Restaurant 🇮🇹

Bar Nello Avis

📌 Via S Paolo, 6, 10138 Turin - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bar Nello à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nello à Turin

Mattia.e

Le 24/04/2024 à 23:20

5 / 5

Cuisine faite maison préparée quotidiennement, personnel très gentil, mon endroit préféré pour un bon déjeuner d'affaires à prix doux !

Carlos.a

Le 09/02/2024 à 07:54

5 / 5

C'est un endroit très sympa, où l'on mange très bien, le chef cuisine très bien et les plats sont variés. L'atmosphère est familière et la serveuse Maria est fantastique.

Gilberto.e

Le 26/01/2024 à 16:14

5 / 5

Nous mangeons bien. Je vais au bureau. Ils préfèrent les réservations. L'endroit est un peu petit mais accueillant

Vincenza.i

Le 28/12/2023 à 22:19

5 / 5

La propriétaire est une personne sympathique et très gentille, nous partons en pause déjeuner et elle trouve toujours le moyen de nous faire passer une heure en toute tranquillité et de nous donner l'occasion de déjeuner avec une excellente cuisine, un personnel super !

Elisa.a

Le 12/05/2023 à 12:55

5 / 5

Excellente nourriture et propriétaires très gentils et serviables. Un bar très sympa près de l'école polytechnique que je recommande vivement à tous pour l'ambiance chaleureuse. Je reviendrai certainement

mauro.a

Le 02/04/2023 à 18:40

4 / 5

Bon endroit pour des déjeuners d'affaires rapides. Bon rapport qualité prix

Valdi.a

Le 28/03/2023 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture et endroit très propre. Propriétaire sympathique.

Selenia.a

Le 21/12/2022 à 16:24

5 / 5

Vous mangez bien et abondamment. Les prix sont très honnêtes. Personnel sympathique et poli

diana.u

Le 03/12/2022 à 19:34

5 / 5

Excellente cuisine avec des produits frais et un personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de diana.u fait le 03/12/2022 à 19:34 sur le  Bar Nello à Turin
Photo n°2 de l'avis de diana.u fait le 03/12/2022 à 19:34 sur le  Bar Nello à Turin
Photo n°3 de l'avis de diana.u fait le 03/12/2022 à 19:34 sur le  Bar Nello à Turin
Photo n°4 de l'avis de diana.u fait le 03/12/2022 à 19:34 sur le  Bar Nello à Turin
Photo n°5 de l'avis de diana.u fait le 03/12/2022 à 19:34 sur le  Bar Nello à Turin
Loriano.u

Le 05/04/2022 à 11:34

5 / 5

Très accueillant

greta.i

Le 16/03/2022 à 11:49

5 / 5

Petit bar très accueillant avec un personnel sympathique et attentionné et une très bonne cuisine

Chiara.c

Le 13/12/2021 à 10:00

5 / 5

Tout est dans le nom! Vous entrez et vous vous sentez chez vous, grâce à la gestion familiale et au personnel sympathique. Excellent pour une pause déjeuner, le menu change tous les jours et est directement préparé par eux, on mange comme à la maison, avec goût et en dépensant peu. Il est également possible de prendre un bon apéritif avec un Spritz et une planche, pour un rapport qualité-prix incroyable. Un endroit qui mérite d'être connu, j'y retournerai certainement.

Don.h

Le 19/11/2021 à 17:32

5 / 5

Excellente cuisine

Mihai.e

Le 05/11/2020 à 19:30

5 / 5

super ok

giovanni.a

Le 09/09/2020 à 16:57

5 / 5

EXCELLENT rapport qualité prix, bonne cuisine maison, service excellent, propriétaire, personne exquise.... J'y vais souvent et j'y reviens toujours avec plaisir......

