📌 localita Fey Inferiore, 11020 Perloz - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:35
Un endroit sympa, Mr Francesco est serviable et gentil et donne de bons conseils, et Nico le chien... Adorable... .
Le 01/10/2023 à 18:59
B&b entièrement entouré de verdure dans un quartier calme et relaxant. Chambre propre et accueillante avec petite terrasse avec vue sur la montagne. Petit-déjeuner sucré et salé et gourmandises également pour les coeliaques. Excellent rapport qualité/prix. Accueil impeccable du propriétaire et de son chien On reviendra certainement Merci encore!
Le 08/08/2023 à 15:42
Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits et ce fut un moment merveilleux. Les chambres sont propres et entièrement équipées. La vue est fantastique. Les propriétaires super sympas ont rendu le séjour encore plus agréable car ils donnaient chaque jour des conseils sur les choses à faire dans la région. Wibke et Fransisco, merci beaucoup pour tout !
Le 29/07/2023 à 19:08
Ce bel endroit est très isolé, il faut donc être prêt à conduire, faire du shopping ou manger. Le petit déjeuner était majoritairement bio et fait maison. Les propriétaires sont très gentils, serviables et disponibles sur WhatsApp. Nous vivions dans l'appartement du bas avec une bonne cuisine avec plaque de cuisson et micro-ondes, ainsi qu'un plateau thé/café. C'est agréable d'avoir une petite terrasse pour s'asseoir et profiter de la belle vue et du soleil.
Le 23/04/2023 à 12:53
Niché dans une position tranquille et panoramique, le b&b est l'endroit idéal pour passer quelques jours en toute détente Excellent point pour faire de belles excursions, et enfin un excellent accueil des propriétaires Toujours gentil et serviable, merci pour tout
Le 15/10/2022 à 19:18
Nous sommes les hôtes de Francesco depuis 2016....lieu de détente totale, accueillant, idéal pour se régénérer. Nous avons redécouvert un petit chien très gentil Nico...que nous adorons comme s'il était le nôtre !!! A la prochaine fois, merci comme toujours !!!
Le 18/09/2022 à 11:55
Bel endroit, excellent accueil, nous reviendrons certainement !
Le 16/09/2022 à 01:57
Tout était parfait
Le 12/08/2022 à 19:40
Superbe tout excellent emplacement belle chambre propre direction très gentille et serviable excellent endroit pour une détente complète fortement recommandé
Le 02/07/2022 à 20:16
Superbe B&B .... Francesco excellent hôte Chambres propres meublées avec goût. Excellent petit déjeuner. Nous avons donné 5 étoiles pour l'emplacement....mais nous ne le recommandons pas à ceux qui veulent du confort.....endroit parfait pour ceux qui veulent la paix
Le 17/06/2022 à 12:24
Une région magnifique, un accueil familial les hôtes sont toujours disponibles et bienveillants, logement confortable. Envie de revenir dans ce petit paradis..un grand MERCI
Le 05/06/2022 à 19:33
Pour ceux qui veulent être entourés par la nature et ses sons, c'est idéal
Le 29/05/2022 à 17:06
Le calme absolu paysage reposant et très bon accueil
Le 03/04/2022 à 13:00
Paix et tranquillité, un endroit magnifique au milieu du silence d'une vallée.
Le 29/02/2020 à 14:39
À ne pas manquer. Des gens exquis et un endroit merveilleux
Le 23/02/2020 à 22:39
Je suis tombée sous le charme de cet endroit d'après la photo sur un site de réservation et la nuitée n'a pas du tout déçu, en fait..... Personnellement je le trouve très romantique, isolé du chaos de la ville, reposant et les gérants ont eu la gentillesse de nous donner des indications pour passer la journée et profiter de la cuisine locale.
Le 17/02/2020 à 21:55
Bel endroit reposant dans la nature, propriétaires très gentils
Le 12/01/2020 à 17:53
Lieu inattendu de paix et de bien-être où la tranquillité est de mise. Merveilleuse hospitalité avec un excellent dîner servi dans votre chambre aux chandelles. Des chambres chaleureuses et accueillantes pour ceux qui aiment la simplicité. Je reviendrai certainement.
Le 03/11/2019 à 13:20
B&B très accueillant et caractéristique du lieu. Excellent accueil des propriétaires et bonnes douceurs au petit déjeuner. Le seul défaut est la difficulté d'accéder aux lieux les jours où il y a beaucoup de brouillard.
Le 06/09/2019 à 11:51
Entouré de verdure, loin du bruit de la ville.. propriétaires fantastiques, elle est une excellente cuisinière, il est un randonneur expert..
Le 08/08/2019 à 05:52
Incroyable
Le 06/08/2019 à 11:26
L'accueil, la vue , le calme et l'air vivifiant est des plus apaisant. C'est le lieu idéal pour se ressourcer. Merci
Le 09/07/2019 à 20:23
Nous sommes restés 6 nuits avec Wibke et Francesco (et Nico leur adorable chien) et nous ne saurions trop recommander leur bnb. Il est niché sur le flanc de la vallée (à 20 minutes de Pont Saint Martin - une route tellement cool et qui en vaut la peine) avec des promenades qui peuvent être faites directement depuis la propriété, à quelques minutes en voiture ou n'importe où en moins d'une heure. des options apparemment infinies - dont ils se feront un plaisir de vous parler. Leurs recommandations sur les restaurants et les choses à faire dans la région ont tout simplement rendu notre séjour - nous pouvons comprendre pourquoi ils ont des clients qui reviennent sans cesse, il y a tellement de choses à explorer et ils vous font sentir les bienvenus. Nous avons séjourné dans la chambre du haut sous le toit en pente qui était une jolie petite chambre, très douillette et confortable. Si vous voulez beaucoup d'espace, réservez leur appartement qui vous offre également des équipements de cuisine et une cuisine/salon/salle à manger ouverte.
