Épicerie 🇮🇹

SPESA A&O Avis

📌 Corso Cavour, 46, 73026 Melendugno - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur SPESA A&O à Melendugno

Les avis

Les dernier avis sur SPESA A&O à Melendugno

Pietro.n

Le 30/09/2020 à 09:07

5 / 5

C'est agréable d'y travailler parce que les amis Qui viennent faire les courses, malgré le masque ils entrent tous avec le sourire

marina.i

Le 26/09/2020 à 16:43

5 / 5

Produits nationaux de haute qualité comme le levoni et Ferrarini, sans négliger les produits typiques locaux.

rascu.u

Le 20/09/2020 à 11:11

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique. Les prix sont bons, les produits sont de qualité.

Giovanni.a

Le 11/08/2018 à 17:40

4 / 5

Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires d'ouverture pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits commerciaux avec quelques spécialités locales au comptoir interne de fromages et de charcuteries / Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits du commerce avec quelques spécialités locales au rayon fromages et charcuteries.

  • 🏪 Da Patrizia (59 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Teddy Bar (2 Avis)

  • 💬 Emplacement impeccable, accueillant et soigné dans les moindres détails. Carte de gins de grande qualité, et carte de cocktails originales et savoureuses, pensées pour accompagner le choix des plats ! Je reviendrai pour fêter mon anniversaire !!


  • 🏪 Angolo di Mezzo (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par Monticchiello par hasard et avons immédiatement remarqué cet endroit ! Nous avons pris des assiettes mixtes et du vin. Le tout vraiment très bon et surtout de qualité. Le personnel est très sympathique et serviable. Belle expérience!! On reviendra certainement!


  • 🏪 La Marina (130 Avis)

  • 💬 Haut!! Le meilleur endroit pour vivre une expérience culinaire unique. Nous avons été accueillis avec le meilleur service, la gentillesse et le charme. Nourriture délicieuse, nous avons essayé des pâtes, du poisson, des soupes à la viande, des pizzas et des salades, des friandises - tout est de qualité supérieure. Sélection de vins incroyable. On nous a conseillé de sélectionner du bon vin et de les rapporter comme souvenirs uniques de Sicile. Travaillez certainement à visiter et à essayer ! Merci encore! Câlins de Natalia et Margarita


  • 🏪 A Casa D'Amici (1203 Avis)

  • 💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️


  • 🏪 Hotel Gianni Franzi (156 Avis)

  • 💬 Les commerçants des communes des cinque terres, sont blasés par les touristes. Je déconseille en 2022 de ne pas séjourner sur place, mais de rayonner (avec le train à 20’) à partir de ville plus grande tel que la spezzia. Hotel Gianni Franzi est située sur la place de la commune. Semble être tenu par une famille. La chambre est petite, difficile de faire entrer 2 bagages cabines. L’accès s’effectue après la montée des escaliers. Immeuble intégrant plusieurs chambres sur 3 étages, beaucoup de charme. Douche très fonctionnelle, avec chauffe serviette. Le contenu du petit déjeuner pourrait être amélioré facilement, buffet vraiment pingre, dommage.


  • 🏪 Grani di Pepe (256 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine hors du commun ! À tous ceux qui ont des papilles : votre prochain repas devrait être ici ! Avec leur service amical, ils vous aident à trouver la bonne chose à manger. Accompagné d'un excellent vin de la région plus loin, vous obtenez tout le goût de la Ligurie. Endroit propre, personnel sympathique et ambiance merveilleuse!


  • 🏪 Hotel Villa Heaven (5 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux


  • 🏪 Sfizio Pizza & Panini (396 Avis)

  • 💬 Venu de France, après 13 heures de routes fatiguante, nous sommes passez par hasard devant cette pizzeria, nous avons commandé tant bien que mal, et là nous sommes tous (8) tombé amoureux de ses pizzas délicieuses avec un prix très raisonnable et surtout une gentillesse de chacun au top. Ce fut un plaisir de profiter de cette pizzeria pendant nos vacances. Je conseille à tous de venir chercher du réconfort auprès de gens avec le coeur sur la main. Bonne continuation à eux ❤️❤️❤️


  • 🏪 Pizza&Co. (145 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livré des pizzas de cette pizzeria . Les pizzas sont bonnes et grandes et de qualité. Seul bémol c’était le temps de livraison qui n’a pas été respecté plus d’une demi heure de ce qui a été prévu . Dommage