📌 Via Panelli, 3, 63030 Acquaviva Picena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 OUAH! Croyez-moi, si vous approchez de Siniscola et que vous ne commandez pas de pizza à cet endroit, vous manquerez quelque chose ! Des prix intéressants, des pizzas délicieuses et des gens adorables ! Si je pouvais, je les emmènerais avec moi en Autriche 😁 Continuez ainsi les gars, je reviendrai certainement !
💬 Dario est un hôte très sympathique, qui a parfaitement compris le fonctionnement du service. Nous avons passé trois nuits dans une chambre super propre (la plus propre de Sicile, ou peut-être dans tous les logements dans lesquels je suis allé ces 15 dernières années ?), avec un excellent petit-déjeuner. Se garer devant n'a posé aucun problème et notre hôte nous a même proposé des vélos gratuitement.
💬 Nouveaux propriétaires/exploitants. Oubliez les anciennes critiques. Oh, si l'hospitalité était toujours ainsi. Super sympa, super sympathique. Mais la nourriture est encore meilleure. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti ragu étaient super. Et la pizza était peut-être l'une des meilleures d'Italie. La pâte est absolument moelleuse et croustillante. Plus un Montepulciano. Cela ne pourrait pas être mieux. Nouveaux propriétaires/gestionnaires. Oh, l'hôpital est toujours là. Super doux, super cordial. Ma voix est la même que celle du cibo. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti al ragu, super. L'ère de la pizza constitue l'un des meilleurs d'Italie. Les pâtes étaient cuites et croquantes au point juste. Servita avec un Montepulciano. Je ne peux pas être meilleur.
💬 Nourriture retardée de 2 heures. J'ai dépensé 60 euros et j'ai commandé à 18h et il est arrivé à 20h Ils m'ont appelé plusieurs fois car il n'y avait aucune communication entre le raider et le restaurant. La nourriture n'est pas très bonne. Je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Ce fut un grand plaisir de manger ici. Vraiment de la bonne nourriture, des gens sympas et un repas et une soirée fantastiques. Merci à Francesco d'avoir réservé une table pour nous deux. Un super endroit 👍
💬 J'y suis allé ce soir avec un ami et j'ai eu une calzone qui était plus qu'excellente, le propriétaire est également très gentil
💬 Juste magnifique. La villa est un beau bâtiment historique, conservé en excellent état. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Je me sens comme dans un drame HBO du 19ème siècle. 5 étoiles méritées !
💬 Si vous ne voulez PAS DORMIR pendant toutes vos vacances, bienvenue dans cet hôtel ! A 30 mètres de l'hôtel il y a des trains toutes les 10 minutes de 5h à 2h du matin ! ! Des trains à grande vitesse, de fret et réguliers ! Nulle part, ni sur Booking ni sur les autres sites où cet hôtel est présenté, cette information n'est-elle disponible ! + murs et portes très fins, serrures de portes bruyantes. Dès le matin, on entend les bruits des vacanciers italiens dans le couloir ! Je n'ai jamais réussi à dormir suffisamment pendant toutes mes vacances ! + la femme de ménage ouvre la porte à 9h avec sa clé sans frapper ! C'est une vraie poubelle ! Il n'y a pas de panneau « Ne pas déranger » sur la porte ! Je ne le recommande pas ! Pour 30 euros / jour à Rimini, il existe des dizaines d'hôtels plus dignes avec un nombre d'étoiles plus élevé !
💬 Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.
💬 Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait ! Ne réservez surtout pas cet hôtel ! Il est NUL et c’est peu dire. Hôtel excentré, rien autour, hormis une nationale. Pas de commerces, pas de transport. L’hôtel propose des taxis a 140€ 😂 La nourriture j’ose à peine aborder le sujet. Même mon chien ne mangerait pas ça. C’est immangeable. Le seul avantage que vous avez c’est la piscine et encore elle est dans un état… dalles cassées ect. Le personnel est des plus désagréable. Personne ne parle français. Chambres des années 40. A fuir !!