisson ne manque jamais.