Le 06/01/2019 à 09:09
Très bel endroit
Le 15/10/2018 à 11:21
Plus jamais. Une étoile seulement pour l'emplacement et la tranquillité.
Le 19/08/2018 à 17:05
Magnifique propriétaire de B&B, très gentil et serviable, la paix vous entoure, un endroit fantastique où vous échapperez au stress quotidien pour vivre l'expérience
Le 01/08/2018 à 13:22
Un lieu magique, géré par une personne formidable qui aime profondément son territoire et sa maison.
Le 01/07/2018 à 17:55
Endroit absolument magnifique avec une vue imprenable. Calme et tout simplement parfait. Les hôtes sont très gentils et parlent également anglais. Notre chien était également plus que bienvenu et pouvait courir librement. Super endroit et j'espère y retourner!
Le 03/06/2018 à 18:52
B&B MARCELLINA est un lieu de paix, d'amour, idéal pour la détente. Complètement hors des sentiers battus - tout simplement génial !!! Si vous commandez un petit-déjeuner « salé » et appréciez le pain frais fait maison, cela fera de votre journée une réussite !))))) J'y retournerai certainement. Vous pouvez simplement profiter de la vue toute la journée et si cela ne suffit pas, faire une randonnée jusqu'au Col di Fenestri...
Le 01/04/2018 à 09:18
GÉNIAL!!!! Merveilleux endroit avec tous les détails pour le rendre confortable. Francesco un hôte formidable. NOUS SERONS DE RETOUR
Le 02/02/2018 à 14:24
Très bien
Le 25/12/2017 à 20:54
Magnifique endroit, très bon accueil....
Le 19/12/2017 à 12:00
Un paradis de confort et de tranquillité ! Pour ceux qui veulent se déconnecter du monde et profiter d'un week-end de détente et de nature.
Le 06/09/2017 à 17:31
Un endroit charmant :)
Le 17/08/2017 à 17:09
Lieu magnifique, propriétaire qui vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Chambre meublée avec goût et dans le thème de la maison. Des viennoiseries fraîches pour le petit déjeuner. Fortement recommandé !!!!
Le 07/07/2017 à 12:54
Endroit fantastique....confortable....Je le recommande à ceux qui aiment la tranquillité !
Le 03/07/2017 à 17:40
Merveilleux endroit pour se détendre, loin du stress de la ville. Chambres confortables et bien entretenues. Le propriétaire (M. Francesco) était très gentil et extrêmement serviable, il est même venu nous chercher à la sortie de l'autoroute et nous a accompagnés au B&B. Petit déjeuner inclus avec desserts pâtissiers. Dans la chambre, des bouteilles d'alcool sont même disponibles pour les clients. Dans le jardin il y a aussi un barbecue. Rendre.
Le 18/03/2017 à 17:36
Un peu à l'écart mais idéal pour se détendre.
Le 10/12/2016 à 15:27
Entouré de verdure, sans voitures ni circulation. Petite maison très confortable dans un endroit génial. Le propriétaire est attentif et serviable.
Le 21/06/2016 à 17:03
Endroit incroyable, très calme et paisible. Le propriétaire est très gentil
💬 Emplacement récemment rénové. Chambres grandes et propres avec une belle vue sur la mer. Personnel serviable et gentil. Mer accessible par environ 100 mètres de chemin piétonnier. Hautement recommandé!!!
💬 C'est fantastique ici !!! Chambres super belles, belle piscine et environnement calme. Le petit déjeuner est très copieux et super frais ! Le gâteau fait maison est délicieux. Le soir nous avons reçu une bouteille de vin qu'ils ont eux-mêmes préparé bio... Et vraiment super savoureux. L'amabilité du client est parfaite et très hospitalière ! Et un super accueil ! La résidence et au-delà sont parfaitement entretenues et disposent d'un beau jardin.
💬 Charcuterie coupée minute, produits d’excellente qualité. Rien à redire.
💬 Propre, excellent service, délicieux toasts et croissants, accueillant.
💬 Le poisson est frais et délicieux ! J'y irai la prochaine fois ! C'est meilleur que ce que j'imaginais
💬 Lieu sympathique mais manque de professionnalisme pour commande quelquefois
💬 Notre séjour d'un week-end était absolument parfait. L'hôtel se trouve dans une impasse calme et bien situé pour tous les principaux sites à visiter à Ragusa Ibla. Nous avons séjourné dans la chambre appelée Supra avec son jacuzzi d'angle. Virginia est sympathique et propose un petit-déjeuner complet spécialisé dans les spécialités locales. Monica, les hôtes, ont répondu rapidement à nos questions et ont fait d'excellentes suggestions de choses à faire. En plus d'une chambre confortable, l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique pour prendre un apéritif ou un verre au clair de lune. Nous recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.
💬 Magnifique vue pour admirer la campagne Ombrienne. Les plats ne sont pas à la hauteur du cadre, dommage. Tous les plats à la truffe ne sentent pas du tout la truffe, viande trop cuite,....
💬 HAUT....
💬 Pas mal de pizza, encore bien levée. J'ai essayé à la fois la pizza ronde et la pizza en tranches profondes non cuites au four à bois. Piadina et bruschetta sont également disponibles au restaurant, mais je ne les ai pas encore essayées. La fille qui m'a servi était extrêmement gentille.