Diner 🇮🇹

Ristoro Der 12 Avis

📌 Viale dei Pini, 247, 56019 Vecchiano - Italie

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Ristoro Der 12 à Vecchiano

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Der 12 à Vecchiano

Francesco.e

Le 18/02/2024 à 20:45

2 / 5

En bref..

Claudio.e

Le 25/01/2024 à 13:21

4 / 5

C'est un club mais la cuisine est correcte avec un service rapide et acceptable

Claudio.i

Le 21/01/2024 à 18:45

5 / 5

Dîner de poisson, bons plats bien réalisés, prix correct.

Angelo.e

Le 14/01/2024 à 18:43

5 / 5

Qualité, courtoisie, nourriture authentique et excellent prix

Lorena.a

Le 17/07/2023 à 11:30

2 / 5

nourriture correcte (des choses que je peux facilement cuisiner aussi) le prix trop élevé, déconseillé

Gabriella.a

Le 12/11/2022 à 20:01

1 / 5

sur les conseils d'un ami j'ai réservé une table la veille. Ils nous mettent manger dehors (journée de mi-novembre sans soleil, sans chauffage de terrasse) sous une verrière... on commande... je prends une coupe mi-saignante... elle est arrivée crue et froide... renvoyée pour être cuit de plus, il est arrivé presque froid... mon mari avait fini l'entrée, les serveurs sont passés, ont regardé et n'ont pas récupéré les assiettes vides. au bout d'un moment, ils nous ont finalement retiré les assiettes, et une demi-heure s'est écoulée avant que nous ayons les fruits de mer frits. . Je dirais qu'ils ne nous reverront plus

Manu.u

Le 26/10/2022 à 08:08

4 / 5

Dans l’ensemble, excellent.

Luca.n

Le 20/10/2022 à 14:26

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 15/10/2022 à 15:14

5 / 5

j'ai vraiment bien mangé

daniela.e

Le 06/09/2022 à 05:14

1 / 5

Excellent service, excellent personnel sympathique et respectueux

Francesca.e

Le 05/09/2022 à 07:47

5 / 5

Tout est excellent. Excellent riz aux fruits de mer. Bravo et attentifs les gars dans la salle.

andreas.f

Le 24/06/2022 à 09:32

5 / 5

Ce fut un grand plaisir de manger ici. Vraiment de la bonne nourriture, des gens sympas et un repas et une soirée fantastiques. Merci à Francesco d'avoir réservé une table pour nous deux. Un super endroit 👍

Pino.'

Le 08/08/2021 à 07:57

4 / 5

Cuisine de qualité et dêlicate, excellent produits préparés avec savoir faire. Service agréable sympathique et pro.

Beatrice.o

Le 11/07/2021 à 05:39

5 / 5

Excellente cuisine familiale généreuse et rapide.

andrea.a

Le 10/06/2021 à 12:52

4 / 5

Bonne nourriture mais attente très longue

Cinomania.m

Le 17/07/2019 à 20:54

3 / 5

Personnel sympathique. J'ai pris une bière artisanale, de l'eau, des tagliolini à la poutargue (trop d'huile et pas assez de poutargue), de la crudite (excellente), un dessert au mascarpone. 50 €, c'est trop. Globalement suffisant. P.s. pas même l'ombre du reçu

Photo n°1 de l'avis de Cinomania.m fait le 17/07/2019 à 20:54 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
vincenzo.a

Le 30/05/2019 à 21:07

3 / 5

Cuisine excellente, dans un contexte familial

Andrea.e

Le 24/05/2019 à 06:12

5 / 5

Un joli petit endroit pour manger de délicieuses fritures !!!!

Daniele.m

Le 05/01/2019 à 23:21

5 / 5

Restaurant très accueillant et plats typiques toscans, excellents conseils sur la carte du propriétaire.

Lorenzo.a

Le 27/12/2018 à 10:08

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique.

Alessandro.a

Le 17/12/2018 à 09:29

5 / 5

Environnement accueillant et convivial, gestionnaires professionnels disponibles pour tous les besoins. Je le recommande pour sa cuisine excellente et ses prix compétitifs même pour les banquets

Simona.a

Le 06/12/2018 à 22:44

5 / 5

Petit restaurant mais la nourriture est excellente

atik.n

Le 12/11/2018 à 08:29

5 / 5

ils sont bons, tous les aliments sont bons. patronne Alessia très gentille et très bonne. J'adore ce restaurant _Atik.

