📌 Via Amedeo di Savoia, 13, 86039 Termoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 12:42
Expérience positive, propriétaires sympathiques et accueillants
Le 25/08/2023 à 18:10
J'ai séjourné au B & B pour une seule nuit mais l'expérience a été excellente ! Environnement très propre et accueillant, à l'image des propriétaires. Excellent emplacement, proche de tous les points d'intérêt de la ville. Hautement recommandé!!
Le 05/08/2023 à 10:44
L'hospitalité et la courtoisie passent avant tout. Environnement spacieux et propre. Emplacement excellent et calme. Excellente note. Rendre
Le 15/06/2023 à 05:55
Fabuleux et hospitaliers, ils sont très gentils, l'emplacement de la maison est excellent pour tous les services nécessaires.
Le 15/06/2023 à 02:50
Gentillesse, courtoisie et serviabilité des propriétaires
Le 14/06/2023 à 20:18
Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.
Le 14/06/2023 à 20:14
Personnel super accueillant et disponible pour tous les besoins. grand soin dans le nettoyage des chambres qui sont équipées de tout le confort. Petit déjeuner avec large choix et copieux. Emplacement approuvé car il permet de rejoindre rapidement tous les lieux les plus importants à visiter, en effet il se trouve à quelques minutes à pied de la plage et du centre ville.
Le 14/06/2023 à 20:14
Beau B&B. Propreté, confort, élégance, distinguent cette structure. Sérieux, professionnalisme et disponibilité de la part des propriétaires. Informé.
Le 10/04/2023 à 12:28
J'ai eu le plaisir de séjourner deux nuits dans ce merveilleux B&B... personnel exceptionnel !
💬 Super restaurant, le personnel est très sympathique et professionnel. La cuisine est copieuse, généreuse les ingrédients frais.. Et, là plus belle découverte, le PIZZAIOLO est topissime SUPER SYMPA et ces pizzas ouf!!!!des pizzas au TOP délicieuses, copieuses un régal pour le ventre et les yeux... Dommage je n'ai qu'une photo ,mais toutes les pizzas sont aussi généreuses.. autant sur place qu'a emporter .
💬 Bonne nourriture et service rapide. Bon rapport qualité prix!
💬 Endroit parfait pour un déjeuner agréable ! Excellente nourriture servie par un personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé!
💬 Marché fermier, Me retrouvant au travail à Civitanova... cet endroit m'a été recommandé. De l'extérieur on remarque à peine l'enseigne du restaurant : "quelque chose que j'améliorerais personnellement" sinon c'est un magasin de produits typiques, un restaurant et une pizzeria au KM 0 Le menu du jour permet de déguster des plats très intéressants... les matières premières sont excellentes. On dit qu'ils font aussi une délicieuse pizza, mais on ne peut la déguster que le soir. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir 👍
💬 Sabi est la personne la plus gentille que je connaisse. Et les gens qui fréquentent son bar sont aussi très respectueux et bons.
💬 Un petit restaurant à l ambiance très charmante, l'accueil est chaleureux et les serveurs ont eu la sympathie d'essayer de converser un petit peu en italien malgré mon peu de vocabulaire. Concernant les plats, les carbonara était très bonne, cependant le cœur des lasagnes était vraiment tiède voir froid. Le tiramisu quant à lui était très bon, le serveur nous a directement proposé deux cuillère pour le partager merci à lui pour sa réactivité. Dans l'ensemble nous avons passer une bonne soirée.
💬 NULOS : Nous sommes accueillis avec des GOBELETS EN PLASTIQUES ! La clime à fond ( nous en ressortons malade ) Serveur non chaland avec la chemise trop grande, nous l’avons interpellé à plusieurs reprise mais sans succès il nous ignoraient Bref une cata
💬 Endroit très agréable cuisine.et service top top ,n'hésitez pas à rester dormir réveil mattinal vue sur le lac petit dejeuner comme le reste top
💬 L'endroit était immense et de style cowboy. Il y a beaucoup de tables à l’intérieur et aussi des tables à l’extérieur. Ils disposent également d'un grand écran pour regarder un match de football ou toute émission sportive. Si vous aimez la bière, c'est chez vous. Le personnel est gentil et sympathique, spécialement celui qui nous a servi. En ce qui concerne la nourriture, la viande était délicieuse et parfaitement cuite. Ils ont leur propre poivre fabriqué en Valtellinese, ce que j'apprécie vraiment car il s'accorde parfaitement avec la viande de la Fiorentina. Mais pour la bruschetta, c’est triste à dire, c’est le manque de tomates et j’espère que c’était suffisant.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété fin septembre avec nos deux bergers allemand et belge Kira et Luce qui, comme nous, ont passé de très bons moments, ayant à leur disposition, avec le logement, un grand jardin clôturé entouré de vignes et Olivier . Charmant appartement, meublé avec goût et avec tout ce dont vous avez besoin pour vous gérer en toute autonomie. Le point fort est cependant la disponibilité des gérantes Angela et Andrea, qui sont également très présentes pour donner des informations et des conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs. Très chers à l'accueil, à notre arrivée, en effet, ils nous ont honorés avec un apéritif et un plateau de charcuterie indigène, entre autres, il est possible d'acheter chez eux des produits comme de l'huile, du vin, de la farine, des soupes qu'ils produisent eux-mêmes, à notre goût, d'excellente qualité. L'emplacement de la ferme est également favorable, à quelques kilomètres de lieux touristiques intéressants et connus, mais est idéal pour un séjour de détente en couple, en famille ou avec nos amis à quatre pattes bien-aimés. Merci encore à Angela et Andrea, nous reviendrons certainement pour d'autres vacances. Barbara et Michele