📌 Corso Cavour, 46, 73026 Melendugno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/09/2020 à 09:07
C'est agréable d'y travailler parce que les amis Qui viennent faire les courses, malgré le masque ils entrent tous avec le sourire
Le 26/09/2020 à 16:43
Produits nationaux de haute qualité comme le levoni et Ferrarini, sans négliger les produits typiques locaux.
Le 20/09/2020 à 11:11
Personnel chaleureux et sympathique. Les prix sont bons, les produits sont de qualité.
Le 11/08/2018 à 17:40
Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires d'ouverture pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits commerciaux avec quelques spécialités locales au comptoir interne de fromages et de charcuteries / Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits du commerce avec quelques spécialités locales au rayon fromages et charcuteries.
💬 Les cocktails sont bons, et les sushis 🍣 aussi. Service rapide et sympathique. Seul bémol, les quantités, nous sommes allés manger une pizza après !
💬 Magnifique terrasse, un très bel endroit, comme nous les aimons, avec de la chaleur humaine (merci boss) de la bonne humeur, du professionnalisme et de la bonne cuisine de l'entrée au dessert 🍨 grazie à tutti, ci vediamo l'anno prossimo ❣️
💬 Excellente pizza bien cuite et bien assaisonnée.... Compliments au pizzaiolo
💬 Mais quelle belle surprise !!! Je pensais que ça allait, mais cet endroit est à 🔝. Matières premières utilisées, emplacement, service, personnel… tout est parfait. Grand parking et prix moyens.
💬 La seule limite le prix... Mais la viande est exceptionnelle, on peut la partager...l'entrée avec la mozzarella avec la truffe est très bonne et pour pana cotta et tiramisu, les deux à tomber. .. Le cadre est super bien pas trop de monde et la musique pas trop forte
💬 Excellent croissant à la pistache et cannoli frits à la crème, bon café et cappuccino aussi, personnel très sympathique
💬 Bel endroit confortable et hôtes merveilleux. Merci
💬 Je me sens obligé d'écrire cette critique, je commande ici plusieurs fois pour du poke, ce soir j'ai commandé des raviolis aux crevettes et des spaghettis au soja : des spaghettis secs clairement recyclés, vieux et effrayants avec des crevettes complètement sales avec les entrailles... Je ne commanderai pas plus jamais rien qui contienne des crevettes ou des entrées !! Seulement piquer
💬 Un B&B tenu par une très jeune fille qui a déjà quelques années d'expérience, gentille, polie, souriante... tout est parfait... à quelques km de tout. Avec une vue spectaculaire. Un joli patio où l'on peut prendre le petit déjeuner et plein de bonnes choses à manger. Les chambres sont impeccables et meublées de manière moderne et fonctionnelle. Dans la nôtre, il ne manquait qu'un coffre-fort. Place de parking privée dans la structure.
💬 Cit ni est un B&B vraiment sympa, la chambre Nocciola est très agréable et offre une vue magnifique, notre hôte était super accueillant ! Mais sans aucun doute, le meilleur était le petit-déjeuner qu'elle nous avait préparé, avec tout ce qu'elle avait préparé ! Un endroit où revenir!