Les avis
Le 11/08/2019 à 08:30
Très gentil et très préparé
Le 30/03/2019 à 20:24
Apéritif au top..... Environnement magnifique et accueillant. Nous reviendrons certainement ......🔝🔝🔝
Le 26/02/2019 à 16:55
Tout est excellent
Le 10/02/2019 à 06:56
Endroit petit mais très intimiste au coeur de Castel Goffredo, petits déjeuners toujours excellents, déjeuners rapides et super apéritifs, je le recommande
Le 03/02/2019 à 08:52
La gentillesse, la convivialité et un beau sourire en font un endroit où il est agréable de s'arrêter et de déguster un bon cappuccino artistiquement agrémenté d'un bon dessert ou d'un apéritif !!
Le 20/01/2019 à 10:19
Situé sous les arcades du Castel Goffredo, Ciao Nè est un bar simple mais très sympathique. Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les centaines d'aimants magnétiques du monde entier offerts à la propriétaire par les clients en guise de souvenirs, démontrant leur affection à son égard. Excellent accueil des barmen, toujours avec le sourire, ce qui ne fait pas de mal. J'y retournerai certainement.
Le 27/10/2018 à 06:19
Je ne savais pas qu'il existait un bar avec un nom aussi étrange.........😝😝😝😁😁😁
Le 14/10/2018 à 11:19
Le barman est au top
Le 06/10/2018 à 07:55
Excellent barman, gentil et prépare un super cappuccino
Le 20/07/2018 à 11:28
Tout est excellent
Le 28/02/2018 à 21:23
Gentilles personnes! Excellentes salades !
Le 13/12/2017 à 07:53
Endroit agréable pour les apéritifs, gens polis et sympathiques
Le 02/06/2017 à 09:49
Bar propre avec des gérants très sympathiques
Le 05/05/2017 à 19:50
Un petit bar très respectable. Personnel très accueillant, idéal pour la pause déjeuner.
Le 03/05/2017 à 10:38
Seul le barman du bar est OK, tout va bien
💬 Dès le début, je me suis senti à l'aise grâce à l'accueil authentiquement gentil et attentionné du propriétaire Alessandro, une personne d'une grande profondeur humaine et professionnelle qui a toujours fait un effort supplémentaire pendant mon séjour. La Villa dei Desideri a un caractère intime et familier, dans un environnement agréablement calme et soigné dans les détails. La chambre, bien meublée dans son style romantique, était très confortable, avec un lit très confortable et des touches personnelles agréables, notamment des chocolats ! Je dédie un clin d'œil particulier à la structure pour l'ordre et la propreté de chaque pièce. Cher Alessandro, au revoir ! 😊
💬 Structure toute neuve avec tout le confort et surtout un prix très attractif, le tout garantissant un séjour agréable. Non loin d'une des entrées des fouilles. Merci au directeur pour l'accueil.
💬 superbe local même les toilettes sortent de l'ordinaire accueil chaleureux glaces artisanales fabriquées sur place elles sont exquises les meilleurs que j'ai mangé en Ombrie salles superbes propreté
💬 Excellent, je recommande
💬 Nous y étions pour notre dernière visite à Milan et c'était très pratique car c'est à quelques pas de la gare Milano Centrale. Les chambres étaient très belles, nous pouvions voir la gare depuis le balcon et le service était très bon et serviable. Le buffet du petit déjeuner était bon et il y avait un menu d'œufs durs que je n'avais jamais vu auparavant !
💬 très bonne pizza😍😍😍😋(nicola libère ma famille🙏)
💬 Très décevant, tant le service que la nourriture, à cause d'un problème d'incendie nous sommes arrivés à 13h et ils savaient que nous arriverions en groupe, ils ont apporté le premier plat, très simple avec des asperges, à 15h15 et un des convives ne l'a pas fait. Je ne l'ai pas reçu du tout, alors nous sommes partis et avons payé 25 €
💬 Bonjour, un endroit merveilleux où les gens sont accueillants, vous pouvez tout faire, du retrait d'argent avec Intesa Sanpaolo à la recharge d'un Postepay et à la célébration d'un anniversaire. J'y ai fêté l'anniversaire de mon fils dans une belle et grande salle spacieuse où le personnel était serviable et aimant avec les invités, les enfants, il est très patient avec les adultes dans tous les types de choix et pour les personnes intolérantes, vous pouvez vraiment tout faire dans cet endroit, des fêtes aux tâches administratives, il a aussi une gamme de très beaux sacs, des portefeuilles, des cadeaux de Noël, des détergents, de la vaisselle en plastique et du gel douche Et ils ont aussi des granulés et de la nourriture pour les animaux et du matériel à disposition, des chargeurs de batteries, une salle équipée de tout, allez-y.
💬 Petit restaurant avec une déco à la Napolitaine (linge suspendu et maillot de ❤️Cavani ❤️ suspendu) Tout est parfait, du service, l'accueil, l'entrée, les pizzas cuitent au feu de bois. Que des bons produits avec le sourire en plus. Et le prix je vous en parle même pas. Je dis sinon ils vont augmenter leurs prix 😁. Je reviendrai autant que possible..
💬 Tipica cucina - le meilleur que j'ai mangé ! Accueil chaleureux et familial. Il faut venir manger si on est dans le coin !