Riccardo.o

Le 01/11/2018 à 07:47

4 / 5

Endroit spartiate, carte pas trop variée, mais on dépense peu et on mange bien

Azzurra.b

Le 31/10/2018 à 11:20

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires... nourriture bon marché et authentique... cuisine maison TRÈS APPRÉCIÉE !!!

Gabriella.r

Le 28/10/2018 à 11:46

3 / 5

Bonne combinaison de qualité et de prix

Google.B

Le 27/10/2018 à 19:29

5 / 5

Nous nous sommes bien régaler. On mange très bien, des plats vraiment excellent. De passage en Italie pour une semaine de vacance avec un ami très connue ( Alberto ). Conseil !avoir une connaissance pour bien manger convivialement et d’une bienvenue, soirée inoubliable. TR

Luigi.a

Le 18/10/2018 à 13:42

3 / 5

Bel endroit avec un bon rapport qualité/prix

Arch..l

Le 14/10/2018 à 15:47

5 / 5

Hautement recommandé

Nonna.o

Le 14/09/2018 à 21:27

5 / 5

Excellente qualité et bon prix

Emin.d

Le 14/09/2018 à 09:29

5 / 5

Le Ristoro Der '12 est un lieu qui attend le client à tout moment de la journée, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et accueille les clients dans une atmosphère conviviale et relaxante, proposant une cuisine toscane, avec des propositions gastronomiques raffinées et interprétées avec toujours de nouvelles la créativité. Le restaurant se concentre entièrement sur la qualité des ingrédients et le choix des matières premières. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, salut à la grande Robe. Merci

luisa.a

Le 13/09/2018 à 06:24

4 / 5

Si vous êtes perfectionnistes, gourmets étoilés et chefs ratés... vous pouvez aussi aller ailleurs ! Si vous cherchez un coin agréable, avec de bons (certains même excellents) plats, avec un bon rapport qualité-prix, ici... vous l'avez trouvé. Localisation simple, sans prétention, très bonne qualité des ingrédients et plats non triviaux (la consistance du riz dans le gâteau au curcuma, qui est également bonne, est à corriger) La troisième visite a également confirmé les premières impressions. Les desserts sont tout aussi bons. Et ce n'est pas vrai que personne n'y va (afflux d'étrangers aussi), en fait, la réservation est recommandée !! Et le personnel est gentil et sympathique. Essayez de vous arrêter ici, en vous éloignant de la mer... et vous rentrerez chez vous un peu plus heureux.

Antonio.a

Le 02/09/2018 à 13:14

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des tables également à l'extérieur. Le menu est varié, conçu et préparé par Alessio, un jeune chef hautement qualifié. La cuisine de poisson est excellente, tout comme les burgers Chianina et les produits locaux. Les bières artisanales pisanes valent également la peine d'être essayées. Personnel gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 02/09/2018 à 13:14 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Federico.o

Le 30/08/2018 à 21:45

4 / 5

Belle surprise à Migliarino, avec un petit club avec un restaurant accueillant avec de bons plats avec des spaghettis aux fruits de mer et de bonnes fritures (de paranza, je n'aime pas ça), mais d'excellents gnocchis à la sauge et calamars, de bonnes tagliatelles au ragoût de sanglier de chez la petite fille, un délicieux œuf mollet au pecorino, un personnel serviable et à l'écoute du client. Bien joué!

Antonella.n

Le 25/08/2018 à 12:52

4 / 5

Je l'ai essayé pour un déjeuner de travail. Produits frais locaux. Très bien.

massimo.a

Le 24/08/2018 à 12:10

4 / 5

Clubhouse d’autrefois. Une oasis très utile au retour de la plage. Du frais, des sandwichs, des déjeuners rapides pour les vrais travailleurs... prix club !! Ça vaut le coup de s'arrêter.

Stefano.a

Le 15/08/2018 à 09:57

4 / 5

Courtoisie et qualité! Excellent

Vincent.r

Le 07/08/2018 à 12:58

5 / 5

Excellents dîners d'été dans un environnement convivial et informel. Le personnel est très gentil, le menu propose différents choix de viandes et de poissons. Si vous aimez la viande, ne manquez pas le steak de mucco Pisano.

Marco..

Le 04/08/2018 à 09:19

5 / 5

Meilleure qualité

Gabriele.c

Le 26/07/2018 à 19:11

4 / 5

Plats abondants et bons. Je recommande la cuisine de la mer à la cuisine du terroir, notamment les moules farcies proposées en entrée

Michael.e

Le 22/07/2018 à 20:48

5 / 5

Exceptionnel. Très bons prix, nourriture fabuleuse et bon parking. Serveurs et propriétaires gentils et compétents.

