📌 Viale Kennedy, 122, 08022 Dorgali - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:59
Chambres belles, propres et confortables. Salle de bain parfaite. Le propriétaire est très gentil.
Le 26/08/2023 à 22:52
Dommage que je ne puisse pas mettre une sixième étoile ! Le BnB Mariposa est un exemple de ce que devrait être ce type de structure ! Propre, accueillant, moderne ! L'hôte Antonella est excellente, gentille et serviable, juste ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours paisiblement dans ce coin de paradis.
Le 25/08/2023 à 19:20
Nous pouvons vraiment recommander ce logement, nous avons eu un accident de voiture et sommes arrivés de manière imprévue tard dans la soirée. Antonella s'est toujours occupée de nous et était là pour nous aider et nous conseiller. Nous avons vraiment aimé la chambre, tout était très neuf et propre.
Le 17/08/2023 à 12:27
B&B situé dans un quartier calme, structure toute neuve, équipée de tout le confort, propreté impeccable, propriétaire et personnel très gentils et serviables... Fortement recommandé !
Le 23/05/2023 à 08:26
L'emplacement parfait pour les motards, grand parking pour motos, positionné dans une position très pratique, une fois garé vous pouvez sortir soit pour dîner, aller au distributeur ou boire quelques bières au bar du propriétaire à 3 minutes, très propre lieu et accueil
Le 10/05/2023 à 11:06
Structure toute neuve, intérieurs élégants, chambre et salle de bain bien entretenues, excellente propreté. Globalement excellent
Le 20/11/2022 à 10:44
Les nouvelles installations sont propres. Absolument recommandé, nous reviendrons. Merci beaucoup pour tout au propriétaire, qui a été très gentil.
Le 01/11/2022 à 07:11
Courtoisie et disponibilité de la part des gérants, souci du détail depuis la réception jusqu'aux commodités de la chambre et de la salle de bain, structure neuve et propre. Emplacement facile à trouver et pratique pour n'importe quelle destination dans les environs.
Le 27/09/2022 à 06:49
Superbes chambres joliment équipées, tout était super propre et bien entretenu. Antonella est un hôte formidable - très serviable et avec de bons conseils. Je reviendrais avec elle à tout moment
Le 18/09/2022 à 19:14
Belle moderne, très propre, la propriétaire est une très bonne fille et mérite une grande protection
Le 15/09/2022 à 19:01
Excellente structure bien meublée, disponibilité maximale du propriétaire, nous avons passé un très bon moment
Le 12/09/2022 à 09:09
En un mot... une fois. Tout était génial... espace commun, chambre excellente, propre, bien rangée... il y avait absolument tout ce dont vous aviez besoin pour en profiter... la propriétaire Antonella s'est vraiment occupée de tout... jusque dans les moindres détails, pour que vous vous sentiez comme chez vous. , pour profiter, pour savoir quoi et où chercher. Haut👌 10/10
Le 29/08/2022 à 20:09
Nouvelle structure, position stratégique pour atteindre des plages enchanteresses. Antonella splendide, gentille et serviable.Chambre violette avec terrasse avec couchers de soleil romantiques. Tout est parfait, attention aux détails. Super :)
Le 24/08/2022 à 14:23
Super nouveau B&B, assez moderne, confortable et décoré avec goût. La propriétaire Antonella était très sympathique à tout moment. Il ne comprend pas le petit-déjeuner et il a eu la gentillesse de nous laisser des pâtisseries. Dans la chambre il y a un réfrigérateur, nous avons laissé de l'eau sur la maison et une cafetière pour pouvoir préparer le café le matin et prendre le petit déjeuner sur la petite terrasse dont dispose la chambre. Il dispose d'un parking devant, et s'il n'est pas à côté, il y a aussi des places de parking très proches. Les équipements sont assez complets. C'est assez proche de la crique de Gonone Nous avons beaucoup aimé
Le 10/08/2022 à 17:05
Que dire, on ne pouvait pas demander mieux que ça ! Attention à chaque petit détail et gentillesse indescriptible... super recommandé !
