📌 Via S Paolo, 6, 10138 Turin - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 23:20
Cuisine faite maison préparée quotidiennement, personnel très gentil, mon endroit préféré pour un bon déjeuner d'affaires à prix doux !
Le 09/02/2024 à 07:54
C'est un endroit très sympa, où l'on mange très bien, le chef cuisine très bien et les plats sont variés. L'atmosphère est familière et la serveuse Maria est fantastique.
Le 26/01/2024 à 16:14
Nous mangeons bien. Je vais au bureau. Ils préfèrent les réservations. L'endroit est un peu petit mais accueillant
Le 28/12/2023 à 22:19
La propriétaire est une personne sympathique et très gentille, nous partons en pause déjeuner et elle trouve toujours le moyen de nous faire passer une heure en toute tranquillité et de nous donner l'occasion de déjeuner avec une excellente cuisine, un personnel super !
Le 12/05/2023 à 12:55
Excellente nourriture et propriétaires très gentils et serviables. Un bar très sympa près de l'école polytechnique que je recommande vivement à tous pour l'ambiance chaleureuse. Je reviendrai certainement
Le 02/04/2023 à 18:40
Bon endroit pour des déjeuners d'affaires rapides. Bon rapport qualité prix
Le 28/03/2023 à 07:55
Bonne nourriture et endroit très propre. Propriétaire sympathique.
Le 21/12/2022 à 16:24
Vous mangez bien et abondamment. Les prix sont très honnêtes. Personnel sympathique et poli
Le 03/12/2022 à 19:34
Excellente cuisine avec des produits frais et un personnel très sympathique.
Le 05/04/2022 à 11:34
Très accueillant
Le 16/03/2022 à 11:49
Petit bar très accueillant avec un personnel sympathique et attentionné et une très bonne cuisine
Le 13/12/2021 à 10:00
Tout est dans le nom! Vous entrez et vous vous sentez chez vous, grâce à la gestion familiale et au personnel sympathique. Excellent pour une pause déjeuner, le menu change tous les jours et est directement préparé par eux, on mange comme à la maison, avec goût et en dépensant peu. Il est également possible de prendre un bon apéritif avec un Spritz et une planche, pour un rapport qualité-prix incroyable. Un endroit qui mérite d'être connu, j'y retournerai certainement.
Le 19/11/2021 à 17:32
Excellente cuisine
Le 05/11/2020 à 19:30
super ok
Le 09/09/2020 à 16:57
EXCELLENT rapport qualité prix, bonne cuisine maison, service excellent, propriétaire, personne exquise.... J'y vais souvent et j'y reviens toujours avec plaisir......
Le 22/05/2020 à 10:19
La cuisine est bonne
Le 08/01/2020 à 13:45
Lieu de déjeuner de bonne qualité et rapide.
Le 21/12/2019 à 10:31
Deux jus de fruits fraîchement pressés et deux moitiés de sandwich de très mauvaise qualité pour 12 € : vol.
Le 18/05/2019 à 07:12
Restaurant classique avec cuisine familiale, tout le monde est très poli et vous fait sentir comme chez vous
Le 23/03/2019 à 06:36
Excellent, nous avions vraiment besoin d'un réaménagement. Je recommande aussi pour le déjeuner, cuisinez sur le moment !
Le 31/12/2018 à 20:38
Service de bar moyen. Un lieu sans infamie et sans éloge. Je n'y ai pas déjeuné donc je n'ai aucune idée de la cuisine.
Le 10/12/2018 à 18:15
Le baruccio classique où l'on mange fait maison, bien et à petit prix. En plus évidemment d'un service de bar normal. Personnel très gentil.
Le 18/11/2018 à 14:02
Les déjeuners préparés chaque jour par la dame sont spectaculaires
Le 07/05/2012 à 07:02
Il y a de tout... des vieux pisseurs de pantalons aux pirates des Caraïbes : une taverne d'autrefois ! (Critique de l'époque où il s'appelait encore Bar Nello)
💬 Des gens sympas... de bons prix.....
💬 Nous avons été accueillis comme aucun hôtelier ne l’a jamais fait. Non seulement il était attentif à nos besoins, mais il nous a conseillé sans ses propres intérêts sur le meilleur de ce qu'Acireale offrait. Elle organise également des excursions en voilier vers les îles Éoliennes pour ceux qui sont intéressés à des prix fantastiques. Gentil, accessible et sympathique.
💬 grand parking et supermarché avec choix de produits variés. bons prix
💬 Bar très sympa, tout le staff est accueillant ! Merci louuuuuuka ♥️
💬 Nous avons dégusté une très bonne pizza sans gluten et des lasagnes (sans gf) dans le cadre agréable de la vieille ville d’Arezzo.
💬 Que dire... Nous venons toujours ici ! Pouquoi? Pour la convivialité, la convivialité, les apéritifs excellents (belles charges), la super pizza ! On se sent comme chez soi, mais avec une différence : ici on mange mieux !
💬 il y a des produits de marque, un comptoir de viande fraîche et une épicerie fine, un personnel sympathique et serviable
💬 C’était carré, le spritz a 1 euro on en est ressorti semi cuité. Venez vous poser ici ma doue
💬 Magnifique restaurant, avec un très beau jardin, un bar et aussi un coin pâtisserie pour l'après-midi . un oasis où ont est très bien accueilli même si arrivé à une demi-heure de la fermeture de la cuisine. Un pain aux 9 céréales fait par le chef, divin. Ambiance chaleureuse si vous passez par là il faut vraiment vous y arrêter, vous ne serez pas déçu .🤩😋😋😋🥰
💬 Une expérience personnelle vraiment fantastique, tant Luca que son frère Vincenzo, des gens super fantastiques et super gentils, il n'y a rien d'autre à ajouter. En juin, nous reviendrons certainement à 1000 x 1000 xò non pas pour 1 jour mais pour une semaine. Merci beaucoup pour tout