Linda.a

Le 22/07/2018 à 20:45

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, endroit calme, personnel très gentil

Piera.e

Le 14/07/2018 à 23:00

5 / 5

C'est le vrai poisson frit, avec une variété de poissons frais, légèreté et sans trace d'huile. Exceptionnel!!! Bien joué!!

Giuseppe.a

Le 13/07/2018 à 20:54

3 / 5

Endroit calme avec musique live on peut manger aussi bien du poisson que de la viande très bien cuisinés pour une soirée entre amis c'est recommandé

Walter.a

Le 13/07/2018 à 18:35

5 / 5

Certainement au top 👏

Michele.e

Le 25/06/2018 à 15:12

4 / 5

Restaurant avec une excellente cuisine à des prix très abordables

gregorio.a

Le 17/06/2018 à 06:31

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service Environnement à la campagne entre ville et mer, idéal pour se remettre de la chaleur estivale

claudio.a

Le 09/06/2018 à 09:35

5 / 5

Garantie pour le déjeuner et le dîner, n'oubliez pas une bouteille de l'excellent vin Gatti mezzo !

Fiorella.e

Le 04/06/2018 à 08:42

4 / 5

Trattoria typique, lieu accueillant, personnel jeune et gentil. Excellente cuisine également à base de poisson, environnement agréable et calme. Les prix sont également bons. En été, des soirées avec musique live et grillades de viande ou de poisson sont organisées. Certainement un endroit à recommander.

Alberto.a

Le 02/06/2018 à 19:25

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel, portions généreuses. Prix ​​correct et cadre simple et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 02/06/2018 à 19:25 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 02/06/2018 à 19:25 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 02/06/2018 à 19:25 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
ale67.

Le 25/05/2018 à 21:37

2 / 5

A mon avis le rapport qualité prix est trop élevé

Marco.a

Le 18/05/2018 à 20:00

5 / 5

Qualité moyenne-élevée, bons prix, excellent service, emplacement relaxant qui vaut vraiment le détour !

Alessandro.i

Le 12/05/2018 à 13:50

3 / 5

Service excellent! Greta numéro 1 ! Excellent rapport qualité/prix. Place Amena

Luigi.v

Le 10/05/2018 à 10:54

3 / 5

Sans renommée et sans éloges.

Roberto.i

Le 03/05/2018 à 07:01

4 / 5

Un bon restaurant pour les déjeuners d'affaires

Maurizio.u

Le 30/04/2018 à 20:45

3 / 5

Bon restaurant

Roberto.r

Le 03/04/2018 à 11:42

5 / 5

Exagéré pour les déjeuners d'affaires. Ambiance très conviviale, cuisine excellente et prix tout à fait raisonnables. Recommandé pour un déjeuner rapide puis aller se promener au bord de la mer à 3 km dans le parc Migliarino

Emri.l

Le 21/03/2018 à 18:05

5 / 5

Une belle halte.

patrizia.o

Le 03/03/2018 à 13:42

3 / 5

Buvette datée de 1912.....les années sont là, l'authenticité aussi et est renforcée par l'agréable contraste avec les propositions de cuisine qui tendent vers l'expérimentation sans perdre de vue la tradition... La situation intérieure pourrait être améliorée mais l'extérieur est vraiment agréable en été.

Gabriele.i

Le 10/02/2018 à 08:39

5 / 5

Plats excellents, prix honnête et beaucoup de convivialité

Giuseppe.e

Le 05/02/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent pour une pause en compagnie d'une bonne bière. Endroit calme et accueillant

andrea.i

Le 29/01/2018 à 11:20

4 / 5

ENVIRONNEMENT EXCELLENT - PLATS CONVIVIAUX, SAVOUREUX ET PRIX OK

Pierpaolo.e

Le 22/12/2017 à 11:40

5 / 5

Endroit pratique.. mais la nourriture est bonne..

Leonardo.a

Le 02/12/2017 à 15:50

5 / 5

Déjeuner en novembre. Personnel jeune et sympathique. Ambiance simple mais sympa comme une vieille taverne. On mange bien

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 02/12/2017 à 15:50 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 02/12/2017 à 15:50 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Veronica.e

Le 07/11/2017 à 10:17

5 / 5

Accueillant, c'était comme à la maison, tout était excellent !