Le 24/07/2022 à 08:33
propre, bien rangé, très agréable et confortable
Le 17/07/2022 à 21:31
Structure neuve, très propre, super confortable, petit déjeuner avec desserts locaux typiques, collations disponibles, jardin privé, parking intérieur, hôte très gentil et serviable. Bref, il rivalise avec un hôtel 4 étoiles. Informé
Le 05/07/2022 à 15:00
Tout est parfait ! Environnements modernes, spacieux et très propres, la fille qui nous a accueillis était très gentille ! Parking pratique et emplacement très stratégique.. Je le recommande !!
Le 04/07/2022 à 20:02
Structure enchanteresse, super équipée, mobilier neuf avec tout le confort, parking réservé et véranda pour séjourner. Extrêmement recommandé. La patronne est d'une gentillesse et d'une disponibilité en personne.
Le 20/06/2022 à 10:48
Nous avons passé 2 jours vraiment reposants, la chambre était très accueillante et très propre, et que dire de la patronne ? Antonella pure sympathie.
Le 13/06/2022 à 12:04
Propriétaire très gentil. Belle structure à deux pas du centre.
Le 12/06/2022 à 12:54
Excellente propreté, courtoisie et emplacement.
Le 11/06/2022 à 18:08
Hôte disponible et très aimable, parlant un peu français et de très bon conseil sur les restaurants aux alentours. Nous avons dormi dans la chambre avec balcon, petite vue sur les montagne et un coucher de soleil magnifique. L'emplacement est idéal, juste à côté du parc national d'Orosei pour partir en randonnée pour Gorropu et Tiscali. Chambre très propre, le lit est confortable, l'ensemble du mobilier semble neuf et de bonne qualité. Il y a le nécessaire pour cuisiner et se faire son petit déj si besoin en sortant de la chambre. Très bon rapport qualité/prix. Excellent dans l'ensemble.
Le 09/06/2022 à 05:55
Très sympa et bien situé. Très propre et Antonella toujours disponible... expérience recommandée
Le 08/06/2022 à 20:35
Bel endroit bien situé, très propre et très accueillant. Antonella super serviable... Expérience super recommandée
Le 08/06/2022 à 19:01
Convivialité et professionnalisme qui invitent à revenir...
Le 08/06/2022 à 18:36
Bel endroit, propre et personnel compétent❤️
Le 03/06/2022 à 09:06
Structure récemment ouverte, toute neuve et équipée de tout le confort. La chambre était très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Emplacement stratégique à 10 minutes en voiture des plages d'Orosei. Vraiment recommandé !
Le 23/05/2022 à 12:37
Le tout très agréable et bien entretenu, chambre avec salle de bain privée et petite terrasse avec vue. Le propriétaire était très gentil et disponible pour tout besoin. Petit déjeuner avec tous les desserts locaux. Recommandé 😊
Le 09/04/2022 à 20:46
Excellent accueil et excellent service, personnel accueillant et super serviable, je le recommande
Le 09/04/2022 à 18:40
Très gentil et professionnel, expérience fantastique, super recommandé !!
Le 08/04/2022 à 12:57
Excellent, 10/10 points👍😍
Le 08/04/2022 à 12:33
Très bel emplacement, superbes chambres, très propre, employés très sympas, super patron. Nous serons de retour.
Le 08/04/2022 à 11:37
Super endroit, très bon propriétaire, courtoisie et service, que demander de plus ?
Le 08/04/2022 à 11:29
Excellent emplacement et service!
Le 08/04/2022 à 11:05
Endroit fantastique. Un grand professionnalisme, des gens sympathiques et gentils qui nous ont réservé un excellent accueil et un traitement inoubliable. J'ai l'intention de revenir !
💬 Super
💬 Nous avons passé la nuit sur le chemin de Saint-François. Excellent accueil et établissement propre et bien rangé. Des hôtes courtois et accueillants. Giancarlo très serviable et compétent dans le domaine. Informé.