EMANUELA.P

Le 22/05/2020 à 10:19

5 / 5

La cuisine est bonne

Yukai.h

Le 08/01/2020 à 13:45

5 / 5

Lieu de déjeuner de bonne qualité et rapide.

antonio.a

Le 21/12/2019 à 10:31

1 / 5

Deux jus de fruits fraîchement pressés et deux moitiés de sandwich de très mauvaise qualité pour 12 € : vol.

piergiorgio.a

Le 18/05/2019 à 07:12

5 / 5

Restaurant classique avec cuisine familiale, tout le monde est très poli et vous fait sentir comme chez vous

Germano.a

Le 23/03/2019 à 06:36

5 / 5

Excellent, nous avions vraiment besoin d'un réaménagement. Je recommande aussi pour le déjeuner, cuisinez sur le moment !

Silvia.u

Le 31/12/2018 à 20:38

3 / 5

Service de bar moyen. Un lieu sans infamie et sans éloge. Je n'y ai pas déjeuné donc je n'ai aucune idée de la cuisine.

Daniele.l

Le 10/12/2018 à 18:15

5 / 5

Le baruccio classique où l'on mange fait maison, bien et à petit prix. En plus évidemment d'un service de bar normal. Personnel très gentil.

Enzo..

Le 18/11/2018 à 14:02

5 / 5

Les déjeuners préparés chaque jour par la dame sont spectaculaires

Davide.a

Le 07/05/2012 à 07:02

4 / 5

Il y a de tout... des vieux pisseurs de pantalons aux pirates des Caraïbes : une taverne d'autrefois ! (Critique de l'époque où il s'appelait encore Bar Nello)

  • 🏪 Caffè Nazionale (107 Avis)

  • 💬 Des gens sympas... de bons prix.....


  • 🏪 B&B Le Chiazzette (8 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis comme aucun hôtelier ne l’a jamais fait. Non seulement il était attentif à nos besoins, mais il nous a conseillé sans ses propres intérêts sur le meilleur de ce qu'Acireale offrait. Elle organise également des excursions en voilier vers les îles Éoliennes pour ceux qui sont intéressés à des prix fantastiques. Gentil, accessible et sympathique.


  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (21 Avis)

  • 💬 grand parking et supermarché avec choix de produits variés. bons prix


  • 🏪 Bar Dei Giovani (254 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, tout le staff est accueillant ! Merci louuuuuuka ♥️


  • 🏪 Mivà di più (694 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté une très bonne pizza sans gluten et des lasagnes (sans gf) dans le cadre agréable de la vieille ville d’Arezzo.


  • 🏪 Corner Firenze (68 Avis)

  • 💬 Que dire... Nous venons toujours ici ! Pouquoi? Pour la convivialité, la convivialité, les apéritifs excellents (belles charges), la super pizza ! On se sent comme chez soi, mais avec une différence : ici on mange mieux !


  • 🏪 NAM Supermercati (132 Avis)

  • 💬 il y a des produits de marque, un comptoir de viande fraîche et une épicerie fine, un personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Drinkspoint (56 Avis)

  • 💬 C’était carré, le spritz a 1 euro on en est ressorti semi cuité. Venez vous poser ici ma doue


  • 🏪 Mont Blank - Lounge e Wine Bar - Bistrot - Pasticceria a Eboli (Salerno) (248 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, avec un très beau jardin, un bar et aussi un coin pâtisserie pour l'après-midi . un oasis où ont est très bien accueilli même si arrivé à une demi-heure de la fermeture de la cuisine. Un pain aux 9 céréales fait par le chef, divin. Ambiance chaleureuse si vous passez par là il faut vraiment vous y arrêter, vous ne serez pas déçu .🤩😋😋😋🥰


  • 🏪 B&B Lao - Bed and breakfast - Parco del Pollino - Piscina (145 Avis)

  • 💬 Une expérience personnelle vraiment fantastique, tant Luca que son frère Vincenzo, des gens super fantastiques et super gentils, il n'y a rien d'autre à ajouter. En juin, nous reviendrons certainement à 1000 x 1000 xò non pas pour 1 jour mais pour une semaine. Merci beaucoup pour tout