Massimiliano.u

Le 30/10/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et beaucoup de gentillesse

alessia.a

Le 24/10/2017 à 08:25

4 / 5

Nourriture excellente, un peu bruyante mais excellente

  • 🏪 Pizzeria da Mike (160 Avis)

  • 💬 Pour moi la meilleure pizzeria de Cossato. Personnel sympathique et qualifié, endroit super propre. Ce soir Mike nous a surpris avec ce délice (je joins des photos), super satisfait. Je le recommande également pour les anniversaires, les filles sont très gentilles et font tout pour satisfaire au mieux les clients. J'ai fêté mon anniversaire et ils se sont occupés de tout de l'apéritif au dessert. Un point supplémentaire également pour les livraisons à domicile, le garçon est très poli et ponctuel.


  • 🏪 Piadinando BBQ (16 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au barbecue Piadinando pour la première fois et j'ai été frappé par la gentillesse, la courtoisie, la propreté et la bonté de ce que j'ai mangé. J'ai pris la piadina "Acquolina", excellente, je la recommande ! Je reviendrai certainement! J'ai oublié les ailes de poulet... Essayez-le !


  • 🏪 B&B Apollo (123 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, juste sur l'île d'Ortigia. Nous avons séjourné dans la chambre familiale qui était grande et propre. En raison de l'emplacement, nous sommes entrés directement dans la belle ville et avons dîné et une glace pour le dessert. Il existe de nombreux bons restaurants dans les environs et de nombreuses options de désert. Bien qu'étant au centre, il n'y avait aucun bruit de la rue pendant la nuit. Nous avons opté pour les bons de petit-déjeuner que nous pouvons recommander. Le petit-déjeuner est au coin de la rue et vous pouvez choisir 2 boissons et une dolce. Le stationnement est un défi autour de l'hôtel. Nous nous sommes garés au Parcheggio della Marina. Là, vous pouvez vous garer pour 20 euros la nuit. Il faut demander le ticket journalier, il ne sera pas disponible au parcomètre. La néocropole est accessible à pied (30min). Nous pouvons recommander!


  • 🏪 B&B casa fuori casa (42 Avis)

  • 💬 Le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter. Le nom ne ment pas ! Vous vous sentirez comme chez vous même si vous êtes loin de chez vous. L'odeur de la propreté, de l'ordre et un environnement soigné et lumineux vous accueilleront. Votre hôte Luana saura vous conseiller en illustrant le meilleur de l'offre touristique et culinaire locale. Dressez les oreilles !!! Stratégiquement situé, il est très proche de la sortie d'autoroute, mais est très proche à la fois de la mer et du centre (environ 2 km). LE PLUS : présence d'un garage pour entreposer vos véhicules si vous êtes motocyclistes ou cyclotouristes !


  • 🏪 Piano B - Rocca di Cambio (120 Avis)

  • 💬 Bel emplacement le long de la rue principale de Rocca di Cambio, excellent pour prendre un apéritif dans la fraîcheur des 1400 mètres de la plus haute commune des Apennins. Bon apéritif, moyen, mais les pommes de terre au four puis sautées méritent un Oscar ! Ils valent absolument le détour, vraiment exceptionnels ! Accompagnés d'une bonne bière bien fraîche, ils vont très bien ! Le service est bon mais peut être amélioré, sur certaines choses ils semblaient un peu désorganisés, mais il faut dire que c'était le jour férié du mois d'août et donc la participation a été très élevée.


  • 🏪 Albergo Ristorante La Campagnola (113 Avis)

  • 💬 Des séjours en famille


  • 🏪 Birrificio San Gabriel (12 Avis)

  • 💬 Devant faire l'un de mes voyages habituels dans le Frioul, je décide de changer de direction et me retrouve à Ponte di Piave. Comment ne pas s'arrêter à la Brasserie San Gabriel. N'ayant cependant pas beaucoup de temps disponible, j'en profite pour entrer dans le restaurant et commander quelques bières à emporter pour moi et pour des cadeaux. Environnement accueillant et personnel particulièrement sympathique et serviable. J'ai imaginé trois types de bières dont une au radicchio, une aux marrons et la typique Triple de Noël. Que dire... J'y retournerai aussi pour goûter leurs plats 😃 et je vous recommande vivement de passer par là. Il y a aussi de la place pour les enfants, où ils peuvent également être à l'extérieur. @Gigi_moturetta


  • 🏪 Cortona Hotels Promocortona (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Le Torri (345 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, sandwichs délicieux, bon café mais surtout prix compétitifs, je le recommande vivement


  • 🏪 B&B Casa da Mare (15 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. Chambre très propre et très accueillante. Plage à 2 pas. Alberto nous a chouchouté pendant notre séjour avec professionnalisme, convivialité... nous nous sommes sentis chez nous. Inestimable. Merci pour tout