💬 L'alibi est un petit restaurant de grande qualité, situé dans le centre historique de Bénévent. Le lieu est sophistiqué, à l'image de ses plats. Une carte complète et originale. Pour moi, les pâtes carbonara aux artichauts sont délicates et savoureuses, tout simplement exquises. Félicitations chef, 10 et bravo !
💬 Nous avons utilisé nos points Marriott pour rester 6 nuits à la mi-avril et nous avons passé un très bon moment. Le meilleur service/personnel que nous ayons jamais connu, à tous égards : portiers, chasseurs, réception, restaurant, bar du hall, petit-déjeuner sur le toit, chambres. Très sympathique et efficace. (Le barman s'est mis en quatre pour que le football de la Ligue des Champions soit diffusé sur leur téléviseur pour nous.) Chambres de bonne taille, avec un bon matelas. Les buffets de petit-déjeuner sur le toit sont une bonne affaire, surtout pour un hôtel. Nourriture et cafés délicieux, vues spectaculaires sur la baie et la ville, et serveurs les meilleurs et les plus sympathiques. Très bel emplacement aussi ; peut marcher jusqu'à de nombreux bons restaurants et sites touristiques ; à proximité des stations de métro ; à courte distance de la gare centrale et de l'aéroport. Dans l'ensemble, c'est une excellente base pour explorer Naples et ses environs.
💬 Nous avons été invités pendant 2 jours et nous avons été accueillis et traités comme si nous étions à la maison, sympathiques et serviables, une atmosphère familiale s'est immédiatement créée. Les chambres sont neuves et propres, le petit déjeuner très copieux et authentique, le soir pour le dîner nous avons dégusté leurs plats typiques cuisinés à l'ancienne avec d'excellentes matières premières et des pâtes faites maison. 100% satisfait !!
💬 Toutes les critiques ne sont pas justes. C'est 20€ la nuit avec petit déjeuner inclus. Vous ne pouvez vraiment pas faire exception à un hôtel quatre étoiles pour ce prix. Les chambres étaient propres, la douche était grande et bien rangée, les serviettes propres et grandes, les lits confortables et propres également. Les choses sont vraiment sympas et toujours utiles. Nos fenêtres grinçaient un peu mais cela ne nous dérangeait pas, elles fermaient parfaitement et nous n'entendions ni l'aéroport ni les rues voisines. L'eau de la douche était instantanément chaude. Le petit déjeuner était un café et un croissant fourré au chocolat, mais nous pouvions choisir entre des croissants à la gelée et des croissants nature. Dans une boulangerie, cela coûterait 3,50 € par personne, soit 7 €, donc en soustrayant cela des 20 €, cela leur laisse 13 € pour la chambre. Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre. Pas d’odeur, pas de bruit, pas de rats, comme certains le disaient. Le parking est spacieux. Certains parlaient d’« hommes étranges » qui traînaient sur le parking. Ces « hommes étranges » sont simplement des Italiens. Rien de plus. Si vous ne voulez pas que les Italiens traînent autour de vous, n’allez pas en Italie (??). C'étaient simplement des ouvriers qui dormaient là pour la nuit. Aucune raison de ne pas se sentir en sécurité.
💬 Je ne peux évaluer que le café, mais il était de grande qualité. Ils ajoutent un biscuit et un verre d'eau, ce qui est apprécié. Propre et en ordre. Le serveur barista était très sympathique et serviable. Les vues sur les thermes centraux sont imbattables.
💬 J'ai pris deux pizzas aux crevettes et deux margheritas, malheureusement les crevettes étaient quasiment inexistantes dans une et puis utiliser des crevettes cocktail n'est pas le meilleur. De plus, deux pizzas étaient à moitié brûlées et avaient presque la taille d'une pizza pour bébé. Rapport qualité/prix insuffisant.
💬 Tout est parfait. La chambre était très propre et maintenue en parfait état. Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner, plus qu'honnête, inclus dans le prix. Rien ne manque, vraiment des compliments. Structure très fiable💯
💬 Merveilleux restaurant familial. Nourriture excellente, prix très honnêtes, cadre fantastique avec vue sur la rivière Piave et les Alpes. Un endroit où il faut toujours revenir !