Les avis
Le 11/08/2019 à 08:30
Très gentil et très préparé
Le 30/03/2019 à 20:24
Apéritif au top..... Environnement magnifique et accueillant. Nous reviendrons certainement ......🔝🔝🔝
Le 26/02/2019 à 16:55
Tout est excellent
Le 10/02/2019 à 06:56
Endroit petit mais très intimiste au coeur de Castel Goffredo, petits déjeuners toujours excellents, déjeuners rapides et super apéritifs, je le recommande
Le 03/02/2019 à 08:52
La gentillesse, la convivialité et un beau sourire en font un endroit où il est agréable de s'arrêter et de déguster un bon cappuccino artistiquement agrémenté d'un bon dessert ou d'un apéritif !!
Le 20/01/2019 à 10:19
Situé sous les arcades du Castel Goffredo, Ciao Nè est un bar simple mais très sympathique. Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les centaines d'aimants magnétiques du monde entier offerts à la propriétaire par les clients en guise de souvenirs, démontrant leur affection à son égard. Excellent accueil des barmen, toujours avec le sourire, ce qui ne fait pas de mal. J'y retournerai certainement.
Le 27/10/2018 à 06:19
Je ne savais pas qu'il existait un bar avec un nom aussi étrange.........😝😝😝😁😁😁
Le 14/10/2018 à 11:19
Le barman est au top
Le 06/10/2018 à 07:55
Excellent barman, gentil et prépare un super cappuccino
Le 20/07/2018 à 11:28
Tout est excellent
Le 28/02/2018 à 21:23
Gentilles personnes! Excellentes salades !
Le 13/12/2017 à 07:53
Endroit agréable pour les apéritifs, gens polis et sympathiques
Le 02/06/2017 à 09:49
Bar propre avec des gérants très sympathiques
Le 05/05/2017 à 19:50
Un petit bar très respectable. Personnel très accueillant, idéal pour la pause déjeuner.
Le 03/05/2017 à 10:38
Seul le barman du bar est OK, tout va bien
💬 Très belle structure immergée dans les Langhe. Les chambres sont de style rustique mais soigné, on voit qu'elles ont toutes été rénovées il y a quelques années. La propreté est bonne et un très grand jeu de serviettes est fourni, ce qui est très appréciable. Les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers, très serviables pour donner des informations sur les événements à proximité. Petit déjeuner varié et de bonne qualité
💬 La pate est bonne ..... La garniture moyenne ... Le sourire manque cruellement Dommage
💬 Le nom n'est pas un hasard... car la vraie pizza doit être Margherita pour pouvoir la déguster pleinement sans sauces ni condiments divers. Pâte très parfumée et digeste et même mangée tiède elle n'était pas gommeuse en bouche. Livraison à domicile qui divise la seconde. La livraison est gratuite le mercredi, jeudi et vendredi. Beaucoup de choix de pizzas savoureuses. Il y en a pour tous les goûts. Bons gars! à bientôt
💬 Les plats étaient excellents ! Merveilleuse découverte. Choix de vin excellent
💬 Parle un peu anglais, pizzas très très savoureuses et délicieuses
💬 2 pizzas prises à emporter : une au parmesan et une au jambon cru. Nous avons reçu une pizza jambon cuit anchois câpres et une pizza aux aubergines (bien sûr ces 2 pizzas étaient moins chers que celles commandées). Les pizzas n’étaient pas mauvaises, mais pas bonnes non plus, de plus, nous détestons les anchois et les câpres. Bref, je ne vous dit pas bravo et pas merci non plus !
💬 Un lieu reposant, calme. Le personnel est très sympa, beaucoup d'espace pour se détendre. Il y a des chats qui se promènent à l'extérieur 🥰 Nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui a été très agréable. Le déjeuner était le meilleur et le plus riche que nous avons pu faire de la semaine. Il y avait des pâtisseries, du pain, un toaster. Du salé, du sucré, plusieurs jus. Rien à dire !
💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
💬 Cet établissement familial sert une cuisine de qualité à des prix très raisonnables. Le personnel est très sympathique et accueillant et se met en quatre pour vous. Il y a un fabuleux coin salon extérieur qui est agréable en été et à l'intérieur il est confortable avec une atmosphère chaleureuse. Familial et mon fils adore cet endroit ! Si vous visitez ce magnifique village, je vous recommande fortement de leur rendre visite. Vous ne serez pas déçu !
💬 Fantastique restaurant italien local. Ces gens aiment ce qu'ils font, cuisinent avec les meilleurs ingrédients et surtout avec amour et passion ! Excellent mélange de cuisine traditionnelle et moderne. Ne vous laissez pas tromper par le tag « américain » sur google, nous nous sommes arrêtés ici car nous avons vu le chef debout devant son restaurant dans une petite rue latérale, une pancarte à ne jamais négliger, et quelle belle trouvaille !