Les avis
Le 21/08/2019 à 22:43
Propreté inexistante, chambres avec salle de bain commune et odeur désagréable nous ont accompagnés toute la nuit, un B&B cauchemardesque.
Le 03/08/2019 à 08:24
Bon lit, salle de bain propre... idéal pour une nuit😊
Le 07/06/2019 à 15:00
Confortable, propre et très accueillant. Ça fera l'affaire pour quelques nuits.
Le 27/03/2019 à 21:37
Pour le prix je dirais excellent mais pour l'entretien juste suffisant. De nombreux détails doivent être soignés, de la chambre à la salle de bain. Excellent emplacement cependant
Le 03/02/2019 à 09:43
Le gérant était très gentil et l'emplacement était stratégique... Mais la chambre... :-( Pour ce prix je ne m'attendais à rien, mais l'odeur de fumée imprégnée et les draps avec les cheveux de quelqu'un d'autre à l'intérieur... Je j'ai dormi avec mes vêtements... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit décent !
Le 19/01/2019 à 16:30
Chaleureux et accueillant mais chauffage pas assez bon et les rideaux pourraient être changés
Le 11/01/2019 à 10:07
D'accord
Le 15/12/2018 à 12:07
Un séjour rapide et honnête
Le 15/11/2018 à 07:14
Pratique, bon marché et propre. Ne convient pas aux personnes au sommeil léger car situé à proximité de la gare et de l'aéroport. Tout va bien!!
Le 01/10/2018 à 09:00
Accueil promiscuité... juste parce que je suis arrivé tôt on m'a dit que vous arrivais tôt... A noter que moi aussi j'ai travaillé pour un B&B et je reçois les clients bien à l'avance justement parce qu'on suppose que quelqu'un peut anticiper ou aussi souvent arrive qu'ils soient en retard... La propreté est plutôt précaire, le petit déjeuner n'est pas fourni ok mais au moins ne mettez rien dans la chambre vous faites une meilleure impression... Les serviettes de bain sont des serviettes de plage... Celui qui accueille et y séjourne dont la direction est déstabilisante... Ils nous ont donné un numéro de taxi qui à 6h30 du matin facturait bien le supplément nuit... Ah bon le seul point positif c'est que c'est proche de l'aéroport et pour une nuit ça va. ...
Le 18/07/2018 à 22:05
Nuitée pas chère après une arrivée tardive à l'aéroport. Ce n'est pas un endroit où je reviendrais
Le 29/03/2018 à 13:25
Service lent
Le 07/02/2018 à 08:50
Hôte très sympa, chambre propre et bien rangée, salle de bain confortable :) Une étoile que je prends pour l'emplacement pas très confortable (15 min de l'arrêt de bus, 10 min en bus de l'aéroport), mais tout le reste est super ok, je recommande :)
Le 26/01/2018 à 18:15
Proche de l'aéroport et un bon endroit pour un vol du matin
Le 26/11/2017 à 19:32
Près de l'aéroport, le petit déjeuner n'est pas très bon. la chambre était très propre
Le 05/10/2017 à 04:04
Pas mal, ça a l'air vieux. Lorsque les avions décollent, vous avez l’impression que le bâtiment va s’effondrer, soyez prêt.
Le 14/09/2017 à 15:07
J'ai adoré ! Endroit agréable et calme (à part les avions qui font du bruit à proximité de l'aéroport). Très bonne attitude des hôtes. Bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix !
Le 02/07/2017 à 10:15
Très mauvaise attitude envers les clients, le propriétaire est très agressif, je ne recommande pas cet hôtel
Le 03/04/2017 à 17:35
Des gens mignons et sympathiques
💬 Absolument génial, nourriture de la mer typique de la région et bonnes saveurs. Manque peut-être quelques plats végétariens en plus des trofie… nous avons également passé la journée à la plage, 15.- le transat, et pas vraiment de possibilité de s’installer en groupe. Mais les tenanciers nous ont fait une ristourne. Très sympas et aimables, accueillants! Nous reviendrons :)
💬 Accueil du patron très bien. Donne des conseils sur les monuments à visiter. Petit bémol chambre mal insonorisée, si les clients voisins n'ont pas d'éducation cela est compliqué. En ce qui me concerne le matelas trop dur, mais cela n'engage que moi. Je recommande
💬 Bonjour. Le cadre est sympa. Le plus se sont les tortues dans l'entrée qui sont dans un bassin mais pas très entretenu. Comme dans pas mal de restaurants j'ai pu constater une fois de plus que le sourire n'était pas compris dans le menu. Je pense qu'il fallait demander un supplément!!! Le responsable était plus soucieux du service que le et la serveuse qui nous ont servi. Concernant l'attente, se fut assez long surtout qu'il n'y avait pas grand monde comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous avons voulu prendre un assortiment de charcuteries en apero mais il a fallu prendre 2 apéritifs. Finir les 2 pour pouvoir enfin avoir l'assiette. Pas grave nous n'étions pas pressés. Puis plus de 30mins après nous avons pu avoir notre plat. Lasagnes bolo et assortiment de viandes. Sans plus niveau goût. Pas de quoi s'extasier gustativement. Je dirais même quelconque.
💬 Très bien situé au centre d'Ostuni. Le serveur était hyper sympathique. J'ai commandé un panzerotto Adriatic qui était délicieux. J'ai vraiment ce pain frit très original. La garniture est généreuse et le prix est correct. Ça m'a tellement plu que j'en ai commandé un deuxième mais différent. Cet endroit est entièrement validé
💬 Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires d'ouverture pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits commerciaux avec quelques spécialités locales au comptoir interne de fromages et de charcuteries / Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits du commerce avec quelques spécialités locales au rayon fromages et charcuteries.
💬 Super séjour passé à Venise dans l'hôtel Al Codega. L'emplacement est idéal (à moins de 10 minutes à pieds de tous les principaux monuments) et le personnel est au petit soin.
💬 Parfait pour un déjeuner rapide et bon que ce soit pâtes, sandwich. Concept : traiteur d'un côté, bar de l'autre et gelateria. Il y a quelques tables dehors mais face à la route.
💬 Excellente cuisine avec des produits frais et un personnel très sympathique.
💬
💬 La pizza est bonne et pas chère du tout, la bâtiment vu de l extérieur fait un peu peur, mais à l'intérieur tout est neuf